IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx
03072014
Équipe BFIG En avril dernier, l'équipe de BIONIFIGS vous annonçait avec un très grand plaisir avoir relancé son partenariat de jadis avec LEGO France, présageant le retour d'événements mieux fournis en lots pour la communauté. Et pour cause, c'est avec le même plaisir que nous vous annonçons que cet été 2014 sera marqué par l'un des plus importants concours organisé par BIONIFIGS.

En effet, cet événement va s'étendre durant tout l'été et vous permettra de gagner de nombreux sets parmi vos gammes préférées ! On vous invite à suivre assidument les nouvelles, à travers les réseaux sociaux et la page YouTube de BIONIFIGS pour ne rien rater ! Vous en saurez plus dans les jours à venir !

[Blog] Annonce du Concours de l'été 2014 !  Concou12

Mais nous vous invitons d'ores et déjà à visionner la bande-d'annonce du concours sur notre chaine YouTube !  



Tenez-vous prêts !


L'Equipe de BIONIFIGS.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toxic Geek
Jeu 03 Juil 2014, 17:45Toxic Geek
Han, j'ai hâte !
Ass@sins
Ah oui je confirme c'est une bonne nouvelle biggrin .
Vi'Azor
Je participe meme ci je sais pas c'est sur quel sujet part contre je par en vacance le 11 avec un ordinateur mais sans ma collection(faut pas abuser ^^)donc les photo du ou des MOC(s) enfin voila je participe Wink
Ass@sins
J'attends d'avoir plus de détails pas que je me lance dans un truc que je vais regretter.
Cramone
Pas de soucis, tu en sauras plus très prochainement  good 

Sinon, je suis heureux que vous soyez contents !
Nocturne38
Mer 09 Juil 2014, 11:43Nocturne38
Je pense certainement y participé ,en plus un concours organisé par Bionifigs et Lego je pense qu'on ne peut passez devant Very Happy .
avatar
Lun 14 Juil 2014, 16:47glakarien
Lancement demain! Impatient de decouvrir le sujet.
Exo-6
Le concours sera lancé dans l'après-midi, voire la soirée. Nous peaufinons quelques réglages vous faire passer un super mois de concours ! wink
Cramone
Le concours est lancé ! Bonne chance à tous !  Cliquez ici !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum