IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

+6
Toa~Katsuhono
Jordilande
Zeuboss
Vezon3255
Lewa Nuva
Hydrolos
10 participants
Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 07:23
Ouaip,mais encore faut-il que tes parents acceptent Hydrolos.Et fais gaffe aux arnaques!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 10:09
Legoshop c'est le site officiel, donc tu risque pas d'avoir d'arnaques 🇹🇷
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 10:10
Je pense qu'il parlait des sites d'enchères style Ebay.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 13:09
Oui,je parlais des sites de vente comme Ebay.Certains se sont fait arnaquer.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 19:40
Oui j'ai vu qu'ils vendait des mocs c'est ****** de ******* d'arnaqueur :erh: :erh: :mad2:
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 19:48
Va plutot sur Legoshop! wink
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 19:59
Non trop chér
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 20:06
Bah prix classique!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 20:08
C'est ma référence même en matière de prix.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 21:15
LA référence.

Et puis bon Ebay est fiable la plupart du temps, j'ai dû être arnaqué une fois mais à part ça rien de grave.
avatar
Irnak
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 26 Fév 2008, 21:20
Ebay, c'est plutôt fiable, j'ai du me suis fait arnaquer une fois, mais Ebay à arranger le coup en me remboursant.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 03 Mar 2008, 19:39
Petit conseil :

Examinez la grande photo pour voir si c'est un vrai bionicle ( sur Ebay )

Gurahk en moins se qui nous fait :


2008 : Tous sauf : Toa ignika & son vaisseau , Solek

2007 : Pridak , Lesovikk , Karzanni , Tous les toas mahris , Gadunka

2006 : Hali Nuparu Weeki Matoro Brutaka , Avak , Hakhan , Vezok , Piruk , Velika , Garan , Dalu , Tous les Playsepts Umbra Irnakk .

2005 : Tous les Playsept sauf : La forteresse des visorak , La tour des toa , Sidorak Rodaaka Tous les Visoraks Tous les Toas ( Dont Hagaa ), Norik Pouks Gaaki Bombomga ( Raaga )

2004 : Eyrye

2003 :
Gukko Pwuku


2002 : Onua Nuva Pohatu Nuva Tous les Titans Tous les matorans ( si il y en a ) Tous les Borokhs ( Va-Kal et simple )

2001 : Tous sauf : Turaga Whenua

Comics Bionicle en francais : Tous


j'enleve TOA KOPAKA PHANTOKA que j'ai offert a exo-bat pour son anniv'

ET TANMA ET LEWA PHANTOKA offert a Exo-bat par :

ce qui nous fait :

2008 : Tous sauf : Toa ignika & son vaisseau , Solek , toa kopaka phantoka, Tanma , toa lewa phantoka

2007 : Pridak , Lesovikk , Karzanni , Tous les toas mahris , Gadunka

2006 : Hali Nuparu Weeki Matoro Brutaka , Avak , Hakhan , Vezok , Piruk , Velika , Garan , Dalu , Tous les Playsepts Umbra Irnakk .

2005 : Tous les Playsept sauf : La forteresse des visorak , La tour des toa , Sidorak Rodaaka Tous les Visoraks Tous les Toas ( Dont Hagaa ), Norik Pouks Gaaki Bombomga ( Raaga )

2004 : Eyrye

2003 : Gukko Pwuku


2002 : Onua Nuva Pohatu Nuva Tous les Titans Tous les matorans ( si il y en a ) Tous les Borokhs ( Va-Kal et simple )

2001 : Tous sauf : Turaga Whenua

Comics Bionicle en francais : Tous
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mar 22 Avr 2008, 22:14
j'ai qlq chose pour toi des minis bionicle thok avak et jaller inika minis avec lanceurs et tu peut le mettre avec le vrais sets 10 centime par 1 il ya une autre personne qui pourait te vendre le toa innika de l'air le vert vezon3255 dit osiris tchao bambino.
Contenu sponsorisé

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) - Page 2 Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum