IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Taverne] Doctor Who

+8
Ass@sins
Gaé7
X-Hawk
Lecrivaindujour
Exo-6
Toa Leewan
Bordolego
Skröll
12 participants
Aller en bas

Intéressés par la série?

2 - 9%
0 - 0%
3 - 13%
10 - 43%
5 - 22%
3 - 13%
 
Total des votes: 23
 
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mer 10 Sep 2014, 19:45
J'ai bien ri devant Robots of Sherwood. Plus ça va, et plus j'aime Twelve. J'espère que ça va continuer comme ça.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Lun 13 Oct 2014, 23:04
Bon, j'aime beaucoup la saison 8, elle est bien meilleure que les deux dernières.

L'épisode de Samedi était... bizarre. Il m'a un peu rappelé Midnight. La résolution était un peu rapide (66 secondes ont suffi, en fait).

Sinon, ce dont je voulais parler, c'est la fin. Attention spoilers.

Ça m'a fait tellement mais tellement plaisir que Clara reste. L'équipe de montage a fait du très bon boulot en ne la montrant pas dans la bande annonce (puisqu'à la fin de l'épisode précédent, Kill the Moon, elle décidait d'arrêter les voyages avec le Docteur). Et en fait elle reste. Et ce qui m'a fait plaisir, ce qui m'a ému, c'est de voir le Docteur sourire, parce qu'il a beau être froid et distant par rapport aux humains, il tient quand même à elle, et rien que par rapport à ça, c'est cool qu'elle reste. J'adore ce nouveau Docteur. Peter Capaldi est brillant.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Dim 19 Oct 2014, 11:12
Flatine était un épisode génial, et il nous ressort ce Docteur super-héros attaché à la vie, qu'on ne voit plus assez souvent depuis Ten (de temps en temps dans l'ère Eleven).
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Ven 24 Oct 2014, 20:33
Je compatis avec mon VDD, c'était un très bon épisode. Pis qu'on se le dise, tous les épisodes de la saison 8 sont exquis *o*

Sinon, je suis tombé sur ça et j'ai détruis le bouton replay

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Ven 24 Oct 2014, 22:08
En effet, très bon épisode (encore une fois). Comme le Docteur, j'espérais secrètement que le chef de Rigsy se fasse tuer, mais il s'en est sorti... J'ai beaucoup aimé l'apparence des monstres quand ils poursuivent Clara&co dans les tunnels. Et je crois qu'on a la confirmation que Missy est la femme qui a donné le numéro du TARDIS à Clara dans The Bells of St John, et donc sans doute celle qui a passé l'annonce dans le journal dans Deep Breath. Reste encore à savoir qui c'est.

Skrall\" a écrit:Pis qu'on se le dise, tous les épisodes de la saison 8 sont exquis *o*
Ouais, je crois même que je vais acheter les DVDs quand ils sortiront.

Sympa ta vidéo Skrall'.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Dim 26 Oct 2014, 11:44
J'ai vu hier soir "The Forest Of The Night" hier soir aprés une loooongue attente parce que il y avait une émission de dance :/

Donc cet épisode était trés intéréssant, encore une fois... Par contre, quand j'ai vu le Next Time, j'ai eu le plus long pet de cerveau de toutes ma vie !

MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Lun 27 Oct 2014, 17:54
Énorme la parodie montré par skrall =) . Perso mon Doc préféré c'est David Tennant
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Dim 02 Nov 2014, 00:32
Par rapport au dernier épisode: MOFFAT VA AU DIABLE. T'AVAIS DIT QU'IL REVIENDRAI PAS.
Spoiler:
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Lun 03 Nov 2014, 21:30
Je suis moins convaincu.
Spoiler:
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Ven 07 Nov 2014, 20:11
Personnellement, je ne donnerai pas vraiment mon avis. M'fin, je le donnerai dés que j'aurai vu la deuxième partie .
Spoiler:

Je les adore *u*
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Ven 07 Nov 2014, 21:22
Et moi je dis "oui" pour un spoiler. Tout le monde n'en est pas là.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Ven 07 Nov 2014, 21:35
LDJ a écrit:Et moi je dis "oui" pour un spoiler. Tout le monde n'en est pas là.

Euh...mec. J'ai juste dis qu'il y avait les Cybermens, j'ai pas dit le gros fil conducteur de cette épisode wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Sam 08 Nov 2014, 00:48
C'est vrai qu'on les voit presque chaque année, c'est pas un gros spoil. ^^

En tout cas, je suis surpris que les deux grosses intrigues mises en place depuis The Time of the Doctor n'aient qu'à peine été effleurées : Twelve a mentionné le mystère autour de son visage dans Deep Breath, mais à part ça, rien. Cela dit, on pourrait avoir quelques informations demain soir grâce à Missy.

Bon, après, j'attends pas de revoir Gallifrey de sitôt, c'est plutôt quelque chose qui risque de prendre du temps (et faire revenir les Time Lords, c'est délicat, comme on l'a vu dans The End of Time), mais je veux pas non plus attendre quatre ou cinq ans avant d'en savoir plus quoi.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Sam 08 Nov 2014, 12:20
Toa Leewan a écrit:C'est vrai qu'on les voit presque chaque année, c'est pas un gros spoil. ^^

En tout cas, je suis surpris que les deux grosses intrigues mises en place depuis The Time of the Doctor n'aient qu'à peine été effleurées : Twelve a mentionné le mystère autour de son visage dans Deep Breath, mais à part ça, rien. Cela dit, on pourrait avoir quelques informations demain soir grâce à Missy.

Bon, après, j'attends pas de revoir Gallifrey de sitôt, c'est plutôt quelque chose qui risque de prendre du temps (et faire revenir les Time Lords, c'est délicat, comme on l'a vu dans The End of Time), mais je veux pas non plus attendre quatre ou cinq ans avant d'en savoir plus quoi.

On est d'accord là dessus ! Very Happy

Tout cas, je suis vraiment pas déçu de cette saison et de ce final. Par contre, j'trouve ça dommage que la plupart des "british" n'aiment pas le nouveau Docteur et trouve que la saison 8 est la pire saison qui soit. C'est ridicule, m'fin je trouve .

Pis changer de Docteur, c'est un peu le principe même de la série, ahma yeux
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mer 12 Nov 2014, 21:34
Alerte spoiler sur la fin de la saison 7, mais cette vidéo est une merveille.

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Dim 23 Nov 2014, 22:49
Aujourd'hui, on est le 23 Novembre, ça fait donc précisément 51 ans que la série a débuté. Ce qui veut dire qu'il y a un an était diffusé pour la première fois The Day of the Doctor / Le Jour du Docteur. Donc ça fait un an jour pour jour que Twelve est apparu. C'est aussi l'anniversaire de Clara Oswald (28 ans). Ça sert un peu à rien de dire tout ça, mais ça me fait plaisir. Very Happy
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Lun 29 Déc 2014, 23:22
J'ai vu Last Christmas I gave you my heart.

Déjà, ça m'a fait trop trop plaisir de revoir le Docteur. J'aime énormément le personnage de Twelve, et Peter Capaldi l’interprète à merveille. J'espère qu'il restera pour la saison 10 (oui, je me projette loin), voire plus.
Les monstres sont flippants, l'histoire était bonne. Ça ma plu, ce mélange d'Alien et d'Inception. Bon, par contre, j'ai vite deviné que (attention spoilers) l'histoire principale se déroule dans un rêve. Rien que les it's a long story, dès le début, ça met la puce à l'oreille. Y'avait quelques belles scènes aussi, comme l'adieu à Danny, ou celle où Bellows se réveille et se rend compte qu'elle est en fauteuil roulant. J'ai trouvé ça touchant.

Sinon, la vache, elle a une sacrée maison Clara. Apparemment ça paye bien d'être dans l'éducation en Grande-Bretagne. ahahah

En tout cas, on termine la saison 8 sur une note positive. C'est cool, parce que j'avais pas été conquis par le final, alors que le reste était au top.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 00:58
J'ai trouvé cet épisode brillant, aussi ! Le concept des "Dream Crab" étaient du pur génie, sans déconner !

Me tarde d'avoir une saison 9 et je suis content qu'on ai encore Clara ! J'arrive pas a m'en lasser même si j'ai pas du tout aimé sa relation avec Pink. J'trouve que Pink servait trop a rien :/
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 11:23
[SPOILER LAST CHRISTMAS]
Un épisode pas parfait pour moi. Pourquoi? Moffateries. Moi qui croyait que c'était fini, ce temps pas si vieux où on s'énervait des incohérences. Là il y en a. Premièrement, le coup du rêve dans le rêve dans le rêve dans le rêve... Bon, outre le fait que c'est une ULTRA-Inception, au bout d'un moment ça devenait non seulement lourd, mais aussi prévisible. Ça sent un peu le remplissage. Deuxièmement, comment est-ce que COMME PAR HASARD le Docteur et Clara se retrouvent avec un Facehugger Dream Crab sur le visage? Si il y a de ces bestioles sur Terre, qui nous dit qu'il n'y a pas une invasion étant donné qu'elles semblent douées de conscience? Si les Dream Crabs peuvent manipuler les rêves pour mieux bouffer les gens, pourquoi est-ce qu'ils ne font pas en sorte qu'ils ne s'en rendent pas compte? Si les Dream Crabs bouffent le cerveau à tel point qu'on commence à en avoir mal à la tête, comment est-ce qu'on peut s'en sortir sans dommages? PARCE QUE MOFFAT. Ouais, ce genre de trucs pas logiques, y'en avait déjà du temps des saisons 5, 6, 7. La saison 8 avait corrigé ça et j'en étais heureux, mais Steven semble décidé à refaire ce genre d'erreurs.

Mais y'a pas que des mauvais points! Moffat a fait en sorte qu'on aie peur des statues d'anges. Puis des statues tout court. Puis des ombres. Puis il avait poussé le concept encore plus loin en faisant en sorte qu'on aie peur de "rien du tout". Et maintenant, on a peur de la réalité. On va finir par devenir pantophobes... Le scénario de la première partie est suffisamment bien ficelé pour qu'on reste scotché à son écran dans les quarante premières minutes. Nick Frost est excellent dans son rôle de Père Noël. Les acteurs jouent bien. Danny Pink est excellent (pour une fois). Les références pop culture sont nombreuses.

Mais ça n'empêche que les conneries de Moffat ne finissent pas de me donner envie de le tabasser et j'ai vraiment hâte qu'il passe le flambeau. Et EN PLUS il a fait revenir Clara alors qu'il avait une EXCELLENTE occasion d'enfin en finir. Perso j'adore Clara mais elle va devenir comme les Pond, une compagne restée tellement longtemps qu'on en pourra plus. D'ailleurs Clara est une cruche dans cet épisode, elle a régressé mentalement depuis leur dernière rencontre ou c'est le rêve qui la rend conne? Ah, et aussi, la scène du traineau à la fin est désespérément longue.

Bref voilà, un épisode de Noël en demi-teinte, bien dommage après le quasi sans faute de la saison 8.


Dernière édition par LDJ le Mar 30 Déc 2014, 14:19, édité 2 fois
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 11:39
LDJ a écrit:Si les Dream Crabs peuvent manipuler les rêves pour mieux bouffer les gens, pourquoi est-ce qu'ils ne font pas en sorte qu'ils ne s'en rendent pas compte?
Le Docteur l'explique... Une partie de l'esprit sait qu'il s'agit d'un rêve, et tente d'alerter la partie consciente. D'où la présence du Père Noël, d'ailleurs. Et les crabes n'y peuvent rien, ils n'agissent que sur les rêves.

LDJ a écrit:Perso j'adore Clara mais elle va devenir comme les Pond, une compagne restée tellement longtemps qu'on en pourra plus.
Pour l'instant elle a fait qu'une saison et demi. C'est moins que Rose. Mais c'est vrai qu'elle était pas très utile dans cet épisode. Et si elle part à la fin de la saison 9, ça fera deux saisons et demi, et ça reste moins que les Pond.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 13:21
LDJ a écrit:Un épisode pas parfait pour moi. Pourquoi?

Voila comment je commencerais mon post par rapport à ce nouvel épisode fraîchement sorti. J'ai pu le voir (après des recherches bien chiantes, comme d'hab) en VO et il était plutôt bon, mais j'ai quelques reproches à lui faire. Sous spoiler, on sais jamais s'il y en a qui veulent regarder cette série plus tard :

Spoiler:

En gros, j'ai bien aimé mais quelques déceptions. J'attends toujours la saison 9 avec impatience, la 8 était superbe.

Leewan a écrit:Pour l'instant elle a fait qu'une saison et demi. C'est moins que Rose. Mais c'est vrai qu'elle était pas très utile dans cet épisode. Et si elle part à la fin de la saison 9, ça fera deux saisons et demi, et ça reste moins que les Pond.

Bah ça ferait autant en fait. (Saisons 5,6 et Première moitié de la 7 contre Deuxième moitié de la 7, Saisons 8 et 9, j'oublie rien nan?)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 13:38
Solok a écrit:simplement retirer la scène où elle est vieille serait aussi bien passé
Bah justement non, parce que la scène où elle est vieille, c'est la réalité. Et dans la réalité, ça fait 62 ans qu'elle ne l'a pas vu. Donc ils se sont vraiment quittés après le final de la saison 8, sauf qu'il est revenu, 62 ans après, pour la sauver du Dream Crab. Et suite à ce sauvetage, il décide de revenir vers la jeune Clara et de repartir à l'aventure avec elle.

Solok a écrit:Bah ça ferait autant en fait. (Saisons 5,6 et Première moitié de la 7 contre Deuxième moitié de la 7, Saisons 8 et 9, j'oublie rien nan?)
Ah, exact. Je sais pas pourquoi, je me disais qu'ils avaient fait trois saisons complètes.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 14:15
Toa Leewan a écrit:
LDJ a écrit:Si les Dream Crabs peuvent manipuler les rêves pour mieux bouffer les gens, pourquoi est-ce qu'ils ne font pas en sorte qu'ils ne s'en rendent pas compte?
Le Docteur l'explique... Une partie de l'esprit sait qu'il s'agit d'un rêve, et tente d'alerter la partie consciente. D'où la présence du Père Noël, d'ailleurs. Et les crabes n'y peuvent rien, ils n'agissent que sur les rêves.

LDJ a écrit:Perso j'adore Clara mais elle va devenir comme les Pond, une compagne restée tellement longtemps qu'on en pourra plus.
Pour l'instant elle a fait qu'une saison et demi. C'est moins que Rose. Mais c'est vrai qu'elle était pas très utile dans cet épisode. Et si elle part à la fin de la saison 9, ça fera deux saisons et demi, et ça reste moins que les Pond.

C'est bien ce que je dis pour les Dream Crabs. C'est des organismes intelligents qui voyagent dans le temps et manipulent les rêves alors pour quoi ils sont pas assez intelligents pour se dire "tiens et si on faisait en sorte que la proie se réveille pas?"
Les Pond ont FAIT deux saisons et demi. C'est pas la longueur qui compte non plus. Rose a fait deux saisons mais elle a su rester intéressante de mon point de vue. Martha, au bout d'une saison, plus personne n'en voulait. Donna était géniale mais c'était dit dès le départ qu'elle resterait qu'une saison. Les Pond étaient bons mais avec eux c'était toujours la même chose, les intrigues tournaient toujours autour du sacrosaint couple Pond et au bout de la troisième fois ça devenait insupportable. Clara a fait en une saison et demi plus de choses et a eu plus d'influence dans le vie du Docteur que tous les autres. Elle a carrément créé le Docteur, sans que celui-ci en aie conscience. Et son évolution dans la saison 8 était bien faite. Mais ici, je sens qu'elle commence à tourner, à ne plus changer, tout comme c'était le cas avec les précédents. Moffat utilise les personnages trop longtemps à mon gout, tandis que Davies les créait, les développait pendant une saison (deux pour Rose mais on a eu un nouveau Docteur entre temps) puis en faisait des personnages secondaires pour qu'ils continuent à avoir de l'importance sans pour autant être omniprésents.

Après ça reste mon avis, on ne pense pas de la même façon donc on ne risque pas de tomber d'accord ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 14:38
LDJ a écrit:C'est des organismes intelligents qui voyagent dans le temps et manipulent les rêves alors pour quoi ils sont pas assez intelligents pour se dire "tiens et si on faisait en sorte que la proie se réveille pas?"
Ils voyagent dans le temps ? J'ai zappé ça...
Peut-être qu'ils ont besoin de garder l'hôte conscient pour pouvoir se nourir correctement / survivre. Sinon, autant les tuer directement avant de leur manger le cerveau. 'Fin je vois pas en quoi c'est incohérent qu'ils soient pas des prédateurs parfaits...

LDJ a écrit:Après ça reste mon avis, on ne pense pas de la même façon donc on ne risque pas de tomber d'accord ^^
Ouep, parce que moi je supporte pas Rose, et quand elle s'est retrouvée dans son univers parallèle, j'étais bien content. ahahah
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 15:01
Toa Leewan a écrit:
Solok a écrit:simplement retirer la scène où elle est vieille serait aussi bien passé
Bah justement non, parce que la scène où elle est vieille, c'est la réalité. Et dans la réalité, ça fait 62 ans qu'elle ne l'a pas vu. Donc ils se sont vraiment quittés après le final de la saison 8, sauf qu'il est revenu, 62 ans après, pour la sauver du Dream Crab. Et suite à ce sauvetage, il décide de revenir vers la jeune Clara et de repartir à l'aventure avec elle.

Quand le Docteur rencontre Clara vieillie, le Père Noël se pointe il me semble, signifiant que c'était encore un rêve. Me trompe pas non?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 15:43
Toa Leewan a écrit:
Solok a écrit:simplement retirer la scène où elle est vieille serait aussi bien passé
Bah justement non, parce que la scène où elle est vieille, c'est la réalité. Et dans la réalité, ça fait 62 ans qu'elle ne l'a pas vu. Donc ils se sont vraiment quittés après le final de la saison 8, sauf qu'il est revenu, 62 ans après, pour la sauver du Dream Crab. Et suite à ce sauvetage, il décide de revenir vers la jeune Clara et de repartir à l'aventure avec elle.
Non non. Le Docteur se réveille, va voir Clara, la voit à 62 ans, ils discutent, il se rend compte que c'est encore un rêve et va la chercher en normal. Et elle de son côté, demande au Docteur si elle est bien jeune et si elle n'a plus 62 ans. Ce qui ajoute d'ailleurs une nouvelle incohérence. Jusqu'ici, quand on demandait aux persos coincés dans le rêve comment ils arrivaient là, ils répondaient "Long story".
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mar 30 Déc 2014, 15:50
Ah oui, je viens de vérifier. Du coup, c'est vrai que ça diminue un peu l'importance de leur séparation à la fin de la saison 8.

LDJ a écrit:Ce qui ajoute d'ailleurs une nouvelle incohérence. Jusqu'ici, quand on demandait aux persos coincés dans le rêve comment ils arrivaient là, ils répondaient "Long story".
C'est quoi le rapport ?

Sinon, elle a pas 62 ans, elle en a au moins 90. Le dernier rêve se passe 62 ans dans le futur de Clara, et elle a 28-30 ans dans le présent.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mer 04 Fév 2015, 15:40
Toa Leewan a écrit:Ah oui, je viens de vérifier. Du coup, c'est vrai que ça diminue un peu l'importance de leur séparation à la fin de la saison 8.

LDJ a écrit:Ce qui ajoute d'ailleurs une nouvelle incohérence. Jusqu'ici, quand on demandait aux persos coincés dans le rêve comment ils arrivaient là, ils répondaient "Long story".
C'est quoi le rapport ?
Clara nous sort tout un monologue sur ses voyages, ses aventures, et sait exactement depuis quand le Docteur l'a laissée. Pourtant, aucun autre personnage, pas même elle avant, n'avait été capable de dire ce qu'il foutait là.

Et sinon, bonne nouvelle, les LEGO Doctor Who sont officialisés: https://ideas.lego.com/blogs/1-blog/post/26

Merci Antoinenuva, tu m'as mis la puce à l'oreille sur Twitter. ^^
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mer 04 Fév 2015, 16:41
Bon plus qu'à attendre qu'ils sortent maintenant (les lego doctor who, mais je sais bien qu'il y a beaucoup d'étapes avant la sortie, comme le design du set, celui des personnages et celui du tardis et comment vont- t-il le faire, à quel prix ... et peut être le tournevis sonique ^^)


Dernière édition par LDJ le Mer 04 Fév 2015, 23:12, édité 1 fois (Raison : Orthographe à améliorer...)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Mer 04 Fév 2015, 17:07
LDJ a écrit:Clara nous sort tout un monologue sur ses voyages, ses aventures, et sait exactement depuis quand le Docteur l'a laissée. Pourtant, aucun autre personnage, pas même elle avant, n'avait été capable de dire ce qu'il foutait là.
Ah, en effet. Peut-être que c'est parce qu'ils ne sont plus qu'à deux, ça permet de faire un rêve plus crédible... #ExplicationBancale

LDJ a écrit:Et sinon, bonne nouvelle, les LEGO Doctor Who sont officialisés: https://ideas.lego.com/blogs/1-blog/post/26

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Giphy
Contenu sponsorisé

[Taverne] Doctor Who - Page 3 Empty Re: [Taverne] Doctor Who

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum