IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

+29
Cetanu
Mayer 4102
AAVA
Tehuri
Fixeen
Brutakaul
DarknessApogee
Skull-Spider
Vi'Azor
Lecrivaindujour
NymocD66
PohatuMaster
MaTakanuva
Pnicful
brick hu
Skröll
Inika
Pholko
Ass@sins
Loysnuva
Stringer28
Toxic Geek
Shock
Darktoa
Toa Leewan
Alvis Blue
Gaé7
ryster 89
Hippo Brick
33 participants
Aller en bas
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Dim 05 Juil 2015, 18:26
Le bas du manche de la hache me semble trop fin, sinon le reste me plait, surtout le fait que tu ais mis les pattes à l'envers.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Ven 10 Juil 2015, 11:57
Ton nouveau moc est plutôt bien. J'aime beaucoup la façon d'on il est construit, notamment la tête qi est intéressantes, mais à part ça c'est un moc simple, mais efficace.
Pour la hache tu devrait essayais de mettre quelque chose au milieu, je pense que ça rendrait mieux.
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Ven 10 Juil 2015, 12:15
Ce moc n'est pas qu'un petit gladiateur,son allure de brute me plait^^ (j'aimerais tant avoir autant de belles pièces drooling )
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 13 Juil 2015, 20:34
Voilà une petite amélioration du moc au niveaux de l'arme.

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4313
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 13 Juil 2015, 20:47
L'arme est mieux ainsi.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mar 14 Juil 2015, 10:18
Ah bah c'est mieux comme ça! wink
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mer 15 Juil 2015, 13:30
Je suis en accord avec mes voisins, l'arme est mieux (comme quoi,quelques petits détails font la différence ^^)
Cetanu
Cetanu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Dim 19 Juil 2015, 17:57
Il y en a qui sont vraiment pas mal (la plupart), d'ailleurs j'aimerais bien t'emprunter l'un d'entre eux pour mon projet stop motion, c'est celui qui qui a la tête de Kurahk wink. Enfin, je vais le reproduire et le modifier un peu wink.

Et essaies de prendre un peu plus de temps entre chaque MOC afin qu'ils soient plus travaillé car là, selon moi, certains sont trop basiques alors que tu as des capacités pour mieux les faire good .
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 27 Juil 2015, 18:06
On dirait que j'ai rater plusieurs de tes derniers MOC , donc je trouve la machine de breez très bien réussi et pour martacus le gladiateur , je sais pas mais quend je l'ai vu , j'ai pensé que Martacus le Tyran serai pas un mauvais nom , mais bon , c'est juste une suggestion ...
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 22 Aoû 2015, 15:46
Swamptech a écrit:j'ai pensé que Martacus le Tyran serai pas un mauvais nom , mais bon , c'est juste une suggestion ...

Pourquoi pas mais je pense que je vais garder l'ancien nom quand même.

Sinon je reviens avec un nouveaux moc que j'ai nommé Adriaor le guerrier errant.

Il y a quelque temps de cela Adriaor était chevalier a la cour d'un roi. Mais suite a une grave faute il fut banni de la cour et il dut errer pour réussir a survivre. On le surnomma alors le guerrier errant.

Voilà je sais que l'histoire n'est pas extraordinaire mais bon c'était juste histoire de faire un petit backround pour le personnage. Sur ceux passons aux photos.

De face:
[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4511

De profil
[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4512

de dos
[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4513

Voilà alors vous en pensez quoi ?


Dernière édition par Hippo Brick le Mar 25 Aoû 2015, 17:58, édité 1 fois
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 22 Aoû 2015, 15:49
Pas mal enfin de ce que l'on peut en voir....tu devrais vraiment faire plus de photos en détail,genre montrer la construction,des poses dynamiques etc...mais l'idée du moc a l'air pas mal wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 22 Aoû 2015, 20:10
ça manque effectivement de posing chevaleresque. Vu d'ici, je dirais que le bassin est beaucoup trop fin par rapport au reste, ce serait mieux d'orienter les deux blindages dorés vers le bas.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 24 Aoû 2015, 14:13
Suite a vos conseil j'ai refait des photos et j'ai suivi le conseil d'alvis blue.

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4514

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4515

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4516

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4517

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4518
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 24 Aoû 2015, 15:52
Sympathique MOC ma foi , mais je trouve qu'il faudrait plus de protection au niveau du départ des jambes ... Sinon , il est super !!!
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 24 Aoû 2015, 16:34
C'est bien mieux! il est moins brutal dans les courbes et fait plus "armurer".Quand au pose elles sont cool et dynamique c'est cool et sa permet de mieux visualiser le moc good
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 24 Aoû 2015, 19:34
Je trouve tes épaules un peu trop basse, ca fait un peu bizarre comme si c'était un petit matoran dans une grosse armure. Le bassin reste encore un peu vide mais autrement il a du style =)
Giganova912
Giganova912
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Lun 24 Aoû 2015, 19:43
Un bon schéma de couleurs, personnellement je trouve le buste un peu trop grand par rapport au reste du corps.
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mar 25 Aoû 2015, 10:56
Très,très cool ton Moc,son arme est sympa, peut -être un peu fine ....? je n'sais pas.. ?
mais après ça ne reste que mon avis ^^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mar 25 Aoû 2015, 15:14
Merci pour tous vos commentaires.

Alors voici les modifs que j'ai fait au moc suite a vos commentaires.

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4519

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4520

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4521

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4522
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mar 25 Aoû 2015, 17:36
Plus armé,prêt pour la guerre ! C'est un vrai mastodonte, il me plaît bien !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mar 25 Aoû 2015, 17:47
Les épaules sont mise un peu trop basse sur la dernière photos et je trouve que le sabrer est raiment trop grand. Sinon il est vraiment superbe, bien joué.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mar 25 Aoû 2015, 18:22
C'est beaucoup mieux mais je suis pas fan de ton rajout d'armure pour le bassin, c'est trop massif, ca fait un peu mini-jupe et ca ridiculise les jambes ^^
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mer 26 Aoû 2015, 13:30
Suite a vos commentaires j'ai refait quelques modifs sur le moc.

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4523

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4524

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4525

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4526
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mer 26 Aoû 2015, 13:34
C'est tout de suite mieux avec le Bassin mieux proportionné !!!
Maintenant , j'ai plus rien a redire sur ton MOC , appart le faite qu'il est sublime ^^
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Mer 26 Aoû 2015, 16:32
Très impressionnant, même si je suis pas fan des deux armures rouges du haut, qui sont un peu trop avancées.
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 29 Aoû 2015, 11:35
D’accord,j'avoue que c'est mieux,les armures ne débordent plus.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 29 Aoû 2015, 12:00
Le MOC est plutôt chevaleresque, c'est cool.
Rien à dire particulièrement mise à part qu'il a de la prestance. Par contre, je changerais les armures sur les côtés du torse pour des armures de 3. Là, la forme est vraiment bizarre et s'intègre pas au reste.

Pour l'arme, pourquoi cette connexion chômage entre la lame et le « manche ». Pourquoi ne pas simplement mettre la lame dans le trou cruciforme ? Tu voulais faire une sorte de discontinuité ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 29 Aoû 2015, 14:10
@Du7734: Pour l'arme en fait je voulais faire faire une arme assez longue mais je la trouvais un peu trop fine donc j'avais mis cet assemblage pur casser un peu la continuité. D'ailleurs j'ai fait 2 photos dont une avec l'arme sans l'assemblage.

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4510

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4511

Et j'en profite pour vous montrer une refonte de skull basher.

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4512

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4513

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4514

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4515

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4516

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4517

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4518

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Dscn4519
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 29 Aoû 2015, 17:07
La refonte de skull Basher est très réussi et est remplit d'ingéniosité !!!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Sam 29 Aoû 2015, 17:23
J'aime bien la refonte du Skull Basher mais je suis partagé par sa silhouette assez fine (sauf épaules) : d'un coté ça peut passer parce que c'est un squelette mais de l'autre ça ne va pas trop avec le personnage original qui était assez trapu. Sinon les tibias sont cools mais très chômesque ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Les MOC de Hippo brick self moc  - Page 12 Empty Re: [MOC] Les MOC de Hippo brick self moc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum