IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

+20
Mr. Kronos
Toa Leewan
Ikaru
Matoro85
Piruk
Arresvay
Peterbionicle
jaller36
ToaJerin
Toa Ignika
Du7734
Pnicful
Xelectis608
Skröll
Exo-6
Loysnuva
Gaé7
Lecrivaindujour
Drago
Cramone
24 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Mar 19 Nov 2013, 13:28
Pnicful a écrit:Pas de problème, surtout donnes un  nom à ton Moc, ça nous évitera des problèmes qu'on a déjà avec les Mocs de certains pour l'instant :3
Ça veux dire que je dois donner des nom à mes MOC qui n'en ont pas ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Mar 19 Nov 2013, 14:09
Oui stp :)
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 13:14
Juste une question, étant donné que je pense y participer?Si, par exemple, il y a seulement deux stop motionneurs(ou 3,4...Bref), et que peux de gens vote sur les films, comment la première place sera départagée?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 13:57
Les participants sont d'abord notés par le jury, puis un vote des membres augmentera cette note jusqu'a un nombre de point final qui permettra de dire qui est le gagnant wink
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 16:17
Merci pour l'information.Une autre question pour être sur d'avoir fait le tour, si on a fait un trucage de photo qui passe du jour à la nuit, avec quelque lumière, on peux la faire participé?Ou sinon donner la photo original aussi, pour faire la comparaison?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 17:17
Hum, dans ce cas là, prends véritablement une photo de nuit ou dans l'obscurité, et ensuite rajoutes les lumières si besoin est.
Arresvay
Arresvay
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 17:58
Bin...Oui mais le problème est que je n'ai pas encore mon véritable appareil photo, et que celui que j'utilise n'a pas un grande qualité donc je ne peux pas faire de jolie photo.Mais je promets d'y réfléchir.

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 18:07
La participation est gratuite, donc fonce ! Mais si tu fais trop de retouches, penses à nous envoyer aussi l"originale !
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 22:01
Bon.. j'ai une question qui pourrais paraître co***.. 'fin j'en sais rien en fait, j'ai commencé un moc en août 2012, mais il est resté sous l'état de WIP jusqu'à décembre 2012/février 2013, actuellement, il n'est toujours pas finis, compte t'il comme un moc datant de 2012 ou puis-je m'en servir pour participer ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 21 Nov 2013, 22:06
Oui c'est bon, il est valide wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Ven 22 Nov 2013, 18:57
Ça va être chaud de poster mes MOCs à temps mais il reste environ 2 semaines je pense que c'est jouable.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 24 Nov 2013, 21:08
Doit-on obligatoirement soumettre des MOCs "secrets" (qui ne seront révélés au grands jours que lors du début de la phase de vote) ? Parce que j'aimerais bien alimenter ma galerie de MOC maintenant mais en soumettre pour les BU awards.
Et sinon on voudrait avoir BEAUCOUP plus de détails concernant les lots (quels masques a quelles catégorie ? Est-ce que des nouveaux Kiril doré seront créer pour l'occasion ? Et si non qui auras le deuxième Kiril puisque le premier est a Exo' ?)
Je ferais des photos quand il arrêteras de faire nuit après les cours/quand je me réveillerais quand il feras jour le week-end, ouais ça va être chaud.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 24 Nov 2013, 21:12
Ikaru a écrit:Doit-on obligatoirement soumettre des MOCs "secrets" (qui ne seront révélés au grands jours que lors du début de la phase de vote) ? Parce que j'aimerais bien alimenter ma galerie de MOC maintenant mais en soumettre pour les BU awards.
Bah je suis quasi sur que non, moi j'ai envoyé 4 MOCs qui sont déjà présentés sur le forum et ils ont étés validés.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 24 Nov 2013, 21:16
En effet tu peux dès à présent poster tes Mocs sur ton topic, ça peut même te faire de la publicité pour les votes futurs!

En revanche vous n'aurez pas de détails supplémentaires pour les lots. C'est la surprise, et puis pour une fois que les MO sont récompensés, tu ne vas pas te plaindre...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 24 Nov 2013, 21:26
Pnicful a écrit:En effet tu peux dès à présent poster tes Mocs sur ton topic, ça peut même te faire de la publicité pour les votes futurs!

En revanche vous n'aurez pas de détails supplémentaires pour les lots. C'est la surprise, et puis pour une fois que les MO sont récompensés, tu ne vas pas te plaindre...
Ok, ça marche.
Et puis, bon, avant c'était les Dume awards, et c'était plus communauté que création je trouve, la formule étant maintenant axée concours, c'est bien, mais normal de les récompenser x).
(Et puis faut aussi voir les bides intersidéraux que les concours sans récompenses ont eu ...)
Et sinon est-ce que je pourrait carrément faire un sondage sur mon topic pour savoir lequel de deux MOCs devrait participer pour le concours ? (même si ça me semble un peu abusé, mais j'y ai penser, mais bon ça serait plus un truc a titre informatif qu'un truc qui me déciderais vraiment, je sait déjà lequel je vais soumettre).
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 24 Nov 2013, 21:27
Ikaru a écrit:Je ferais des photos quand il arrêteras de faire nuit après les cours/quand je me réveillerais quand il feras jour le week-end, ouais ça va être chaud.
IKARU VS HIBERNATION !

J'ai fait des photos pour mon MOC Canister aujourd'hui, mais je pense en refaire prochainement, elles sont nazes. Et j'ai commencé un MOC pour la catégorie petit, mais pas sûr de le mettre, ça dépendra de s'il est bien ou pas. x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 24 Nov 2013, 21:49
Fais comme tu le sens, toutes les participations sont les bienvenues!

@ Ikaru: c'est toi qui vois, mais à ce tarif là tu n'auras jamais aucune chance de gagner un beau masque chromé u_u
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Mar 26 Nov 2013, 22:42
Up les gens!

Je vous rappelle que vous n'avez plus qu'une semaine et demie pour envoyer vos participations!

D'ici là, personnellement j'ai fini mes Mocs, donc je n'ai plus qu'à envoyer mes participations.
Qui m'accompagne dans la concurrence?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Mar 26 Nov 2013, 22:51
Je serai là dès que j'aurai fini. ^^
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Mer 27 Nov 2013, 15:52
Je poste dès que j'aurais prévenu ma mère et upload mes 20 000 photos sur ShackUS
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Dim 01 Déc 2013, 19:55
J'ai pas pu refaire de photos ce week-end, donc il faudra attendre quelque jours avant que j'envoie mes entrées. J'ai un MOC canister, et je vais tenter de faire un MOC petit, mais j'ai pas trop trop d'idée qui puisse convenir. x/
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Mer 04 Déc 2013, 23:41
Bon, je viens d'envoyer mon mail de participation avec les photos du moc concerné.
je suis désolé de la petit quantité actuel, mais les autre photos sont sur un autre ordi, pour le "retouche" (juste régler la luminosité et surtout réduire leurs format qui prend un peu trop de place...)
Voilà, si il y a le moindre problème, je vous laisse me contacter, vous savez très bien où me trouver :).
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 05 Déc 2013, 00:54
Très bien. Je n'ai plus qu'une seule chose à dire: à part si Marek participe, la catégorie Titan peut s'avérer plu facile à départager si toi tu participes...
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 05 Déc 2013, 16:21
Petite question : Peut-on participé a plusieurs catégorie ? Car là, j'ai un moc de taille titan que je souhaiterai ajouté Very Happy .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 05 Déc 2013, 17:40
Cramone a écrit:Vous pouvez bien sûr participer à autant de catégorie que vous souhaitez sur les quatre.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 05 Déc 2013, 17:55
Toa Leewan a écrit:
Cramone a écrit:Vous pouvez bien sûr participer à autant de catégorie que vous souhaitez sur les quatre.
Arf, j'avais pas vu...

Merci quand même. J'prépare les photos et c'est bon !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 05 Déc 2013, 20:07
Petite question : si jamais j'ai fait un MOC durant le Festi' et qui donc se trouve chez Killou, si jamais je lui demande de faire des photos de ce MOC je pourrais l'envoyé en tant que ma participation ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Jeu 05 Déc 2013, 21:07
Eu... ba normalement oui.
Mr. Kronos
Mr. Kronos
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Ven 06 Déc 2013, 15:31
J'ai aussi envoyé mon oeuvre créative, mais l'avez vous reçu  ?
J'ai dû envoyer avec une boite mail que je n'utilise pas, je doute que ça ai marché.

Et quand je vais sur ma boite mail que j'utilise quotidiennement, ça m'affiche
"Aucune correspondance pour cette adresse mail"...Alors que je l'écrit correctement (copié/collé de l'adresse, il ne devrai donc pas avoir de fautes)Ne sais pas 

Comment je fais moi
bouhouhou
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Ven 06 Déc 2013, 19:20
Hé hé on approche de la deuxième phase... celle du vote Very Happy
Contenu sponsorisé

[Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS ! - Page 2 Empty Re: [Communauté] Ouverture des Masques d'Or 2013 de BIONIFIGS !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum