IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
09022014
Bonjour ou bonsoir tout le monde ! Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, non ?

Alors, premier point : je vais commencer à être moins actif sur le forum à cause des épreuves de compréhension orale du vrai BAC et du BAC blanc qui dureront 2 semaines suivi de 3 semaines plus relax. Ayant quelques "difficultés physiques", toutes mes révisions vont me bouffer du temps.

Ensuite, grosse annonce pour vous : j'ai décidé de réaliser un p'tit film en stop-motion ! Le projet est encore en cours d'avancement, j'attaque en ce moment le storyboard et les MOCs présents qui seront des NAN JE VAIS PAS LE DIRE MAINTENANT FAUDRA PATIENTER. Oh, et je mise beaucoup sur la qualité de l'animation qui se veut proche du professionnel. Du lourd quoi Hum .

Sinon, y en a qui veulent des Mixels ? Parce que moi, j'ai craqué dessus love ! J'ai trop envie de MOCcer avec ! En plus, je crois qu'ils sont pas très chers.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Lun 10 Fév 2014, 21:31Du7734
Quand j'ai lu « mix », j'ai cru à des musiques, mais nan Sad

Bah écoute, prend ton temps pour ton projet de film, je suis curieux de voir ce que ça peut donner.

Toxic Geek
Mar 11 Fév 2014, 17:55Toxic Geek
J'aurais dû mettre neunoeils en Balljoints comme ça t'étais content X).
Sinon, merci et je risque de donner prochainement des infos en plus, dont des images des MOCs. T'as rien contre des monstres en CCBS, non ?
Du7734
Mar 11 Fév 2014, 19:23Du7734
Tout dépend comme le CCBS est réalisé...
Toa Leewan
Mar 11 Fév 2014, 19:31Toa Leewan
Toxic Geek a écrit:Sinon, y en a qui veulent des Mixels ? Parce que moi, j'ai craqué dessus love ! J'ai trop envie de MOCcer avec ! En plus, je crois qu'ils sont pas très chers.
Pas convaincu du disign des sets, mais en effet, le nouveau système a l'air über intéressant. Faut qu'on fasse plein de MOCs avec ces pièces pour les populariser ici ! Mouahahaha !
Toxic Geek
Mar 11 Fév 2014, 19:49Toxic Geek
@Geek : tu verra, tu ne devrais pas être déçu wink.
@Leewan : Dans mes bras camarade !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum