IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

+11
azek nui
Abg3414
Kopaka.397
Gahrak
Toa Leewan
Du7734
MaTakanuva
Pholko
Hippo Brick
Exo-6
Gaé7
15 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Jeu 23 Oct 2014, 21:07
Y'a une erreur, les épaules sont trop hautes. Vu que personne a l'air de se dévouer, j'ajouter tout ça au premier post.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Jeu 23 Oct 2014, 23:54
Les épaules m'ont paru aussi bien haute, c'était d'ailleurs bien dégueu', donc j'imagine que c'est une erreur x)
J'dois avouer que les petites armures HF de couleur marron/orange d'Huki, c'est plutôt bien cool.
D'autres pièces sur ma liste d'arnaque au SAV...
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Ven 24 Oct 2014, 09:07
Yes , enfin la review de POHATU !!!
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Ven 24 Oct 2014, 15:49
Kopaka.397 a écrit:Tes désirs sont des ordres https://m.youtube.com/watch?v=13hb-hVwj4I

Merci valet, apporte moi à boire désormais lol2 .
En tous cas, superbe review de pohatu, les épaules mon également paru étrange, mais bon, il est juste Awesome!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Ven 24 Oct 2014, 17:41
Oh je trouve les boomerangs magnifiques.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Ven 24 Oct 2014, 18:18
Je sais pas vous mais moi ça me motive encore plus pour le concours.
J'avais peur que Pohatu paraissent trop maigre à cause de lots de pièce assez faible.
Mais pour le coup  il a un côté vraiment badass avec ses boomerangs.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Ven 24 Oct 2014, 18:19
Hippo Brick a écrit:Oh je trouve les boomerangs magnifiques.
Stormarangs*. ahahah
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Sam 25 Oct 2014, 08:56
C'est bien d'avoir une review des personnages avant leur sorti !!!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 09:55
La review d'Onua est sortie: https://www.youtube.com/watch?v=CxGNCeAwRBI
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 12:55
Mouais mouais mouais, ils on VRAIMENT la classe, posabilité quasi parfaite, schéma de couleurs quasi parfait, franchement, que ce soit les armes, les masques, les armures, grâce à ses vidéo on peut vraiment voir qu'ils ont bien bossé leur truc!

Tahu et kopaka, garde bien leur aspect guerrier d'antan, tahu avec sa simplicité au niveau des armures (bémol pour les épaulettes et les cuisses cependant) et son panel d'armes plutôt sympathoche, et kopaka avec son armure de bon gros gardien, son boubou et sa lance,bref ils en jettent les gugus, surtout kopaka.

Pohatu ne retrouve pas son mécanisme au niveau des pieds, c'est dommage (mais bon, vive le moc hein! ) car ils aurait pus, quoi qu'il en soit il rend vraiment bien, le bras argenté est finalement pas si dérangeant que ça, ça fait bras-bouclier comme on peut le voir sur certain personnage d'univers divers, donc ça reste un bon point, ses Batarangs sont ma foi la plus belle des armes avec les bouclier, vraiment bien détaillé donc ce gugus aussi mérite un pouce lever , sans oublier son schéma de couleurs qui certes manque de beige mais qui avec l'argenté, fait une armure à notre toa/maitre du plus bel effet et les dents sur le bras droit donnent un petit effet tribal que j'apprécie! 

Lewa, Certes le keetorange fait un peu tache je trouve, mais globalement il s'en sort avec un allure agile de par sa finesse et des armes qui ne peuvent que rappeler sa fameuse hache, un cil en pattes IFB, perso je trouve que ça rend super bien, ça grossit le personnage au niveau du torse, ce qui n'est pas pour déplaire.Lui aussi reste un bon gugus!

Enfin Onua, qu'on trouvait malheureusement trop gorzan, trop boosté aux stéroïdes, est finalement comme le dit le gonz de la vid': Massif.
Il poutre sa loutre, bon sang, et avec des articulations renforcées pour qu'il ne soit pas déséquilibré par son  propre poids! Que demande le peuple??? Una masse convertissable en pelle à la whénua, un schéma de couleurs parsémé de gold qui à mon goût est trés bon, donc onua, finalement, pas de décéption, que du bon, encore un pouce lever pour ce gugus!

Voila pour le global de chaque gugus, je n'ai pas parlé des masques, que je trouvent trés bon (mis à part gali, mais j'attendrai la vid' sur elle pour un avis définitif)

Tahu: son masque est massif sans trop l'étre et colle bien à,l'aspect global du personnage déjà bien armuré!

Kopaka: Rien à dire, l'akaku revient quasi identique et préserve la classe naturelle de kopaka.

Pohatu: ce nouveau kakama plus aérodynamique est plus que le bienvenu, grand amoureux de sa première version (qui restera la meilleure, comme tout les masques de 2001), je ne peux qu'aimer celle ci qui me fait étrangement pensé à celui de photok, qui était déjà un masque plutôt joli, donc rien à dire, j'approuve ce kakama.

Lewa: on à certes perdu l’aspect 2001 du miru, mais bon sang...que j'aime cette effet de plaques rétractables sur le visage! C'est BOW! on retrouvera un petit rictus camouflé sous ces plaques, et des aérateurs ma foi discrets mais appréciables, encore un bon masque!

Onua: Afin de ne pas avoir une petite tête comparé à son corps de titan, le pakari c'est vu attribué une nouvelle forme tout aussi massive que son porteur, qui colle parfaitement avec le set, il garde sa forme de losange chère à nos cœurs, et adopte un nouveau design toujours proche de l'ancien, qui comme le hau et l'akaku rend du plus bel effet.

Pour conclure, j'ajouterai que le gold sur tahu et kopaka est pour moi un excellent ajout, j'ai toujours trouvé le gold comme une couleurs prestigieuse qui, que ce soit en fines touches comme onua, ou en armure quasi globale comme tahu et kopaka, apporté du prestige au personnage, donc ces armures dorés, c'est un gros plus que j'approuve, j'agrée et applaudis.

Bref, dans l'ordre de préférence niveau design:
-kopaka.
-pohatu,onua.
-lewa,tahu.
-gali.

Voilaaaa, ce pavé étant fait bonne lecture et attendons l'arrivé de notre gali préférée....ou pas!


Dernière édition par Loysnuva le Dim 02 Nov 2014, 22:16, édité 3 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 13:03
Loysnuva a écrit:Pohatu ne retrouve pas son mécanisme au niveau des pieds, c'est dommage (mais bon, vive le moc hein! ) car ils aurait pus
Hahaha. Je suis sûr que c'aurait été totalement dégueulasse de mettre le mécanisme au bassin.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 13:55
Pas sur, perso dés que je l'ai je test!

Suffit de faire comme pour la 2001 et renversé le tout, et voila le travail.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 16:44
Loysnuva a écrit:Suffit de faire comme pour la 2001 et renversé le tout, et voila le travail.
Ah j'ai pas dit que c'était pas possible. J'ai dit que le résultat serait horrible. Mais bon, ça, tu le découvriras par toi-même en Janvier.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 16:53
Ce qui est horrible pour toi ne l'est pas pour tout le monde wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 18:02
Bon, vu que t'as pas l'air convaincu...

Attention aux yeux:

Oui, j'ai eu la flemme de mettre les pointes de son bras droit. Et j'ai utilisé la base large, donc avec son corps d'origine, il aurait l'air encore plus ridicule.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 18:18
C'est vrais que sa rend pas super.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 18:23
*Convulse*
La dégueulasserie est dans ce qui le différencie structurellement de Pohatu 2001-2002 : l'alignement épaules/bassin.
Objectivement, Pohatu G1 était super bizarre et pas joli avec ses épaules complètement étriquées et son bassin digne du boule de Nicki Minaj (pardon, et ouaip, je suis partisan des fans qui conceptualise Pohatu « à l'endroit »), mais l'alignement de ces derniers au sein de son tronc (et physiquement sur son corps Mata quoi : l'axe des épaules est aligné avec celui des hanches) rendait la chose plus digeste.
Là, on a un espacement entre les deux axes épaules/hanches complètement abusé, de 3-4 unités LEGO facile, avec plein de détails (balljoints, engrenages, ta saoul) qui ressortent de partout.
Pour avoir quelque chose de plausible et joli dans cette config', j'vois qu'une seule option : faire une base custom à partir de la grosse pièce technic qui sert de « boîte à engrenages », et rechercher l'alignement épaules/hanches.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 18:37
Du7734 a écrit:son bassin digne du boule de Nicki Minaj
Je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! sad

Du7734 a écrit:Pour avoir quelque chose de plausible et joli dans cette config', j'vois qu'une seule option : faire une base custom à partir de la grosse pièce technic qui sert de « boîte à engrenages », et rechercher l'alignement épaules/hanches.
Et dans un set, c'est très improbable. Donc c'est la meilleure option, et de loin, ce mécanisme aux épaules pour Pohatu.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 18:39
Juste une question ton Pohatu il est fait sur LDD ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 18:48
@ Lee' : C'était ma destinée u_u

Ouaip, bien sûr, ça aurait pas été possible, contrairement à ce qu'avançait Loys'. Mais Il parlait bien de MOCcer pour y remédier wink

@ Hippo Brick : Yup, il est fait sur LDD wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 19:01
Ok merci.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Dim 26 Oct 2014, 19:45
Toa Leewan a écrit:Bon, vu que t'as pas l'air convaincu...

Attention aux yeux:

Oui, j'ai eu la flemme de mettre les pointes de son bras droit. Et j'ai utilisé la base large, donc avec son corps d'origine, il aurait l'air encore plus ridicule.
C'est bien ce que je pensais...c'est pas terrible tu as raison, mais ça me gène pas trop, trop, je dois avoué dans le sens ou on retrouve la disproportion (certes exagérée ici) de pohatu 2001, mais que en modifiant un chouille le truc histoire soit d'allonger les épaules avec un armure supplémentaire quitte à le bourriniser, soit de réduire les hanches, ça peut rendre un truc pas trop mal.


Mais ma vision du truc requiert un custom de la gear box dans un sens, donc ouais, c'est vrai que comme ça c'est pas terrible, donc va falloir moccer une base de A à Z....bon bein je sais ce que j'ai à faire..

Donc oui comme le dit geeky, je parlais d'un full custom, et au passage geeky, on dit pas du mal de pohatu mata, nan mais oh, ça va chier OnO !!
Exo-bat
Exo-bat
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 18:48
J'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse claire :

"Est-ce qu'on sait si Greg Farshtey reprend le scénario de Bionicle ?"

En fait c'est la question n°1 qui m'est venue à l'esprit quand j'ai appris que Bionicle revenait, et j'ai été surpris de voir que j'étais un des seuls à me la poser. Pour moi toute oeuvre (qui plus est littéraire) n'a d'intérêt que parcequ'elle est la création personelle d'un individu. Je suis contre la collectivisation de la création culturelle (avez-vous remarqué que les meilleurs films sont ceux où l'équipe de direction est relativement restreinte ? ou à quel point les HS dans les animés sont mauvais ?) qui selon moi mène à une standardisation (ce qui est un comble quand on parle de culture !)

Bref sans rentrer dans un débat inutile, si Greg Farshtey n'est plus derrière le scénario de Bionicle il n'est même plus question pour moi de savoir si oui ou non je me plie à suivre cette nouvelle histoire, au risque de voir mon enfance violée (oui j'avoue j'appréhende beaucoup ^^).

Alors ?

[EDIT] J'ai ma réponse en fait j'avais juste pas cherché depuis un mois et elle est tombée depuis : Les nouveaux livres ne seront pas écrits par Farshtey. Je vais calmement boycotter tout ça…

(n'empêche que franchement ça m'énerve que LEGO ait sabordé la fin de l'histoire : ça se voyait qu'il avait besoin de 1 ou 2 ans de plus pour finir comme il l'aurait voulu. Tout ça pour relancer la série 4 ans après pfff…)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 18:55
Il est consultant, c'est une toute autre équipe créative qui se charge de ce nouveau BIONICLE. Il a lu la bible et a donné son avis, mais il n'est pas impliqué.
Par contre, l'histoire originale n'a pas été intégralement écrite (en tout cas décidée) par Greg Farshtey, il faisait également partie d'une équipe. Et les premiers romans ont été écrits par Cathy Hapka, il me semble. Du coup tu peux toujours boycotter l'ancienne histoire...


Dernière édition par Toa Leewan le Lun 27 Oct 2014, 19:00, édité 1 fois
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 18:55
Exo-bat a écrit:Est-ce qu'on sait si Greg Farshtey reprend le scénario de Bionicle ?"

Il me semble que non.

Edit: Devancée.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 18:57
Il me semble que pour l'instant il n'y a pas eu de réponse, après ça m'arrive de me tromper.
Toa Leewan a écrit:Attention aux yeux:
Mon dieu, mais quelle horreur, je pense que si on devait moccer (ce que je vais faire) , il suffit de réduire au maximum l'écart entre les bolljoint et "la boite à engrenage ".
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 18:58
@ Exo-bat : Nope, plus de Greg Farshtey.
On dirait que c'est une mauvaise nouvelle comme ça, je te l'accorde. Mais si tu savais la quantité de bêtises qu'il a pu faire depuis l’arrêt de BIONICLE, tu relativiserais la chose.

Pour ce qui est de l'équipe Histoire... Ça sera surement comme avec BIONCILE, en petit comité.
Mais ne te méprends pas. Que ça soit avec GregF ou n'importe qui, BIONICLE 2015 a été pensé pour être « plus abordable » pour les plus jeunes, comme le dit Zdenko Santini (directeur artistique) dans son interview de TTV, donc on peut imaginé les répercutions sur l'histoire.
Cependant, il a été confirmé qu'il y avait des romans de prévu.

Je compatis pour pour ta parenthèse, je compatis...

EDIT : Devancé x2

@ Lee' : Il a simplement été consultant dans les débuts de la conception de la nouvelle histoire. Rien ne dit qu'il le restera pour tout ce qui se fera niveau histoire.
Et oui, bon point :
Par contre, l'histoire originale n'a pas été intégralement écrite (en tout cas décidée) par Greg Farshtey, il faisait également partie d'une équipe. Et les premiers romans ont été écrits par Cathy Hapka, il me semble. Du coup tu peux toujours boycotter l'ancienne histoire...
Touäfay, faut pas oublier que GregF, c'est juste l'écrivain principal de BIONICLE. Ce n'était pas lui qui dirigeait la Story Team, loin de là, et il l'a répété souvent : les grandes lignes de chaque année (et les détails apportés, externe à ces écrits) ne sont pas de lui.
Pour les romans de Cathy par contre, ils sont semi-canon : des détails nuancés/réfutés par la suite par GregF et la Story Team.


Dernière édition par Du7734 le Lun 27 Oct 2014, 19:28, édité 5 fois
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 19:01
En tous cas j'éspère que se ne serat pas la même équipe qui fait HF qui vas faire bio 2015 ( ce que je veux dire par la c'est que HF était trop enfantin, après peut être que la même équipe peut faire quelque chose de plus "construit" ).
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 19:06
Je pense qu'une histoire qui serait entre celle de hero factory et celle de bionicle serait parfaite. Pas trop complexe pas trop enfantin.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Lun 27 Oct 2014, 19:09
Après si HF était enfantin, c'est parce que c'était le but de la chose, l'équipe elle est qualifiée pour pondre autre chose.
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York - Page 2 Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015 : Retour sur la Comic Con de New York

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum