IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

+10
brick hu
MaTakanuva
Loysnuva
Vi'Azor
Theryion
Pholko
Alvis Blue
suunara
Shock
Valent33
14 participants
Aller en bas
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 04 Jan 2015, 12:05
Bonjour à tous !
Nous sommes donc arrivés au 7ème Mini-MOC Challenge ! Et votre objectif sera de créer une bête. Mais attention, ce sera une gosse bête sauvage...

Conditions :

-Elle devra être le plus sauvage possible.
-Il faut de préférence utiliser une tête invasion from below.
-Refonte de bête déjà existante interdite.
-Sinon, pour le reste vous êtes libres.

Vous avez jusqu'à dimanche 18 janvier pour poster votre création (un délai pourra être accordé). Les résultats seront postés le plus tôt possible.
Le jury sera composé de Gaé7 et moi.
Nous noterons selon l'aspect bestiale et la qualité globale du MOC.

Voilà tout, j'èspère que vous prendrez du plaisir et bonne chance à tous !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 04 Jan 2015, 12:21
Si jamais on veut participer on envois les photos où ?
Et, on peut utiliser toutes sortes de pièces LEGO et figurines d'actions ?

Merci d'avance :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 04 Jan 2015, 12:21
Je n'ai rien d'officiel pour le moment mais je pense participer tout de même si je trouve une petite idée sympathique.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 04 Jan 2015, 12:31
Après le concours de la testostérone, on réveille l'animal qui est en nous ?  =)
Valent33
Valent33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 04 Jan 2015, 13:28
@Shock : Les photos tu les envoies de préférence sur le topic ou par MP si tu as peur du plagiat. Et pour les pièces, tout est permis du moment que ça reste bestial.

Alvis Blue a écrit:Après le concours de la testostérone, on réveille l'animal qui est en nous ?  =)
Ouais, c'est tout à fait ça ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 04 Jan 2015, 14:05
Un nouveau mini-moc challenge ?
Vous pouvez compter sur moi ! good
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 14:52
Allez hop! Preum's comme on dit!


Avant les photos je tiens à préciser que j'ai eu des problèmes, notamment de friction, avec certaines pièces qui composent cette moc (le cou et la queue notamment), je ne peux pas les remplacer car je n'en ai plus en rab. Je n'ai donc pas pu lui donner toutes les poses que je souhaitait à mon grand regret et certaines ne sont pas tel que je l'aurai voulu sur les photos, je n'y peux malheureusement pas grand chose.
Concernant l'utilisation de la tête "Invasion from Below" bah heuuuuuu, je hais les HF (pas le CCBS, et en même temps elles sont sympa ces têtes...), ça vous va comme excuse? Ha, et décidément j'aime le vert pomme...

La bête:
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 18:09
Cool ce thème!!Je proposerez bien ceci mais je vais le bosser plus!!
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 18:39
Theryion> On ne balance pas des vidéos comme ça dans un com', je la retire.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 18:59
Je compte participer, si j'ai le temps.
Refonte de bête déjà existante interdite.
On eput pas faire de refonte de rahi ou on peu pas faire de refonte bionicle d'animaux existant dans notre monde ?
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 19:05
Pas de refonte d'un set L'invasion des profondeurs wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 19:19
Ok merci.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 19:42
A ton service!!Même si Ra's Al Ghul me "tue" a la fin de la demie saison de arrow...
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 19:47
AHAHA excellent, mais je suis suis sur qu'il va revenir ne t'inquiète pas mais si Ras est carrément mieux, perso j'aurait préféré qu'ils soit joué par Lima nesson mais bon Bref fin de la parethèse et je pense que je vais sortir un truc cool.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Mar 06 Jan 2015, 20:41
On évite ce genre de HS, à l'avenir, c'est pas la première fois wink
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 09 Jan 2015, 21:41
je n'utiliserais très certainement pas de tetes IFB car mon moc est trop gros et ca fait rikiki , pas grave si ca pénalise pour la note ,je pars juste pour participer wink
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 09 Jan 2015, 21:54
brick hu a écrit:je n'utiliserais très certainement pas de tetes IFB car mon moc est trop gros et ca fait rikiki , pas grave si ca pénalise pour la note ,je pars juste pour participer wink

Je me sens moins seul dans ce concours XD Et en plus je suis pas le seul à utiliser la mauvaise tête, hâte de voir cette moc :p
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 09 Jan 2015, 21:58
tu devra pas avoir de mal à deviner ... j'en dis pas plus car l'indice est assez gros yeux
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 09 Jan 2015, 23:35
Bon, j'vais peut être m'y mettre moi....et j'vais essayer de jouer le jeu, tête IFB obligatoire!

Plus ya de contrainte, plus ça nous entraine!!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 11 Jan 2015, 01:54
Loysnuva a écrit:Plus ya de contrainte, plus ça nous entraine!!
Oh, y'a plus contraignant. Sauf si tu décides d'utiliser la tête IFB pour autre chose que la tête. wink

J'ai commencé un MOC aujourd'hui, j'espère pouvoir le finir à temps... Tiens sinon, j'espère que quelqu'un ici utilisera une tête Chima. Celle de Fangar serait parfaite pour un smilodon, par exemple.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Dim 11 Jan 2015, 13:29
Pas bête l'idée des chima....perso j'ai que les piafs donc bof x)
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 16 Jan 2015, 21:29
il reste combien de temps avant la fin ? je ne suis pas présé juste pour le temps
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 16 Jan 2015, 22:01
Bah si t'es pas pressé, tu peux prendre le temps de lire le premier post, t'auras ta réponse. café
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Ven 16 Jan 2015, 22:51
La fin était prévue pour dimanche soir, mais vu le peu de participation jusqu'à maintenant on peutt sérieusement envisager une prolongation (du genre jusqu'à mercredi).
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 09:05
Gaé7 a écrit:La fin était prévue pour dimanche soir, mais vu le peu de participation jusqu'à maintenant on peutt sérieusement envisager une prolongation (du genre jusqu'à mercredi).

J'me sens seul dans ce concours... lol2
Après la prolongation, faut voir, y avait quand même deux semaines pour pondre un moc c'est pas rien, attendons de voir demain, t'auras sans doute d'autre Mocs et si y' a genre un minimum de trois participants pas la peine de prolonger.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 13:43
Bon voila dans les temps lol2 mon moc :

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... 15680009893_3177fa0402_cP1010496 by lucaszetili, on Flickr

C'est une manticore je n'est pas pu finir l'aile (ou en faire d'autre d’ailleurs car celle ci ne vont pas je trouve) mais voila en espérant qu'elle vous plaise!

La galerie
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 16:38
Bon, en fait j'ai réussi à finir mon MOC à temps. Very Happy

Le voilà :

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... 16300079082_70900c9ba4_c
[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... 16299160521_a1beb3e750_c

D'autres photos sont visibles ici.
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 16:44
Très sympa, c'est bien le Chaurus de Skyrim?

T'aurais pas une photo ou la réf. des pièces qui ont servies à faire la carapace dorsale si'l te plait? Parce qu'elle me font vachement envie ces pièces.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 17:00
Pas une reproduction, mais je m'en suis inspiré oui. C'est cette pièce sur le dos du MOC.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Sam 17 Jan 2015, 17:48
Wow, très impressionnant, en effet il a beaucoup de ressemblance avec le chaurus de Skyrim.
D'ailleurs j'avais complètement zappé ce concours donc je poste ma création:
[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Sam_0435
[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Sam_0436
[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Sam_0437


Dernière édition par MaTakanuva le Sam 17 Jan 2015, 21:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages... Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°7 : invasion des bébêtes sauvages...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum