IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

+6
Toa~Katsuhono
Jordilande
Zeuboss
Vezon3255
Lewa Nuva
Hydrolos
10 participants
Aller en bas
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 15 Fév 2008, 20:11
Bonjours je recherche tous les bionicles que je n'ais pas .

Voici les bionicles que j'ai ( donc je voudrais tous ce qu'ils ne sont pas sur la liste ) :

2008 : Tous sauf : Toa ignika & son vaisseau , Solek

2007 : Pridak , Lesovikk , Karzanni , Tous les toas mahris , Gadunka

2006 :zam: :zam: : Hali Nuparu Weeki Matoro Brutaka , Avak , Hakhan , Vezok , Piruk , Velika , Garan , Dalu , Tous les Playsepts Umbra Irnakk .

2005 : Tous les Playsept sauf : La forteresse des visorak :V:K: :V:K: , La tour des toa , Sidorak Rodaaka Tous les Visoraks Tous les Toas ( Dont Hagaa ), Norik Pouks Gaaki Bombomga ( Raaga )

2004 : Eyrye

2003 : gurakh , Gukko Pwuku

2002 : Onua Nuva Pohatu Nuva Tous les Titans Tous les matorans ( si il y en a ) Tous les Borokhs ( Va-Kal et simple )

2001 : Tous sauf : Turaga Whenua :jala: :jala: :kong: :kong: :N: :T: :;R: :;B:

Comics Bionicle en francais : Tous

Exo-bat m'aideras a savoir si le prix est convenable


Dernière édition par Hydrolos le Mar 19 Fév 2008, 19:41, édité 3 fois
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 15 Fév 2008, 20:43
et tu crois qu'on va te vendre/donner tout le reste?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 15 Fév 2008, 20:53
Ben peut-être qu'il y en a qui le feront,mais il faut qu'ils en aient en double.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 15 Fév 2008, 20:59
Je pense que tu ferais mieux de dire ce que tu cherche que ce que tu as, parce que bon à mon avis c'est très vague là...
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Dim 17 Fév 2008, 19:38
C'est bon j'ai éditer . Alors ???
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Dim 17 Fév 2008, 19:41
Désolé mais je ne vend pas mes bionicles
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Dim 17 Fév 2008, 19:46
Pas grave . Mais je pense que vous préférer vendre ceux que vous avez en double non ???
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Dim 17 Fév 2008, 20:44
Bah oui évidemment!
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 18 Fév 2008, 19:38
Bon ,, Alors qui veut bien vendre Ces bionicles ,??
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 18 Fév 2008, 19:51
Moi etant Mocceeur toute pieces en plus est bienvenu, donc moi vendre mes bionicle je ne suis pas pres desoler ^^
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 18 Fév 2008, 19:54
Pas grave
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mer 20 Fév 2008, 09:07
Hydrolos a écrit:Bon ,, Alors qui veut bien vendre Ces bionicles ,??
Moi j'ai j'ai des vahki en 4, 3 ou 2 X ainsi que des matorans de metru ,ui masi en 2008 ou 2007 je n'ai rien!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mer 20 Fév 2008, 11:32
t'as acheté des vakis en 4 exemplaires???
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mer 20 Fév 2008, 13:12
quoi ? ? ? ! ! !j'ai eu a l'epoque a peine de sous pour me payer 2 vakhi ! ! je t'envie !
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mer 20 Fév 2008, 15:31
Bah j'ai beaucoup d'oncles et tante c'est tout donc des fois je tombe sur les m^me jouet il y en a qu'un seul que j'ai acheté avec mon argent! J'ai aussi Des matorans de Metru Nui en double ainsi que Thok que j'ai en double!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Mer 20 Fév 2008, 15:33
Hahaha!^^
Ca doit pas être drôle je suppose!
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 22 Fév 2008, 19:28
irnakk434 a écrit: J'ai aussi Des matorans de Metru Nui en double ainsi que Thok que j'ai en double!

Qui comme matorans ???
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 22 Fév 2008, 20:03
Sérieux ca sert à rien d'acgeter 2 fois lmeme
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 22 Fév 2008, 20:15
bah sa peut servir beaucoup au moccer sa fait des pieces rares en doubles !
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 22 Fév 2008, 20:21
Oui pour moccer mais moi j'm achète pas deux fois l meme
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 22 Fév 2008, 20:22
moi nan plus, au pire si on me l'offre 2 fois tant lieux, mais j'irai pas jusqu'a l'acheter 2 fois
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Ven 22 Fév 2008, 20:37
Moi non plus!Qui aurait idée?
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Sam 23 Fév 2008, 19:14
Bah ..Celui qui veut - comme dans le film - ce faire une armée de Visoraks Fikou ou même matorans .
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Sam 23 Fév 2008, 19:15
Je crois que là,il te faudrait plein de personnes qui acceptent.
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Sam 23 Fév 2008, 19:57
Non moi je veux pas cela je veux celement cela :

2008 : Tous sauf : Toa ignika & son vaisseau , Solek

2007 : Pridak , Lesovikk , Karzanni , Tous les toas mahris , Gadunka

2006 zamor zamor : Hali Nuparu Weeki Matoro Brutaka , Avak , Hakhan , Vezok , Piruk , Velika , Garan , Dalu , Tous les Playsepts Umbra Irnakk .

2005 : Tous les Playsept sauf : La forteresse des visorak green visorak green visorak , La tour des toa , Sidorak Rodaaka Tous les Visoraks Tous les Toas ( Dont Hagaa ), Norik Pouks Gaaki Bombomga ( Raaga )

2004 : Eyrye

2003 : gurakh , Gukko Pwuku

2002 : Onua Nuva Pohatu Nuva Tous les Titans Tous les matorans ( si il y en a ) Tous les Borokhs ( Va-Kal et simple )

2001 : Tous sauf : Turaga Whenua toran2 toran2 toran1 toran1 Nuhvok Tahnok Pahrak angry_pahrak_kal

Comics Bionicle en francais : Tous
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Sam 23 Fév 2008, 20:23
C'est ce que tu appelles seulement?^^
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 25 Fév 2008, 20:11
Bah oui quoi Il en a que 100 et des poussiéres Very Happy
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 25 Fév 2008, 20:18
Bon bah j'*espere pour toi qu'il y a quelqu'un qui en a deux
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 25 Fév 2008, 20:25
Ouais Merci Vous avez cas regarder la collecte de Exo-6 c'est mon seul espoir mais si il veut pas ce n'est pas grave
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Lun 25 Fév 2008, 23:42
Ebay, legoshop et les autres sites de vente sont tes amis wink
Contenu sponsorisé

[Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos) Empty Re: [Recherche] Mes bionicle manquant (Hydrolos)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum