IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 20:29
En rang bande de mahi!

Pour ce concours numéro 6 (ça commence à faire dites donc....) je vous propose de réaliser: Une arme adaptée à un matoran

Ça semble un peu vague, mais c'est simple, vous choisissez un toran, de votre création ou officiel, et vous lui fait un attirail digne de Rambo lui même, que ce soit un pitit pistoulet ou un gros canon BOOM BOOM!

puce Le moc devra pouvoir tenir son arme et se déplacer un minimum avec, veillez donc à munir une arme massive d'une fonction de repli et/ou de rangement.

puce Le design du toran ainsi que de l'arme sont libres, libre à vous d’inventer un arme ou d'en reproduire une déjà existante dans la vraie vie ou dans un jeu vidéo.

puce Vous pouvez faire une ou plusieurs arme, mais pas 36 000, même si ça peut être fichtrement classe, un minimum de cohérence (ex: deux petites et un moyenne)

puce Pas de restriction de taille( enfin, lui faite pas un gundam de 40 m non plus....)

puce Vous utiliserez aussi bien du Bio', du HF ou du system.



Vous avez jusqu'à dimanche 4 janvier 2015 au matin, car les résultats seront postés le soir même! (éfficacitéééé~~~ délicieuuuuse).

Je noterais vos armes selon plusieurs critères:

-Le design (je ne ferais pas selon mes préférences bien entendu)
-La construction en elle même (faut pas que ça vous pète entre les doigts), en bref la solidité de votre arme et sa conception à l’égare du design.
-et enfin l'aspect pratique, en effet même si votre toran se trimballe la grosse bertha, il devra pouvoir la transporter efficacement, veillez donc à prévoir une fonction de rangement.

Voila, alors à vos postes, faites chauffer cerveaux z'et pièces, et n'utilisez pas votre arme pour tuer les concurrents!

Bonne chance à tous!


Dernière édition par Loysnuva le Lun 29 Déc 2014, 12:27, édité 2 fois
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 21:18
les armes devront etre forcément des armes à feux ou là aussi c'est libre ?
Theryion
Theryion
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 21:38
Pas de restriction de taille( enfin, lui faite pas un gundam de 40 m non plus....)

Vu l'allusion faite au gundam je pense qu'on peut faire autre chose qu'une M60 ou un Scar-H.
Genre un simili exo-toa ça devrait passer du coup?
Après tout dépend de la définition qu'on donne au mot arme... Parce que selon les définitions je fait ça et ça passe:
https://www.youtube.com/watch?v=cx1XhlPIeEM ^^

EDIT: si ça passe, pour déconner, je le fait avec une belle tasse bien ronde. Sinon je ferai un truc (ou pas) au gré de mon inspiration...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 21:47
Alors, en effet ce doit être des armes à feu, ou des lanceurs diverses, mais pour le gundam c'est juste une référence humoristique, une exo armure serait hors sujet pour ce concours.

De toute façon je signalerais si il y à un pépin.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 22:00
Loysnuva a écrit:des lanceurs diverses
et les lanceurs peuvent lancer n'importe quoi (une tasse par exemple =p) spin

je pense participer (ca devient une habitude ....) mais je ferai plutôt une arme à feu après il faut aussi trouver un porteur
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 22:05
Même un lance poulpe, m'en tape, du moment que ça envoie du pâte..., enfin comme énoncé dans le topic, un truc Ramboesque x)
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Ven 19 Déc 2014, 22:16
Trèèèèès intéressant... "attrape des caisses de pièces"
Je vais te faire un moc comme t'en a jamais vu...
Je pense partir sur une matoran lourdement armée dont la cause principale est une overdose de ceci.


Dernière édition par Alvis Blue le Sam 20 Déc 2014, 17:45, édité 1 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Sam 20 Déc 2014, 17:17
Voilà nos participation à mon frère et moi. On a construit nos MOCs ensembles mais on va dire que le Ta-Matoran (Witosu) avec le lance-grenade est mon MOC tandis que le Ko-Matoran (Witoso) avec la mitraillette est celui de mon frère ^^

Galerie : https://www.flickr.com/photos/129128517@N06/sets/72157647524421333/
Quelques photos :
[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* 15441529904_ba0a2f990e_cIMG_20141220_150334 by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* 16038018656_3035cdcb4d_cIMG_20141220_150830 by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* 15444152033_4834d2c849_cIMG_20141220_151010 by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* 16063810575_49a8aa714f_cIMG_20141220_150709 by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* 15876431678_df34905793_cIMG_20141220_143436 by Gaé7, on Flickr
[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* 15441572594_1f6db9ebaa_cIMG_20141220_143511 by Gaé7, on Flickr

Voilà ^^ Bonne chance aux autres participants !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Sam 20 Déc 2014, 17:50
Loysnuva a écrit:Même un lance poulpe, m'en tape, du moment que ça envoie du pâte..., enfin comme énoncé dans le topic, un truc Ramboesque x)
C'est quoi Ramboesque ?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Sam 20 Déc 2014, 19:20
Tape Rambo sur internet, tu comprendra tout de suite ^^

Gaé, vos participations sont prises en compte wink

Le pseudo de ton frangin c'est quoi déjà?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Sam 20 Déc 2014, 19:27
Loysnuva a écrit:Le pseudo de ton frangin c'est quoi déjà ?
Valent33 good
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Sam 20 Déc 2014, 22:30
Ce sera le concours de la testostérone et de la Michael Bay force x)

Pas mal vos mocs ! Sinon le mien est terminé, c'est une space marine/barbare. Les photos demain peut-être.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Dim 21 Déc 2014, 18:00
Et bien cool le concours surtout pour moi qui apporte une grande importance au arme de mes mocs!

je poste déjà ma participation enjoy! :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=550932

A vos claviers!

Edit: Juste pour rire! [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* P1010210


Dernière édition par herofactory54 le Dim 21 Déc 2014, 18:16, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Dim 21 Déc 2014, 18:15
Loysnuva a écrit:une exo armure serait hors sujet pour ce concours
Zut alors et moi qui voulait mettre mon exo-toa (ironie)
Bon en tous cas je tacherais de participer car c'est un sujet plutôt intéressant.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Dim 21 Déc 2014, 22:01
Je poste mon moc ! J'ai décidé de faire une matoran, histoire d'apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Mais nan j'déconne ! Elle est au moins aussi bourrin que le reste du casting XD
Maohru, la mercenaire
photos + description:
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 09:38
Sympa vos MOCs Very Happy On se fait un Stop-Motion "Expendables : Bionicle" après le concours ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 10:38
Peut on faire un mini char par hasard..
Sinon j'adore ton moc herofactory54: hum, sandvich !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 13:17
Nope pas de mini char, je vous demande une arme, pas un véhicule wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 13:32
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 14:23
G I BIO ! A true American hero.
Nan mais sérieux ce concours c'est le casting d'un blockbuster américain sous stéroïdes XD


Dernière édition par Alvis Blue le Lun 22 Déc 2014, 16:03, édité 1 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 14:35
XD ton com alvis
J'ai eu l'idée de lui faire un minigun car piti bonhome et gros canon qui fait boum boum, et puis ça rajoute un look cartonnesque, pour les pied je les ai fait gros car les 1er matorans avait des gros pied.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 21:09
bon j'ai 2 gun pour le concours voire un troisième mais je sais pas lequel choisir...
1) un mini gun de 4 pièces (bah ouais )mais ca sera plutot pour le lol
2) un pistolet monochromatique mais que je trouve classe mais pas très gros
3) vu que les 2 précédent sont petit je pourra faire un bazooka anti-batiment pour rester dans l'esprit testostérone ....
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 21:19
Reste dans l'esprit testostérone mon frère et allons tué les méchants avec nos grosses armes bien lourdes qui font BOUM pour servir l'Amérique.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 22:02
Alvis Blue a écrit:
Nan mais sérieux ce concours c'est le casting d'un blockbuster américain sous stéroïdes XD

La est tout l’intérêt de mon concours OnO
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 22:23
Loys > le mien avait un peu préparé le terrain avec l'ombre de motherfucking Michael Bay XD

brick hu > tu peux faire comme moi : "ololol mon moc porte les petites armes sur lui et il alterne les armes principales"
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 22:32
Alvis Blue; pas bete après faudra faire un matoran assez grand ,bon aller je lui mettrai les 3 comme
ca il y a plus de problème au risque de se faire passer pour hound junior
(pour les photos rassurez-vous on a enfin un nouvel appareil ^^)

MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Lun 22 Déc 2014, 23:17
Ah ça c'est une bonne nouvelle ^^
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Mer 24 Déc 2014, 13:03
Gaé7 a écrit:Sympa vos MOCs Very Happy  On se fait un Stop-Motion "Expendables : Bionicle" après le concours ^^

A fond!! bounce

Vos mocs sont tous très sympa! Le mien vous anéanti quand même 3uH3uH3uH3uH3uH!!!! Twisted Evil
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Mer 24 Déc 2014, 14:59
lol2 J'ai déjà une idée de scénario et je pense que la fin se finira comme ça: https://www.youtube.com/watch?v=-22tna7KHzI
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Mer 24 Déc 2014, 15:04
On évite le HS, merci.

Toutes vos participations sont prisent en compte, pas de changement possible à compter d'aujourd'hui pour celles ci.


HF54, plusieurs photos de ta galerie ne marchent pas!! Il faut à tout prix que tu fasse en sorte que le puisse les voir, mais tu ne peux pas en mettre d'autres.



NOTE: ne faites pas de photo détaillées du toran, il n'est pas noté, seul les armes et le fait qu'elle se rangent le sont, faites seulement un photo du toran avec les armes, puis une montrant les armes rangées de façon efficaces et enfin une sans les armes pour que je puisse valider le fait que le rangement est propre (c à d qu'il n'y a pas de "triche" ), et plusieurs avec les armes seules dans leur détailles.


Dernière édition par Loysnuva le Mer 24 Déc 2014, 15:35, édité 4 fois
Contenu sponsorisé

[Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda* Empty Re: [Concours] Mini-MOC challenge n°6: c'est pas ma guerre! *budabudabuda*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum