IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
06032014
Hahaha, je suis trop un ouf, j'ai fait un titre trop mystérieux ! Pourquoi V ? Aujourd'hui, ça fait cinq ans que je me suis inscrit ici. Et le chiffre romain pour cinq, c'est V. Bon, ouais, je trouve ça débile les posts de ce genre. Mais j'ai pas pu m'en empêcher. CINQ ANS MOTHAFUCKA !

Et puis c'est une bonne raison pour montrer le présentoir en forme d'Onua que j'ai fabriqué pour mon Pakari chromé :

[Blog] V Img_0413
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Jeu 06 Mar 2014, 19:40Toa Ignika
Il te faut Splitter Beast pour avoir les os des biceps en gris foncé et je reste sur le fait que les miens sont mieux [Blog] V Chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28
Piruk
Jeu 06 Mar 2014, 19:45Piruk
Il est BAOW ! Je l'ayme ! Et bon anniversaire !
Ikaru
Jeu 06 Mar 2014, 19:47Ikaru
J'en étais sur ^^
Bien ouej.
(Et sinon mélanger toa mata et HF c’est pas un peu blasphématoire ?)
Toa Ignika
Jeu 06 Mar 2014, 20:36Toa Ignika
Ikaru a écrit:(Et sinon mélanger toa mata et HF c’est pas un peu blasphématoire ?)

J'ai fait Tahu, Kopaka et Onua olda avec des membres HF, j'les ai amené au Festi 2012.... Et j'ai pas eu l'Inquisition à mes trousses
takadox et compagnie
Jeu 06 Mar 2014, 21:20takadox et compagnie
Inika il ne faut  pas forcement Splitter Beast j'en ai des pièces comme sur sur des breakout. ha part sa  happy bisrday to you Leewan!
Toa Ignika
Jeu 06 Mar 2014, 22:14Toa Ignika
Je suis désolé mais cette pièce est apparue en 2014 en grise foncée donc non elle n'est pas dispo' sur les Breakout
Du7734
Jeu 06 Mar 2014, 22:48Du7734
En soit, c'est pas blasphématoire, mais Je n'agree pas.
Bon BU anniversaire, tout cas (première réflexion sur le « BU anniversaire », il finit avec mon... Kanohi sur le front) !
Toa Leewan
Jeu 06 Mar 2014, 23:18Toa Leewan
Toa Ignika a écrit:Il te faut Splitter Beast pour avoir les os des biceps en gris foncé
Ouais, j'sais, j'en ai un sur Jew Jaw Beast, mais mettre un côté gris et un côté noir, c'est franchement pourri. x/

takadox et compagnie a écrit:happy bisrday to you Leewan!
Birthday. Mais merci tout de même. x)

Et merci à tous. Et non, il n'y à rien de blasphématoire à donner une deuxième jeunesse à nos bons vieux Toa Mata, surtout qu'ils sont mieux articulés avec les pièces du CCBS, sans pour autant être beaucoup plus grands. J'ai aussi un Tahu auquel il manque la main gauche (parce que j'ai pas le Tahu d'origine, voilà v_v) :
[Blog] V Img_0424
La prochaine victime sera peut-être Lewa, j'avais reçu un Miru de la part d'Ignika que j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser.
Toa Ignika
Jeu 06 Mar 2014, 23:30Toa Ignika
Mec... C'est pour ça que j'te parle de Splitter, en plus tu le voulais non ?
Trop rouge le Tahu....
Toa Leewan
Ven 07 Mar 2014, 00:13Toa Leewan
Toa Ignika a écrit:Mec... C'est pour ça que j'te parle de Splitter, en plus tu le voulais non ?
Toutafaÿ.
Toa Ignika a écrit:Trop rouge le Tahu....
Pas d'os oranges, et j'avais pas envie de mettre que des noirs, c'est un Toa du Feu, pas de la Pierre.
takadox et compagnie
Ven 07 Mar 2014, 11:09takadox et compagnie
C'est vrais que tout se rouge sur un fond blanc sa fait un peut mal au yeux. (sa me fait pensé que j'ai des toa mata!).
Du7734
Ven 07 Mar 2014, 12:09Du7734
Toa Ignika a écrit:Trop rouge le Tahu....
Dommage que les os oranges n'existent pas, ouai.
ToaJerin
Ven 07 Mar 2014, 16:17ToaJerin
Personnellement (et je sens qu'on va me haïr jusqu'à la fin de mes jours), j'aime l'idée de refaire des Bionicle avec des pièces Hero Factory. Je trouve que ça fait un remodèle sympa.
avatar
Sam 08 Mar 2014, 16:52glakarien
ToaJerin a écrit:Personnellement (et je sens qu'on va me haïr jusqu'à la fin de mes jours), j'aime l'idée de refaire des Bionicle avec des pièces Hero Factory. Je trouve que ça fait un remodèle sympa.

Moi je trouve que ca détruit l'image qu'on avait des vrais bionicle.
Toa Leewan
Sam 08 Mar 2014, 17:20Toa Leewan
Gali Mistika s'en était pas déjà occupée ?
Toa Ignika
Sam 08 Mar 2014, 17:59Toa Ignika
Tyrion Leewan Lannister a écrit:Gali Mistika s'en était pas déjà occupée ?

+ l'infini
perso je trouve pas dérangeant de refaire les Olda avec des membres HF, au contraire ça les rends plus articulé, m'fin certes les pièces HF sont pas aussi détaillé que les membres Olda mais au moins ils sont bien articulé et ont tout de même un bon design
Printf
Sam 08 Mar 2014, 18:29Printf
V déjà !
Cool tes Revamps, on peut estimer la moyenne d'âge de leurs pièces :
(2001+2011)/2 = 2006, année des Inika !
takadox et compagnie
Sam 08 Mar 2014, 20:19takadox et compagnie
Tyrion Leewan Lannister a écrit::

c'est quoi le problème de Gali Mistika? Je la trouve très bien moi!
Exo-6
Sam 08 Mar 2014, 20:23Exo-6
Tu as HFisé Onua, sacrilège ! Je te hais...

Non je plaisante, joyeux bioniversaire. hihi 
Du7734
Sam 08 Mar 2014, 21:16Du7734
@ Leewan : je t'aime <3

@ Ignika : J'approuve pour une fois ton argumentaire pour ce qui est des refontes, mais bon... Le « ont tout de même bon design », je pense que c'est du goût de tout à chacun
perso je trouve pas dérangeant de refaire les Olda avec des membres HF, au contraire ça les rends plus articulé, m'fin certes les pièces HF sont pas aussi détaillé que les membres Olda mais au moins ils sont bien articulé et ont tout de même un bon design

@ Takadox et compagnie : Gali Mistika est tellement LE massacre parmi les « massacres » qu'était les refontes 2008 des Toa Nuva qu'elle en est devenu un meme du fandom BIONICLE (et je pense vraiment pas me tromper en disant que même nos voisins amerloques, russes ou même japonais passionnés la prend pour une véritable blague) pour son manque de cohérence totale avec son sexe, sa version précédente.
Bref, Gali Mistika, juste Gali Mistika...
Ackar1034
Sam 08 Mar 2014, 22:05Ackar1034
Hey ! J'aime bien Gali Mistika moi.
Très sympa les MOCs, ça rend super bien je trouve. :)

Bon BUnniversaire !
Toa Leewan
Dim 09 Mar 2014, 00:42Toa Leewan
Exo-6 a écrit:Tu as HFisé Onua, sacrilège !
Mais pas du tout ! Comme je l'ai dit, c'est un présentoir en forme d'Onua Mata. C'est absolument pas une refonte d'Onua ! J'ai juste fait quelque chose de moins sobre que Pi'.


... Bon, okay, c'est une refonte. Mais c'a rien de sacrilègesque, ils sont presque aussi simples que les originaux, mais en mieux articulé. Et comme l'a dit l'ami Printf (merci d'être passé d'ailleurs, ça fait plaisir x) ), ça les rajeunit. Si ça se trouve, en 2006, les Nuva avaient cette tête là hein.

En tout cas, merci à tous d'être passés (surtout Ackar, Printf, et Tonton Exo', qu'on voit pas assez souvent par ici) laisser votre petit commentaire. J'espère pouvoir poster un X. Very Happy
Toa Leewan
Dim 09 Mar 2014, 16:38Toa Leewan
Allez, vous savez quoi ? On va rajouter deux WIPs en bonus. Le premier, ça fait des mois qu'il est là, je pense pas le finir, à moins d'avoir un flamboyant éclair d'inspiration et de faire les membres en custom. Pour l'autre, il me faut finir la tête.

[Blog] V Img_0425
[Blog] V Img_0426
[Blog] V Img_0414
Nocturne38
Sam 15 Mar 2014, 06:48Nocturne38
Joyeux 5 ans , et belle remastering wink
Du7734
Dim 16 Mar 2014, 21:23Du7734
Leewan a écrit:Si ça se trouve, en 2006, les Nuva avaient cette tête là hein.
... J'ai 10 000 arguments pour te violenter (nan, 2 lol).
Mais bon, vu les WIP que tu nous proposes, je m'abstiendrais : les torax metru chromé...
Mise à pars ça... Magnifiques photos. WIP très originaux. J'aime beaucoup.
Toa Leewan
Lun 17 Mar 2014, 17:09Toa Leewan
Merci !  hihi D'ailleurs, allez, je vais vous dévoiler mon dernier WIP, une tourelle. Faut que je retouche les pattes, et d'autres trucs si je vois que c'est nécessaire, mais je suis globalement satisfait du MOC. Même si la répartition des couleurs sur la partie supérieure me semble un peu foireuse, je vias essayer de corriger ça.

[Blog] V Img_0510
[Blog] V Img_0511


Geek7734 a écrit:Mais bon, vu les WIP que tu nous proposes, je m'abstiendrais : les torax metru chromé...
Bah quoi ? Elles sont bien ces pièces non ? En plus, le doré donne un côté composant électronique je trouve. Un peu comme sur les satellites.
Du7734
Mer 19 Mar 2014, 17:22Du7734
J'aime la tourelle ^^

Nan mais... Ma remarque sur les Torax Metru Chromés était positive : les points de suspension était pour souligner mon jizz x)
Et justement, je suis du même avis pour la couleur dorée chromée.
Toa Leewan
Jeu 20 Mar 2014, 19:41Toa Leewan
Muchas gracias amigo. C'cool qu'on partage la même opinion, concernant les armures Metru. Very Happy
Du7734
Ven 21 Mar 2014, 16:44Du7734
Bah ça revoie pas mal à comme tu l'as dis aux satellites ou aux sondes spatiales et même à C3PO, quoi ^^
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum