IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?  Empty [Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?

Lun 11 Nov 2013, 19:33
Tout est dans le titre, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment trouver les tomes 5 à 11 des livre BIONICLE legends de Greg Farshtey (en anglais puisque n'existe presque pas en français) en version numérique (pour liseuse).
Voilà, merci à ceux qui pourront m'aider joy 

(vous me dites si j'ai pas ouvert ce sujet au bon endroit)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?  Empty Re: [Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?

Lun 11 Nov 2013, 20:43
Tu as bien ouvert où il fallait *rire de Keetongu*
Plus sérieusement, tu peux te fournir les tomes 5 et 6 sur Amazon.ca.
Pour les autres, aucune idée, je ne sais pas si c'est trouvable ou même existant.

Sinon, je t'ai envoyé un MP pour la suite de ma réponse parce que... tu comprendras pourquoi.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?  Empty Re: [Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?

Lun 11 Nov 2013, 21:07
À ma connaissance, aucune version numérique officielle n'existe pour les BIONICLE Legends.
Contenu sponsorisé

[Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?  Empty Re: [Culture] Où touver les tomes 5 à 11 de BIONICLE legends (livre en anglais) en version numérique ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum