IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Software] Le jeu kopaka disponible

+11
Zeuboss
Takaoldaria
vikins2
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Lewa Nuva
jb51
Toa Nakira
Hydrolos
Jordilande
Exo-bat
15 participants
Aller en bas
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Lun 04 Fév 2008, 18:09
Moi aussi et puis il n'arete pas de me coller au... de me suivre
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Lun 04 Fév 2008, 19:15
moi,sois je me crashe par terre,sois je m'écrase contre l'écran,alors...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 05 Fév 2008, 17:47
Je suis arrivé au niveau de vamprah trop dur!! mes points:11789
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 05 Fév 2008, 17:52
J'arrive meme pas le premier :lol!:
avatar
jb51
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 06 Fév 2008, 12:25
Lewa Nuva a écrit:tu as beau avoir dit quelque chose de gentil pour moi,BARRES-TOI ET NE REVIENS PLUS SUR LE FORUM SI TU CHANGES D'AVIS.

EDIT:au fait,quelqu'un a une idée de quand le jeu de Kopaka sera sur bionicle.com?

Non j'en ai aucune idée mais à mon avis il sera en même temps que un nouvau pour les makuta.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 06 Fév 2008, 13:03
panrahk-4 a écrit:oki les minusses , en tt cas quand j'allais sur internet jaimais bien faire chier mon monde et voir les gens jouer les chtis democrates
Bon désoler pour le vocabulaire mais ferme ta gueule mon gars ici c'est toi le con qui est rester un an a faire chier les gens...Pff

Sinon je pense qu'on devrait attendre un peu encore parcque exemple des toa mahri parfois les jeux était disponible sur d'autre site ou meme BZP avant qu'il ne soit sur bionicle.com
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 06 Fév 2008, 13:04
Oui mais bon le jeu de kopaka est bien mieux que les autres jeux des toa mahri
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 06 Fév 2008, 14:40
ET!je peux plus jouer au jeux kopaka!!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 06 Fév 2008, 15:32
Comment ça se fait??
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Jeu 07 Fév 2008, 13:04
ben quand je clique sur le lien pour jouer il n'y a rien.il y a marquer terminer et c'est tout blanc.j'ai attendu toute la journer jusqu'a 18h toujour blanc.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Jeu 07 Fév 2008, 17:56
j'ai réussi à passer le premier niveau yes, sauf que après je me suis tout de suite fais tué, mais bon j'ai quand même terminé le jeu avec 2872 points
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Jeu 07 Fév 2008, 19:32
J'ai réussis le premier niveau enfin!!!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Jeu 07 Fév 2008, 19:34
Barf le premier niveau est pas trop dur, c'est surtout qu'il faut savoir changer de côté pour ne pas trop se faire courser par les Makuta.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Jeu 07 Fév 2008, 19:38
Moi je suis arrivé j'usqu'aux niveau de vamprah mais ils me restaitplus qu'une vie... je vous laisse immaginé la suite...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Ven 08 Fév 2008, 18:09
crashage par terre ou bien écrabouillage sur l'écran...
avatar
panrahk-4
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 13:00
lol les bébé encore a vos minijeu pour les 3+
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 13:13
moi chui mort au niveau 2 aussi plus qu'une vie...


@ panrahk-4: Ahh t'es la toi
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 16:32
Nouveau score: 17819 point!!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 17:29
panrahk-4 a écrit:lol les bébé encore a vos minijeu pour les 3+
je te l'ai déjà dit:

[b][u]BARRES-TOI ET NE REVIENS PLUS JAMAIS MEME SI TU EN AS ENVIE.[b][u]
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 17:31
On peut oublier cette imbécile?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 17:34
OUais faite comme si il etait pas la
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Sam 09 Fév 2008, 17:36
Cool! Et toi t'as fait combien de point maxi?
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Lun 11 Fév 2008, 17:54
Désolé pour le doble post m&is j'ai réussi mon score: 14789!!! Je trouve sa bizzre j'en ai fait mojn que quand j'ai été battu a là premiere vie de vamprah.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 12 Fév 2008, 20:11
tu dis "désolé pour le double-post" mais tu pouvais très bien éditer...(je commence à me prendre pour un modo,je vous le dis!)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 12 Fév 2008, 20:13
Ouais mais j'essaye de le faire retourner sur le portail et toi t'as fait quoi sur le jeu?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 12 Fév 2008, 20:18
j'sais pas,un score de {BIIIP} sûrement...
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 12 Fév 2008, 20:19
Ah t'as gagner le jeu?
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mar 12 Fév 2008, 20:22
non,j'arrive même pas à passer le premier niv. ...
avatar
Mathieu
Bizur Actif
Bizur Actif

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 13 Fév 2008, 13:39
RRRRR trop dur ce vamprah

Je vous conseil pour mieux y arriver ,si vous n'arretez pas d'aller a gauche vous vous retrouverez a droite et vis versa vous serez derriere l'ennemi et vous pourrez le mitrailler avec votre skyblaster 🔫
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Mer 13 Fév 2008, 17:16
Ouais moi mon truc est de se ranger juste dèrrière l'ennemi est lui tirer par derrière
Contenu sponsorisé

[Software] Le jeu kopaka disponible - Page 2 Empty Re: [Software] Le jeu kopaka disponible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum