IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

+35
Sonic
Ackar1034
warak
Abg3414
Piruk
blop
MaTakanuva
Alvis Blue
Ass@sins
Forfal
Antoinenuva
Skull-Spider
Arresvay
Nazemec
John_ee
Stringer28
Hippo Brick
Toa Ignika
Exo-6
Pnicful
Du7734
Loysnuva
Kardakutax
Ikaru
Inika
Gaé7
Phantoka580
Toa Leewan
brick hu
Skröll
Solok the Baguette Boy
azek nui
Lecrivaindujour
Toxic Geek
maxim21
39 participants
Aller en bas
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 11:13
Produits Depuis des jours, diverses fuites circulent sur un retour de BIONICLE en 2015, récemment corroborées par la découverte d'une vignette pour la page Produits sur le site officiel de LEGO, par le membre Gatanui de BZPower. Aujourd'hui, c'est une information un peu plus substantielle et propre à lancer des discussions enflammées qui nous parvient de Mesonak de Pandemic Panda (ndla : le nom du groupe éditant le Podcast TTV).

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Actubi11

Effectivement, celui-ci a trouvé des images préliminaires des figurines de 2015. Contrairement aux images de présentoirs précédemment trouvées, ces nouvelles images sont de bien meilleure qualité, mais toutes les images de boites n'ont pas de décor ; certaines pièces semblent également ne pas avoir été colorées alors qu'elles devraient l'être dans la version finale.

Mais sans plus attendre, ce que vous attendez tous avec impatience, les images :

LES PROTECTEURS À 9,99€

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Jungleprotector

#70778 - Protecteur de la Jungle

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Stoneprotector

#70779 - Protecteur de la Pierre

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Waterprotector

#70780 - Protecteur de l'Eau

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Earthprotector

#70781 - Protecteur de la Terre

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Iceprotector

#70782 - Protecteur de la Glace

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Fireprotector

#70783 - Protecteur du Feu

LES ENSEMBLES À 14,99€

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Lewa

#70784 - Lewa Maître de la Jungle

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Pohatu

#70785 - Pohatu Maître de la Pierre

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Gali

#70786 - Gali Maître de l'Eau

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Loss

#70790 - Le Seigneur des Araignées

Les Ensembles à 19,99€

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Tahu

#70787 - Tahu Maître du Feu

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Kopaka

#70788 - Kopaka Maître de la Glace

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Onua

#70789 - Onua Maître de la Terre

BIONIFIGS.com


puceSources : Galerie Majhost de Mesonak
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty commentaires

Lun 15 Sep 2014, 16:44
Profitez-en, c'est pas tous les jours que je donne un avis sur des images préliminaires.

Protecteurs :
Jungle : Joli idée de mélanger le jaune et le vert. Par contre, des armures vertes non-trans seraient mieux passées à cause du masque vert normal (le même que Green Lantern ?).
Pierre : L'arrivée des os jaune trans est juste merveilleuse. En plus, il a une bonne apparence. Il va dans la liste des courses !
Eau : J'aurais peut-être revu l'arme en étant plus proche d'un harpon, mais je dis pas non pour les hélices transparentes !
Terre : MY BODY IS READY ! Bien détaillé, présences d'os à frictions violets mais équipement un peu flemmard. En tout cas, je le prends d'avance ^^.
Glace : Recommandé pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir CHI Vardy et sa scie transparente. Bonne forme, mais du jaune qui n'a rien à faire là.
Feu : Celui que j'aime le moins. Trop baraqué, outils ridicules et seulement le torse en argenté. Bof.

Grands sets :
Lewa : Seul le Miru me dérange car pas assez fidèle à l'original. A part ça, je l'adore !
Pohatu : Cool, il nous rapporte des souvenirs d'Australie. J'adore ses boomerangs ! Par contre, il y a trop d'argenté comparé au saint marron.
Gali : Takadox pré-muté avec une grosse hache. Pas grand chose à dire.
Tahu : Bien évidemment, il nous rapporte des épées de mauviette et des mains + pieds (si, si) en tant que seules pièces argentés. Dommage parce qu'il roxxe pas mal.
Kopaka : Probablement mon Toa préféré... s'ils avaient pensés à regarder ses tibias vides (LEWA POWA !). Le reste est juste génial.
Onua : J'aime beaucoup son marteau, sachant qu'il y a un pied B10 dessus à l'envers. Comme Tahu, le schéma de couleur est à revoir à certains endroits (ici, seulement les épaules). Toujours plus de violet et confirmation à l'aide des pièces en jaune dans le dos qu'il y a des mécanismes façon Toa Mata. HYPE !!!
Le seigneur des araignées : non, juste non.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 16:52
Wiiiiiiii!
Les Toa ça va, j'aime bien Tahu.
Par contre Skull Spider... POURQUOI.
Bon j'avoue au début j'ai pensé à un fan-art.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 17:17
Oulah !!! Tu nous envois du très très lourd Leewan , avant même les HF 2015 quand même.

Pour les Toa :

Tahu : Il claque pas mal même si du orange aurait été le bienvenue. Le casque est assez ressemblant à l'original et son surf est assez cool. Hâte de voir l'assemblage dans son dos. Et aussi le prix me paraît un peu élever pour 99 pièces.

Kopaka : J'en attendais pas beaucoup de lui mais la vache , lui il poutre du rhino. Par contre son bâton est un peu moisi mais ça compense avec le fait qu'il possède un bouclier méga stylé.

Lewa : Il me fait rien du tout , son casque est bof.

Gali : Son arme est assez originale. Son schéma de couleur me fait penser à Hali Inika.

Pohatu: Je comptais me le prendre en premier mais ce visuel m'a un peu refroidis. Je m'attendais à un truc assez balaise mais au final c'est un héros Lambda. (avec du marron quand même !!!)

Onua: Pas mal aussi , le violet est cool et le casque aussi.

Araignée : Je vois pas ce que vous lui trouvez de mal , elle a l'air technic et à 150 pièces pour 14.00 Euros.

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 17:19
Voici mon avis sur ces images, dont je doute de la légitimité :

Tahu : De la me**e. Iron Man est passé par là.
Gali : De la me**e. Breez 2.0 est passé parlé. Très féminine (Si vous voyez où je veux en venir... u_u")
Kopaka : De la me**e. Certainement le moins raté du lot certainement. Mais bien trop musclé pour porter le nom de Kopaka. Et le doré fait très tache.
Lewa : De la me**e. Les couleurs partent en couil** et non... C'est pas un Miru ça...
Onua : De la me**e. Les couleurs partent en couil**...
Pohatu : De la me**e. Les couleurs partent en couil** et non... C'est pas un Kakama ça...

Les Protecteurs : C'est des Bionicle ça? Excuser moi. Ils ont du ce tromper d'image... Blague à part, ils se ressemblent trop. Ils n'ont pas un aspect Bionicle. (tout comme les TOA BONKLE aussi, me direz vous)

Bref, tout est a jeter ou renommé Hero Factory. Je touche pas à ça si ces images sont réelles.

Et l'Araignée : Ce set est une blague a lui tout seul. Du niveau de ce qu'a pu nous servir HF dans ses pires heures.

Pour résumé : Cette vidéo résume très bien mon avis sur ces images.


Dernière édition par Solok le Lun 15 Sep 2014, 18:22, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 18:16
*Se retiens de son enthousiasme*
Ahm, bon alors....

LES PROTECTEURS :

Protecteur de la Terre : Need.... J'adore sa masse ainsi que son apparence global, rien a dire

Protecteur du Feu : Sûrement mon préféré. J'adore la construction de son corps mais par contre, je n'aime pas la position de ses lames et vu comment elles sont attachées, ça sens les lames qui partent en loose. En revanche, je kiff le canon sur l'épaule ! Le retour des lanceurs, BONHEUR !

Protecteur de la Jungle : Celui de la jungle est cool aussi ! Le schéma de couleurs est agréable à l'oeil et son arme est cool !

Protecteur de la Pierre : Il est très simpliste comparé aux autres, j'suis un peu déçu MAIS il a du marron... Donc au final, il se rattrape bien !

Protecteur de l'Eau : Très sympa ! Un peu style "plongeur des abysses" a cause de l'AquaPack et de son arme mais il (elle ?) est cool

Protecteur de la Glace : Une...scie.....UNE SCIE CIRCULAIRE BLEU TRANS !! *se donne une baffe* Ahm, il est complétement cool lui aussi ! Et il a une scie , quoi ! Bon ce n'est pas le 1er set a avoir une scie de Glace (C'est a toi que je parle, Vardy) mais étant un grand fan de cette arme, je peux que l'aimer x3

Les Toa

Kopaka :  Le 1er Toa que j'ai vu et sûrement le 1er que j'achèterai *^*. Son Kanohi est un poil modifié mais on reconnait trop celui de 2001, j'aime ! Les tibias me choque pas plus que ça a vrai dire. Et puis ce ne sont que des images préliminaires, on peut toujours avoir des améliorations. Après je suis d'accord que Kopaka ai fait de la gonflette mais ça va, c'est pas trop moche.... Pas fan du doré cela dit mais ça rappel quand même son côté 2001/masque doré/swag.....

Lewa : Oh....Mon....God.....IL EST TROP BEAU *p*.. Nan franchement , je sais pas si je suis le seul a kiffer complètement ce reboot mais Lewa est pas mal aussi ! Bon j'avoue que le Miru est spécial mais il reste appréciable. Cependant, j'attendrai de meilleur image car un gros "PRELIMINARY" n'aide pas trop....

Onua : Et beh mon cochon, tu es en surpoid....C'est bien ça ! J'voyais toujours Onua comme le gros balèze/Obèse de la troupe et cette nouvelle apparence lui va très bien ! Mais j'attends toujours de nouvelles images pour forger un meilleur avis

Gali : S'pareil, j'attends d'autres images surtout si on voit pas son joli minois :3


Pohatu : L'argenté me dérange pas trop je trouve. Et ses sabres donnent un aspect oriental, ce qui entre bien dans le domaine du sable :3. Le Kanohi est cool aussi !

Tahu : Le best....THE BEST ! Son Surf, son apparence, son Kanohi...J'aime tout chez lui ! Dans mon panier, TOUT D'SUITE 8D

L'araignée : Hm...un peu mitigé mais cette baybaytte est un bon stock de pièce ! Je prends aussi !

Conclusion (presque) : Ce reboot s'annonce dantesque ! Je suis aux anges *p*
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 18:31
@Solok : Tu n'es pas le seul à être de cet avis.
@Skrall' : *met le rire de MVDD en guise de musique*.
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 18:52
J'ai bien fait de passer par la je ne pensai par dire ca mais Kopaka ma bouche-bé
onua est super bien (soutout ces armures )
pour Tahu je me le prendrait plus pour ces masques et ces nouvelle pièces
sinon nouveux projectiles pour les défenders
pohatu ;les couleurs bof il ressemble de plus en plus à un toa de fer mais son masque et mieux que je le pensais
lewa ; la jungle et il faudra si habituer sinon c'est celui que j'aime le moins (dsl lee°)son décor ressemble à celui des visorak (peut etre pour leur 10 eme anniversaire )
Gali ;moyenne tout juste,son masque ne me plait pas vraiment
les protecteurs ; bien car enfin des petit set en grande quantité (le rouge à une pose bizarre mais il à un dégrdé vers le jaune son kanohi )
voila mon premier long poste .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:02
Toxic Geek a écrit:Onua : J'aime beaucoup son marteau, sachant qu'il y a un pied B10 dessus à l'envers.
C'est ce que je me disais, mais j'étais pas sûr. Bien vu les molettes.

azek nui a écrit:Oulah !!! Tu nous envois du très très lourd Leewan , avant même les HF 2015 quand même.
Les HF 2015 tu pourras les attendre longtemps mon gars. Remarque, on en aura peut-être en Juin / Août.

Solok a écrit:Voici mon avis sur ces images, dont je doute de la légitimité
Elles viennent d'un site marchand Allemand. Elles sont légitimes.
Phantoka580
Phantoka580
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:10
Pour hero factory toujours pas d'info ?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:21
*A enfin fini de lire tous vos pavé...*

Skrall\" a écrit:Pohatu : [...] Et ses sabres
C'est pas des sabres... c'est des f*ckin' boomerangs !

Fin' bref plutôt que de balancer un pavé ennuyeux sur ce que je pense de ces images je vais plutôt synthétiser ce que je trouve bien et ce que je trouve moins bien :

puce Les plus :

-Tahu (il claque, même malgré ses mains argentées ^^)
-les nouveaux rajout d'armure (ils sont cools et leur design rappelle un peu les anciens Bio)
-Lewa (même en Toa de la jungle il a la classe. Respect.)
-les os et pièces transparents (jaune trans, bienvenu dans le stock de pièce de Gaé7 !)
-Pohatu (même si l'absence de doré par rapport aux autres Toa est étrange, peut être que se sera rectifié sur la version finale)
-les nombreuses pièces dorées (le doré c'est bien)
-les pièces vertes/violettes/marron (c'est bien aussi en fait)
-Kopaka (par contre je trouve son masque bizarre)


puce Les moins :

-les protecteurs des éléments (je suis un peu déçu, ils ont le même masque, des outils assez bof, des schémas de couleur discutables... Bien sur cela n'engage que moi)
-les nouveaux lanceurs de tenons dont sont affublés ces derniers (j'aime pas les lanceurs en général  et là ce genre de mini sulfateuses font pas très Bionicle je trouve...)
-Gali (le darkmetal lui va pas, et son masque ressemblant à celui de Witch Doctor n'arrange rien...)
-Le Seigneur des Araigné (vous êtes sur que ce n'est pas une blague ? Ce set va vraiment être vendu sous la license Bionicle ? Et en tant que grand méchant en plus !)
-Onua (Il fait plus gorille que Toa...)


Globalement je suis quand même satisfait de ces Bionicle en CCBS, même si je trouve que ça aurait pu être mieux. En même temps ça reste des images péliminaires donc il y aura surement de petits changements sur les versions finales. Et puis en partant sur ce raisonnement on peut aussi se dire que ça aurait pu être pire donc voilà, en résumé, elle me parait pas mal cette première vague de nouveaux Bionicle (par contre mon porte monnaie lui je l'entends déjà râler ^^) joy


Dernière édition par Gaé7 le Lun 15 Sep 2014, 20:20, édité 1 fois
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:28
Solok : Tu pourrais peut être éviter de dire ce genre de mot, non ? Bon, tu as mis des étoiles pour cacher, mais bon, c'est pas très agréable à lire, et y a des jeunes qui lisent ça ... Enfin, ce n'est qu'un conseil !

Bah, je suis très surpris. En fait, je suis mi-content, mi-mécontent. Je saurais pas trop comment m'expliquer ....
En fait, je trouve pas mal de set sympa mais .... Voir BIONICLE comme ça, va falloir que je m'y habitue. En fait, je ne sais quoi faire ; Acheter d'anciens BIONICLE, ou acheter ceux de 2015 ? Franchement j'arrive pas à me décider. Je pense plutôt essayer de me concentrer sur les anciens, mais le problème, c'est que j'apprécie aussi les nouveaux .... Je tenterais bien d'acheter les anciens et les nouveaux, mais vu mon budget, j'y arriverai pas ....

J'exposerai mon opinion sur les sets dans la soirée ou demain, là, pas trop le temps.
Enfin, quand j'ai vu ça, j'ai été très surpris !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:34
Phantoka580 a écrit:Pour hero factory toujours pas d'info ?
Si. C'est fini.

Gaé7 a écrit:-Pohatu (même si l'absence de doré par rapport aux autres Toa est étrange, peut être que se sera rectifié sur la version finale)
Lewa et Gali non plus n'ont pas de doré. Allez, prédiction à la con, dans la vague d'été, ils seront les titans dorés, et Tahu, Kopaka et Onua seront à 15€.

Gaé7 a écrit:(j'aime pas les lanceurs en général  et là ce genre de mini sulfateuses font pas très Bionicle je trouve...)
CORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK.

Gaé7 a écrit:-Gali (le noir lui va pas, et son masque ressemblant à celui de Witch Doctor n'arrange rien...)
Gunmetal, en fait.

Gaé7 a écrit:Et en tant que grand méchant en plus !
Ça on n'en sait rien pour l'instant. C'est peut-être juste le méchant de la vague.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:57
C'est
Un
Putain
De
Scandale
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 19:57
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:-Pohatu (même si l'absence de doré par rapport aux autres Toa est étrange, peut être que se sera rectifié sur la version finale)
Lewa et Gali non plus n'ont pas de doré.
Pour moi Lewa des armures dorées sur les tibias et les biceps. C'est pas la même couleur que les pièces de ses haches qui elles sont vraiment jaune. Et Gali c'est vrai qu'elle n'a pas de dorée (mais elle a quand même du jaune sur ses armes), et de toute façon c'est tout son schéma de couleur qui ne va pas...

Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:(j'aime pas les lanceurs en général  et là ce genre de mini sulfateuses font pas très Bionicle je trouve...)
CORDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK.
Les cordak ne tirent pas de tenons de 1x1 ^^

Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:-Gali (le noir lui va pas, et son masque ressemblant à celui de Witch Doctor n'arrange rien...)
Gunmetal, en fait.
Mouai c'est vrai que ça doit être du darkmetal vu que c'est un peu plus clair que les pièces noires du LTSS. Autant pour moi. N'empêche ça reste trop sombre pour Gali x/


Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:Et en tant que grand méchant en plus !
Ça on n'en sait rien pour l'instant. C'est peut-être juste le méchant de la vague.
Je l'ai pas spécialement précisé mais c'est ainsi que je l'entendais. Parce que vu que c'est le seul méchant de la vague il a intérêt a être un minimum balèze. D'où le "grand méchant".
Kardakutax
Kardakutax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 20:04
Roh pour une fois que je pensais avoir une news, bon tant pis ce sera la prochaine fois ( mon lien :http://www.familienshopping24.de/Lego_s2)

Je n'ai pas trop le temps de commenter mais de ce que j'ai vu , il y a du bon comme du mauvais mais ça annonce quand même du bon :)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 20:15
Gaé7 a écrit:C'est pas la même couleur que les pièces de ses haches qui elles sont vraiment jaune.
Yup, une couleur qu'on appelle Keetorange. :p

Gaé7 a écrit:Je l'ai pas spécialement précisé mais c'est ainsi que je l'entendais. Parce que vu que c'est le seul méchant de la vague il a intérêt a être un minimum balèze.
Il a une armée d'araignées / facehuggers. C'EST SUPER FLIPPANT BORDAYL ! Le mec qui dessine bien, il peut faire des fan-arts super creepy de ce nouveau Bionicle.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 20:43
*Se craque les doigts*

A mon tour!

Alors les toas:
Tahu: les lames du surf sont bien jolies et collent bien entre elles, les armures dans la globalité sont bien sculptées, le masque envoi du poney en donnant des angles au hau à la base plus sphérique, le corps en générale est bien fichu, pas d'os en mode lolol et des lames BA simples mais efficaces , surtout que l'on possède déjà le surf

Lewa: euh.....l'est ou le miru? les pièces des haches rendent bien et sont détaillées, avec une hélice au centre qui intrigue, le corps en générale est pas tip top niveau couleurs... par contre les "trucs" en guise de col, j'aime bien

Gali:....Lol.
C'est pas un kaukau ça madame, corps  un peu bizarre niveau armures, sceptre trop fourni, on dirait qu'elle porte une space suit...mention spéciale pour le bleu trans et la recolore des lame de Lewa

Onua: JE PORTE UNE DE MES ÉPAULES EN MARTEAU!~~
Nan sérieux, la pièce est joli, le pakari aussi, le corps est bien bourrin avec les épaulettes, donc ça va, bien qu'il est forcé sur la testostérone...

Ah et VIOLEEEEEEEEEEEET!!!! kreygasm

Kopaka: l'akaku est bien beau, j'aime le nouveau design bien qu'un peu vide au niveau des 3 optiques, une armure bien remplie qui moi me plait, et les lames en bouclier rendent très bien car très jolies, le doré je dis oui, c'est prestige, bleu trans = zizi dur, et enfin sa lance, théorie farfelue, la baïonnette de glace qui à level up?

Pohatu, aaah~~ , enfin hem hem: kakama sublime, l'ancien en redesigné, comme le hau et l'akaku , on reconnait le kanohi et ce design plus aérodynamique me charme, les boomerangs: OUI , armes trop rares et c'est dommages, le design est bien badass, et le rotor au centre laisse supposer d'un guidage, ou du moins que ça vole vers l'ennemi, encore une fois, ce sont ses réacteurs level up? pourquoi pas..., le marron, oui , need, trop rare, en revanche je crois que le argenté (qui fait plus blanc mais bon) est la en guise de prototype, comme souvent sur les premiers jets, jaune trans =zizi très dur.

Globalement des moules intéressants pour les piéces, dommages que le plastron certes très classe, n'est pas reçu une lifestone incrustée ou imprimée, des toas dans l'ensemble ( 3.5 /6 ) bien foutus, bref, je reste dans l'optimisme, et j’attends les images finales avec impatience, c'est du bon niveau pièces et design dans l'ensemble

Les defenders:

Rouge: le corps est très joli , chapeau, les armes...bof, la gatling à tenons, oui, un cordak miniature sans réservoir, j'agrée parfaitement.
La tête commune à tous est très sympathique, j'aime le design très "crane" et tribal( c'est bon ça! ) le corps lui est chibi et très appréciable pour un petit sets, je dis oui.

Bleu:Je ne redirais rien sur la téte et le corps, c'est globalement les mêmes à chaque fois.

Le petit propulseur/canon qu'il tiens est très bien désigné, chapeau, petit mais efficace, rappelant les accessoires atlantis et vagues similaires.

Les propulseurs d'épaules avec des pales bleu trans...oui, ça va.

Vert: ARC GATLING BOOMBOOM, +1 pour l'arme, les lianes sur les jambes...mouerf

Mais sinon sympa globallement

Noir:les épaulettes "posées" sur les bras...bof bof, la mais-masse oui, bien bourrin, globallement pas mal, mais surtout la gatling dans le torse, ooh~~ c'est bon çaaa~~


Ah et VIOLEEEEEEEEEEEET!!!! kreygasm (j'l'ai pas djà dis?)

Blanc:le mécanisme pour la scie est appréciable! je dis oui! (encore une fois), le bras gatling me semble bien fichue, un bon set une fois encore.

Marron:le corps global est bien réalisé, rien à dire, les armues sont la ou il faut, le sceptre gatling tout comme l'arc est juste boomboom, et en plus j'adore les sceptres/lances, et celui ci est pas mal avec son jaune trans, encore oui, il est l'un de mes préférés avec le bleu et le blanc.

Les gnégnés cranes (nkakakaka!!!) J'adohohohre l'aspect creepy, ça fera tellement de bonnes têtes sur des mocs, mmmmmh en plus plein de choix de couleurs, c'est bon, comme collectible ça, miam

La grosse gnégné: spider kraata...: What the flying shitting fire briefing mother fucking fuck??? les kraata y'en à plus nan? ou alors le dernier de la race à muté en mode " je vous vengerais!!!!"

Les pièces oranges trans des patte m'intrigue et semble bien intéressantes, je demande à voir le corps, par contre le sticker-tête......nan, nanan, nan, trop de chômage....tue le chômage.

Les collectibles dorés, c'est toujours bon à prendre! vive les pièces en recolore! vive le moc!

Voila, voila, c'est mon avis pour le moment wink

PS: navré si des fautes subsistes, j'ai pourtant bien relus mais ça arrive.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 20:44
Le chômage de l'araignée, c'est ridicule. On pourra faire des pectoraux sauvages (HANHAN) à Negro Fãntomé *mouvement sale de langue très bruyant*.
Le fer de lance de Guurahk sur la lance de Kopaka me fait bloquer, comme le Skull Kraata. Images préliminaires ayant peut être un an, donc on va dire que c'était juste des prototypes de prototypes.

Sinon, en regardant de plus près les morceaux de têtes dépassant des masques des protecteurs de Pierre, de Feu et d'Eau, j'ai l'impression de reconnaître une des mandibules des têtes Mata. Je crois aussi reconnaître un ballcup directement lié à la tête : tête mata revisitée. Le viol ira jusqu'aux origines, sa mère.
[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images 381387Hhhh

Et je pense mettre déjà assez étendu sur les sets en général,donc un peu de Kamini pour résumer.
C'est la hass, bébé, c'est la hass...

Toa Leewan a écrit:
Phantoka580 a écrit:Pour hero factory toujours pas d'info ?
Si. C'est fini.
Jure, wallah ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 20:58
Toa Leewan a écrit:
Solok a écrit:Voici mon avis sur ces images, dont je doute de la légitimité
Elles viennent d'un site marchand Allemand. Elles sont légitimes.

Merci de l'information, je n'étais pas au courant. Bionicle est donc bien mort et enterré. Fallait laisser place à BONKLE FACTORY 2015. C'est triste.

Inika a écrit:Solok : Tu pourrais peut être éviter de dire ce genre de mot, non ? Bon, tu as mis des étoiles pour cacher, mais bon, c'est pas très agréable à lire, et y a des jeunes qui lisent ça ... Enfin, ce n'est qu'un conseil !

Et encore, mon post est sympa. Je m'exprime différemment sur la CB, j'ai juste du censuré l'expression la plus violente. Je ne m'exprimerais pas autrement, ce que je vois me fout la rage, Lego trouve ça marrant de prendre un des grands noms de mon enfance (plus que mon enfance même) et de le défiguré de la sorte.

Toa Leewan a écrit:
Phantoka580 a écrit:Pour hero factory toujours pas d'info ?
Si. C'est fini.

Dommage, Hero Factory avait encore du potentiel. (qui été mal exploité) Mais fallait laisser place à BONKLE FACTORY 2015 : FACTORY OF S***. Faut comprendre.

Ikaru a écrit:
C'est
Un
Putain
De
Scandale

+1. Je suis totalement d'accord avec toi.

---

Sinon, je sais avec qui Kopaka c'est entrainé... Et Gali est aussi féminine que Breez 2.0. Bref, Lego, tu as fait de la me***, j'espère que les sets finaux ne seront au moins pas aussi catastrophique que ces images préliminaires. Au moins, il y a Legends of Chima... C'est déjà ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:07
Loysnuva a écrit:PS: navré si des fautes subsistes, j'ai pourtant bien relus mais ça arrive.
Nannan, t'est modo maintenant, ça passe plus ça. :p
En plus, rien que dans ce que j'ai cité, y'a deux fautes.  ahahah

Du7734 a écrit:
Toa Leewan a écrit:
Phantoka580 a écrit:Pour hero factory toujours pas d'info ?
Si. C'est fini.
Jure, wallah ?
Pour l'instant oui, on n'a pas de nouvelles. Remarque, si ça se trouve, c'est ça que Lego dévoilera à New York au Comic Con. OLOOOOOOOOOOL
En tout cas, on n'en aura pas en Janvier. C'est pas plus mal, avec les 180€ de Bionicle qu'on se mangera. Mais y'a toujours une possibilité de voir la gamme continuer en été. J'aimerais bien, de la diversité, ça fait pas de mal (message de respect et de tolérance et de paix envers l'encontre de tous mes reufrès susu #MCLEELEE).
(Et qu'on me dise pas HAN LOL BONKLE C'EST HF AVEC UN AUTRE NOM DONC Y'A PAS DE DIVERSITE, parce que les sets Chima ont clairement su se démarquer du style robotique Hero Factory pour quelque chose de plus organique / fait main (genre les nouvelles armures avec des petits détails genre gravure, je parle pas des pièces artisanales de Pi' et Duty))

PS : Solok, que t'aimes pas, c'est une chose, mais c'est pas une raison pour déverser des vulgarités à tout va. Fais un caprice parce que Lego n'a pas fait sa nouvelle gamme de jouets dans le but de te satisfaire si ça te chante, mais merci de te plaindre avec un minimum de politesse et de courtoisie.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:18
Toa Leewan a écrit:
Loysnuva a écrit:PS: navré si des fautes subsistes, j'ai pourtant bien relus mais ça arrive.
Nannan, t'est modo maintenant, ça passe plus ça. :p
En plus, rien que dans ce que j'ai cité, y'a deux fautes.  ahahah


Maieuh, ya plus de rouge :'( (ps à part le "relus", l'est ou l'autre?)

Sinon:
Tête mata revisitées? encore plus de "mise au goût du jour"? Mais j'aime!!!!

Slurp, plus de possibilités de mocs.gnaaaaahaaaaa (oui car c'est surtout pour ça que j’achète du lego perso ,bien sur la vague en elle même compte en grande partie)

Je passe outre ceux qui crient au viol, mais surtout, que vos avis restent les mêmes (je ne suis pas d'accord avec, mais j'respecte), cela permet une diversité dans la masse, blanc et noir + plein de gris, y'aime.

Et enfin, mon coup de coeur pour cette vague, les defendres: des sets clonés, comme à l'âge d'or de Bio', ayant tout de même chacun leur design propre et donc une unicité, un corps générique bien réaliser, bien sculpté et bien designé, ya bon, ya bon, ya bon!

Certes ça ne rejoins pas bohroks, vahkis et autres visoraks et rahkshis, mais c'est du bon quand même , une vielle idée, reprise et qui marche (à mes yeux encore une fois hein...)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:24
@ Toa Lee' : Ouai, donc ça reste de la supposition... De la supposition plus que justifiée, mais de la supposition quand même = P
Boarf, dans tout les cas, c'est pas mon problème.

@ Loys' : Les protecteurs sont bien plus intéressants que je ne le pensais, oui. Je les trouve même plus attirant niveau design que les Toa *vomit*. Genre la sulfateuse dans le bide pour certains, c'est sympa.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:29
@Duty: Et tu as mit tout ce temps pour écrire ce petit message... Quel chômage :3

Bon, après que tout le monde se soit battu sur les images, c'est à mon tour de balancer mona vis sur un pavé que personne ne lira, avis aux amateurs !

Les protecteurs sont un mystère, déjà de part leur rôle et leur origine. Cependant ils sont également une surprise dur leurs constructions variées et parfois même intéressantes. Je ne m'étendrais pas sur la mini sulfateuse à pins System, car ça m'intéresse beaucoup mais je ne sais toujours pas comment diable cela pourrait fonctionner.
En revanche j'adore le corps du protecteur du feu, très complet, et même si j'ai peur pour les dos de la quasi totalité des sets, je pense que les revamps n'en pousseront que plus rapidement et plus nombreuses.

Pour les toa, c'est une autre histoire.

Gali : On va en finir tout de suite, Gali dans une armure spartan je ne suis pas fan. Sérieux entre Breez et Gali 2015, Lego n'arrive toujours pas à faire un corps féminin, à croire qu'ils ont peur de la sexualisation de leurs produits.

Onua : Je suis très fan du Pakari d'après ce que l'on peut en voire, et il me fait penser au Pakari présent sur ce fan-art. en tout les cas je n'aime pas bien la refonte de Stormer XL en noir/violet/doré, ça fait too much.

Lewa : Une grosse déception sur le kanohi. Le corps ne me choque pas plus que ça et les armes sont intéressantes, mais le masque, mon Dieu, plus jamais nous ne reverrons son sourir... 😭

Kopaka : Le set le moins raté et J'ai fondu face aux lames blanches et bleues, ainsi que face à l'Akaku qui est vraiment sympa. Les lames sont sublimes et le masque donne un air plus "vieux" au personnage qui n'est pas pour me déplaire. et je me posais une question sur l'origine de sa lance : ça pourrait pas être sa Lame de Givre adaptable qui est passé de la baïonnette à la lance? Cependant ce qui me gêne avec ce set,c'est que ce n'est pas Kopaka. C'est bien dommage pour un set de Kopaka...

Pohatu : Un personnage haut en couleur, ça fait plaisir de revoir certaines anciennes tonalités(je pense moi aussi que l'argenté n'est que temporaire, et que les pièces ne sont pas toutes peintes). LEs boomerang sont des armes originales mais pas totalement étrangères au toa de pierre puisque l'axe au centre des pales indique qu'elles peuvent sûrement se refermer (dans l'univers des sets, pas sur le set lui-même) et forment donc un pince, arme de Pohatu Nuva et Phantoka (les hélices). En revanche le Kakama... Comment dire... Je ne suis pas fan, voila.

Tahu : un cas un peu particulier. Le set est classe en sois et représente bien le personnage. Le masque est également très design, surtout en doré, et je pense qu'il fera partie de mes premiers achats. Cependant il ne sert à rien de lui donner un surf si ses épées sont aussi petites. C'est ridicule. C'est là a mon avis la faille du set.

L'araignée me déçoit énormément, déjà car elle ne représente pas un personnage diabolique précis, j'ai l'impression d'être simplement face à une vague de créatures pour servir de petit dej' aux toa et rien de plus. Pour le set, je n'aime pas l'imprimé sur le torse pour la tête, même si on voit des bras exo-force et des griffes sur le bas pour faire une bouche un peu plus construite. J'attends de voire si d'autres méchants voient le jour, et je prie pour que les araignées-masques ne restent pas comme ça, parce-que c'est assez minable comme personnage.

Enfin voila pour mon avis global, j'aimerais bien voire des imprimés sur tous les torses et non pas que sur celui de Tahu, et je regrette de ne pas pouvoir mettre de lifestone. Maintenant même si je ne rejette pas les sets, je regrette de ne pas retrouver mes toa, les personnages qui m'ont fait rêver autrefois. Bah, il suffira de faire une bonne revamp à son pépère et rien n'y paraîtra plus wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:35
Qui sont les deux novices qui ont fusionné les commentaires du vieux topic antérieur à l'heure du nouvel article, avec ce dernier... ? -.-

Quand je m'occupe de la fusion et partition des sujets pour faire un truc propre, j'aimerais autant qu'on ne court-circuite pas mon boulot. Les commentaires antérieurs arrivent sur la page d'accueil maintenant, bravo.

Les pavés restés sur l'ancien topic doivent y rester justement, leurs auteurs n'avaient qu'à faire l'article dissocié comme a pris la peine de le faire maxim21. Merci.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:36
Du7734 a écrit:

@ Loys' : Les protecteurs sont bien plus intéressants que je ne le pensais, oui. Je les trouve même plus attirant niveau design que les Toa *vomit*. Genre la sulfateuse dans le bide pour certains, c'est sympa.

Geeky qui émet une faible attirance pour du BONKLE...

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Hs4dlp10
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 21:56
@ Exo-6 : C'est moi qui a tenté de faire la fusion, mais j'avais pas pris en compte la datation des messages antérieurs à celui de maxim', donc ça m'a sortis une abomination que j'ai pas voulu plus aggraver.
C'est mal foutu quand même, on peut pas faire de véritable fusion dans ce cas-ci.

@ Loys' : Tout comme j’émets de l'intérêt anecdotique pour quelques sets HF lambda.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 22:05
Loysnuva a écrit:(ps à part le "relus", l'est ou l'autre?)
Subsistes ent. wink

Exo-6 a écrit: pavés restés sur l'ancien topic doivent y rester justement, leurs auteurs n'avaient qu'à faire l'article dissocié comme a pris la peine de le faire maxim21. Merci.
ahahah C'te troll.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Lun 15 Sep 2014, 23:14
C'est plus pour expliquer la logique du truc que pour te troller mon Leelee.

Bon. Bah les protecteurs ont des têtes de Neo-Shifters, cela dit il y a plein de trucs rassurants pour une première vague forcée de faire la transition avec Hero Factory. Les éléments qui faisaient le style propre à BIONICLE et qu'avait effacé HF, semble bien identifiés par les designeurs, avec les métapièces plus détaillées, les faux pistons/vérins, les masques un peu tribaux, et... la lame de Guurahk au milieu de ces nouvelles pièces l'air de rien, personnellement j'aime assez. C'est léger diront certains, mais on sent l'intention, loin de « on va piétiner toute votre enfance de A à Z ».

Autrement, je ne pense pas que l'Ignika soit une erreur de visuels préliminaires, bien au contraire. Ça me paraitrait quand même gros comme explication, et si Ignika (doré, notez-le) il y a, je commence de plus en plus à me laisser porter par mon sentiment qu'il pourrait s'agir d'une continuité de la reconstruction de Spherus, et non une remise à zéro ou réécriture de l'univers qui existait jusque-là, comme on l'imaginait au début. Rien ne dit que ça ne sera pas le cas, mais je pense qu'aucune de ces thèses ne prend le dessus sur l'autre pour l'instant.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Mar 16 Sep 2014, 00:14
Exo-6 a écrit:Autrement, je ne pense pas que l'Ignika soit une erreur de visuels préliminaires, bien au contraire. Ça me paraitrait quand même gros comme explication, et si Ignika (doré, notez-le) il y a, je commence de plus en plus à me laisser porter par mon sentiment qu'il pourrait s'agir d'une continuité de la reconstruction de Spherus, et non une remise à zéro ou réécriture de l'univers qui existait jusque-là, comme on l'imaginait au début. Rien ne dit que ça ne sera pas le cas, mais je pense qu'aucune de ces thèses ne prend le dessus sur l'autre pour l'instant.

Non en faite je suis sur les boite pour faire chier le monde [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28
M'fin moi c'est le plus logique, après un reboot après 2008 serait aussi possible, vu que je semble être dans l'espace
Contenu sponsorisé

[Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images Empty Re: [Produits] BIONICLE 2015, le doute n'est plus permis : nouvelles images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum