IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
02012014
Haha, vous aviez cru que j'allais faire de mon blog une mini encyclopédie sur mon projet Dark Heaven ? Moi aussi j'aurais bien aimé. Finalement je vais plutôt passer sur un truc plus cool, détendu et surtout inutile parce que JE VAIS VOUS PARLER DE MA VIE

Mais que peut-il se passer d'intéressant dans la vie misérable d'un Lycéen qui passe son temps à MOCcer dans sa chambre et à bouffer ? Et bah... J'ai reçu un colis !  Youpi 

https://2img.net/r/ihimg/a/img19/9776/zqid.jpg
Petit carton acheté sur leboncoin qui avais été envoyé il y a une semaine mais qui a eu du mal à arriver avec les jours fériés et compagnie... Du coup j'ai pas put l'avoir pour Noël  cry  Vous pouvez également admirer mon super couteau du chômeur juste dessus qui m'aura en l'occurence servi à ouvrir ce carton :)))

https://2img.net/r/ihimg/a/img17/9131/9m14.jpg
Mince, je ne vous ai pas dit mais je pense que c'était évident. Ce carton contenait un lot de figurines. Et là on a ce qui est pour moi du bon, un Keetongu qui va être super utile pour les MOCs en Keetongorange (ho oui), Antroz qui est un set que j'apprécie, deux joueurs de Hockey Technic Lego Sports que j'adore pour leur côté vintage et aussi parce que j'ai trop envie de tester les possibilités de MOCs avec leurs têtes, et pour finir 4 Lego Knights Kingdom : Santis, Rascus, Vladek et Sir Moria, dont les pièces me serviront pour les MOCs Exo-Force et... Pour autre chose...

https://2img.net/r/ihimg/a/img15/4254/78bi.jpg
En réalité je convoite depuis un moment le casque de Santis pour tenter de MOCcer un "Super Marine" taille canister (certains pourront presque dire que c'est uniquement pour ça que j'ai acheté le lot mais bon c'était vraiment un lot intéressant pour son prix par rapport à e qu'il contenait).

https://2img.net/r/ihimg/a/img6/6891/gv73.jpg
Knight's Kingdom Mozafucka ! Hahaha, notez que grâce à ce cher Moria je vais pouvoir avoir une cape pour moc canister...

https://2img.net/r/ihimg/a/img801/3816/o28g.jpg
Petit prototype de mon Supermarine, juste pour le fun, vous savez... Je vous interdit de baver sur le fusil.

https://2img.net/r/ihimg/a/img547/9862/q882.jpg
Bon, un jour plus tard j'ai déjà fait le Supermarine finalisé, j'ai nommé Sullivan Chester (si c'est pas un nom américain classe ça). J'avais pas d'idée originale pour la poitrine alors j'ai décidé de faire un truc qui ressemblait à une armure HF 2014  sourir Vous réentendrez parler très vite de ce Supermarine, ne vous en faites pas...
(PS: HAHAHAHAHAHA CURE DENT - comprenne qui pourra.)

Et pour finir cet article de bloc inutile voici le truc le plus inutile possible mais que vous n'auriez jamais eu l'idée de faire.
https://2img.net/r/ihimg/a/img268/2473/ohtl.jpg
C'est une fusion de deux sets Dinosaurs que j'ai récupéré en faisant des échanges avec un gosse fan de Lego (qui avait déjà un vrac pas négligeable, mais ce pauvre malheureux n'est pas du tout fan de Bio/HF...). En m'intéressant un peu à la construction des corps ce matin j'ai réussi à les monter comme ceci, et cela sans utiliser aucune pièce extérieure ! Donc j'étais content d'avoir put réaliser mon idée de faire un dino à deux têtes ^^

Voilà, merci pour vôtre lecture, en espérant que je vous aurais profondément déçu/fais (un peu) rire ! A une prochaine pour la suite de ma vie passionnante :DDDDD
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Jeu 02 Jan 2014, 22:44Du7734
... Qu'es ce que tu veux que je commente, j'ai déjà tout vu avant les autres xD ?!
Shock
Jeu 02 Jan 2014, 23:09Shock
NAN ! T'avais pas vu le superdino ! Alors commentes sale chômeur.
Toa Leewan
Jeu 02 Jan 2014, 23:59Toa Leewan
Rah putain, t'as mis un corps parpaing à ton Supermarine, on dirait qu'il sort de Minecraft. Du coup, bah ça lui donne un style Shock old-school, alors qu'avec ton gros bonhomme on avait l'impression que t'évoluais. x/
Néanmoins, j'approuve les cuisses, c'est pas con comme technique, mais j'aime pas les biceps-emmental.

Nupi' a écrit:Je vous interdit de baver sur le fusil.
Bah t'as tort, parce qu'il est bien cool. Bon, d'un autre côté, je dis ça parce que je suis un mauvais MOCceur de flingues, mais je le trouve tout de même bien coolos.
Toa Ignika
Ven 03 Jan 2014, 02:09Toa Ignika
Leewan a écrit:Néanmoins, j'approuve les cuisses, c'est pas con comme technique

L'idée est bonne mais faut l'armurer maintenant afin d'avoir un design moins structure j'pense

Leewan' a écrit:Bah t'as tort, parce qu'il est bien cool. Bon, d'un autre côté, je dis ça parce que je suis un mauvais MOCceur de flingues, mais je le trouve tout de même bien coolos.

A mon avis il a dit ça par ce qu'il l'a fait vite fait sans se rendre compte que ça rends vachement bien et pour que l'on regarde tout au tour pour remarquer une boite de biscottes au fond, un croquis d'un de ses MOCs sur la table et son gros MOC en fond
Gaé7
Ven 03 Jan 2014, 08:57Gaé7
J'approuve le fusil est cool  good 

Et le dinosaure à 2 têtes c'est assez épique je trouve ^^
Du7734
Ven 03 Jan 2014, 09:57Du7734
Les deux chevelus plus au dessus ont bien jugé le supermarine, suis leur conseils, Shock.

Et ton superdino... Bah... Digne du Puits, chapeau  lol2 

@ Ignika : tu m'as fais rêver avec ton analyse x)
Shock
Ven 03 Jan 2014, 11:57Shock
Pour le fusil c'était juste parce que je pensais bien que ça allait plaire à certains, j'ai eu peur de me la péter mais apparemment il tient la route ^^

Pour le Supermarine bah là je vais devoir refaire le corps mais c'est vrai qu'au fond je suis pas tellement satisfait que ça... Je referais peut-être plus un truc plus "BIONICLE", avec du rouge metru surement. J'aimerais bien.
Lol pour les biceps emmental, bah en faite j'ai galéré à trouver une technique pour mettre les connecteurs à cran... Bon ok je referais ça. Et pour les cuises bah heureux que ça vous plaise, j'ai fait ça tellement rapidement que je me suis impressionné tout seul d'avoir trouvé ça XD

Merci pour vos commentaires sur le dinosaure ^^
Toa Ignika
Ven 03 Jan 2014, 15:03Toa Ignika
Geek7734 a écrit:Les deux chevelus plus au dessus ont bien jugé le supermarine, suis leur conseils, Shock.

Heu.... Shad & Killou ont pas posté à ce que je sache.....


Shock a écrit:Et pour les cuises bah heureux que ça vous plaise, j'ai fait ça tellement rapidement que je me suis impressionné tout seul d'avoir trouvé ça XD

He beh comme j'le dis tout le temps il faut MOCcer sans réfléchir x)
Toa Leewan
Ven 03 Jan 2014, 16:20Toa Leewan
J'crois que les chevelus c'est nous, Ignika... D'ailleurs, c'est un honneur de porter ce titre.
Toa Ignika
Ven 03 Jan 2014, 17:01Toa Ignika
Toa Leewan a écrit:J'crois que les chevelus c'est nous, Ignika... D'ailleurs, c'est un honneur de porter ce titre.
Nan mais ça j'y ai remarquer mais c'est leur surnom à eux quoi...
Du7734
Ven 03 Jan 2014, 17:13Du7734
On va dire que j'ai chercher au plus vite un surnom qui pourrait vous englober tout les deux <_<
Mais oui, il est normalement réservé à Killou' et Shad' !

Sinon, j'approuve pour tes auto-remarques Shock : pour un MOC de ce gabarit, inclure des articulations à crans, c'est plutôt inutile et pas forcément un plus pour le design et le rendu final.
Shock
Ven 03 Jan 2014, 21:22Shock
Ouais mais si j'utilise le connecteur ça fait les avants bras en moins à faire X'D
Teen Idle
Sam 04 Jan 2014, 00:35Teen Idle
Et bien tu as de quoi faire. wink
Je ne sais si c'est mon incapacité à réaliser des fusils en LEGO qui me pousse à trouver le tien vachement bien. x)

J'espère que tu feras d'excellents MOC avec ce que tu as sous la main ! Sinon, le cure-dent sert à quelque chose en particulier (pour tenir les jambes ou je ne sais quoi) ou tu t'es simplement curé les dents en live puis t'as voulu nous montrer ce que ça donnait ? sourir
Du7734
Sam 04 Jan 2014, 14:16Du7734
Sache une chose ARTPOP : Shock a TOUJOURS un cure-dent en bouche.

@Shock : Oui bah arrête de chômer et fait comme moi : met tellement de cœur dans tes MOC que tu t'en coupe le doigt avec un couteaux *lolololol*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum