IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

+14
Loysnuva
Hippo Brick
Pnicful
Toxic Geek
Toa Ignika
Piruk
Exo-6
Tonysan
Alvis Blue
Skröll
Toa Leewan
Lecrivaindujour
Du7734
Shock
18 participants
Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:07
@Ignika : A côté du Rahkshi, il y a *roulement de tambours* un autre Rahkshi. Tu devrais nettoyer davantage tes lunettes X).
Pour ce nouveau dessin, c'est fort joli. Après, j'aurais plutôt fait le rapprochement entre lightstone et glowstone.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:19
Sérieux c'est un Rahkshi ce truck à tête en fleur ?
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:23
Il est super bien ce dernier dessin. J'espère que ton projet aboutira parce que le trouve super.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:39
Heu mais tu vas avoir des problèmes val' XD
T'as qu'à te repasser MoL et me dire si les rahskhi te font pas penser à des fleurs ouvertes dedans, holala, j'espère que l'es autres comprendront x)

Merci Toxy' et hippobrick.

_________________

Haha, 2fast4u, déjà un nouveau dessin !

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 577462hgv
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:42
J'aime bien le rahkshi par contre je suis pas sur d'avoir compris le rahkshi se bien brûlé?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:43
Un toa?
Une île (presque) déserte?
Des rahkshi?

J'aime et j'attends la suite!
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 21:48
Toujours aussi bien fait ! J'aime beaucoup le Rahkshi :)
Continu ! Tu m'as inspiré, et je vais peut être tenter de faire des petits Fan-arts sur Paint, sans pour autant te recopier.
J'attends d'en voir plus, j'ai vu la "Caverne" que tu as dessiner, elle m'a beaucoup plu !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 22:19
Toa Ignika découvre qu'une tête de Rahkshi, ça s'ouvre (selon MdL) x)

D'ailleurs, la citation vient des Légendes de Metru Nui, et pas du Masque de Lumière, Shock = P
Beau jeu de lumière. Le Rahkshi bleu a une tête qui fait très fleur, oui. Je sais que t'as voulu faire comme dans MdL, mais tu devrais plus travailler ça pour rendre là chose plus réaliste wink

@ Toxic Geek : Quand il parlait de RedStone, il faisait allusion aux Pierres de Lumière rougeâtre qu'on a pu voir dans la Chambre de la Mort, dans les 777 Marches, dans le périple de Voya Nui. Enfin, je crois.
Après, ça n'existe pas Glowstone. Tu dois confondre avec les Heatstone.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 23:01
Glowstone vient de cracra Geeky XD et non je savais pas qu'il y avait des Pierres de Lumière rougeâtre dans Bio' mais OLOLOLOL Y'EN AURA MAINTENANT

T'as raison. Je vais faire gaffe pour les têtes, mais là c'était dans un angle un peu dur en plus :/

Merci Pnicky Very Happy

Voici un petit avant-goût de ce que sera la BD, en tout cas, grâce à vos encouragements et au plaisir que je prend à la dessiner, ça devrais vite se concrétiser :

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 753488test

P.S: je mettrais un fond derrière les lettres du narrateur dans la version finale.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 23:07
N'empêche cela doit être très inconfortable de voyager dans un canister.

Revenon a nos dessins et bien je le trouves bien fais comme tous les dessins que tu fait d'ailleur. Et la bd risque d'être sympa car les bd c'est bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 23:11
Je voah, mea culpa x)

Juste un mot à dire : complètement chomesque, donc c'est beau, et PUNAISE PODU, RÉFÉRENCE AU PLUS GRAND PERSONNAGE BIONICLE DE TOUT LES TEMPS.

Personnellement, le fait qu'il soit complètement écrasé dans le canister serait encore plus drôle je pense.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 27 Juil 2014, 23:27
Du7734 a écrit:Toa Ignika découvre qu'une tête de Rahkshi, ça s'ouvre (selon MdL) x)

Non mais leurs tête s'ouvrent pas comme ça dans le film, elle s'ouvre en 4 en considérant que la face où le connecteur est visible est la 4° partie de la tête, là LauwLauw à coupé la partie supérieur (avec le trou rond) en 2...... C'est pour ça que je comprenais pas
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mer 30 Juil 2014, 16:40
J'ai ri.
Nan franchement, c'est fait rapidement, c'est "chomesque" comme dis Geek mais j'adore ! Sort nous la BD !
Puis, Podu ... Coïncidence, j'ai lu sa fiche N.I.E et et un peu après je le vois dans tes dessins. C'est très le bizarre .... Je crois que c'est le seul perso dont je ne verrais jamais comme il faut son masque.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 14:17
[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 358244galis

Cette image a été faite par rapport à un trip entre quelques membres du forum par rapport au fait que le seul set représentant Gali avec un minimum de féminité était la première: Gali Mata.

Pour l'incrustation de Hahli seul ceux qui ont déjà joué au jeux d'exploration Mata Nui Online Game II pourront comprendre. Moi je trouvais que c'était une bonne idée de la mettre là x)
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 16:01
Il est cool ce fan art.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 16:22
Tu m'as tué avec ton dessin ahahah
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 21:09
J'agrée....totalement, c'est tellement vrai x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 21:12
J'ai ouverts ton dessin en cours... Plus jamais ça vieux, j'ai failli me faire repérer >.<
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 22:44
Quelle idée d'aller sur internet en cours en même temps x) merci pour vos com's positifs !
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mar 16 Sep 2014, 23:48
La pourcence jusque dans ton établissement scolaire O_O.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mer 17 Sep 2014, 12:17
J'ai mis du temps à capter, mais c'était bien drôle ! ahahah
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mer 17 Sep 2014, 19:12
Ca ma bien fait rire ahahah .
J'ai pas compris pour halli:/confused/: et je ne trouve pas Gali 2001 plus féminine que les autres mais il en falait bien une qui se fasse poursuivre ^^^ .
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Mer 17 Sep 2014, 21:24
Excellent. Plus 1000. J'approuve totalement XD
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Ven 19 Sep 2014, 18:38
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI oui oui oui oui oui oui oui oui...

La référence à la réplique culte des playtroughs de iBIONICLE sur MNOG II (celle d'Hahli) m'a achevé, merci.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 28 Sep 2014, 18:14
[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 614024olol

Petit dessin fait rapidement. Attention à vos âmes.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 28 Sep 2014, 18:33
Tu sais déjà ce que j'en ai pensé par SMS.
Lewa, juste Lewa... x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 28 Sep 2014, 18:40
C'est quoi ce derp de Gali, et ce sourire de Lewa?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 28 Sep 2014, 19:05
Haha, épique Gali ! Mais Pohatu reste mon préféré, j'adore son expression. xD
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 28 Sep 2014, 19:39
On sait maintenant quel visage Gali a fait quand on lui a appris qu'elle allait avoir un design d'Homme
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Dim 28 Sep 2014, 20:18
@Geeky : Héhéhé.

@Pnicky : Le pire c'est qu'en réalité j'ai même pas fait exprès de faire un derp, au début je voulais que les deux yeux pointent vers le haut dans la même direction.

@Leelee : Perso moi c'est Onua, parce que Prepare x)

@Ninika : Je peux faire pire pour ça xD
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies - Page 3 Empty Re: [Fans-Arts] Galerie Shockesque : Mata Dummies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum