IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Ven 04 Oct 2013, 19:59
Est-ce qu'il me faut un T-shirt puisque je viens en tend que visiteur ?

Sinon c'est un ENORME Hors sujet !!!
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Ven 04 Oct 2013, 21:35
Bien sur que non ! Mais c'est pas interdit non plus :)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Ven 04 Oct 2013, 22:44
Toa Ignika a écrit:Bien sûr je vais venir avec un T-shit avec écrit dessus "BIONIFIGS la Conviention II" alors que ça sera la 3° u_u
J'ai pas encore acheté mes billet de TGV, je viens de voir que j'en aurai encore pour plus de 200€ l'aller-retour (223.90€ pour être précis) et mon père ayant déjà payé 200€ pour mon voyage scolaire en Angleterre et il devra payé 200€ à nouveau en fin Octobre début Novembre donc bon 600€ en moins de 2 mois, donc bon 20€ + 6-7€ de FdP alors que je voulais acheté 1 ou 2 truck sur la boutique ça m'arrange pas trop...
Comme je n'ai pas attendu pour le dire dedans, malgré le coup d'agacement de mon pavé, ceux qui ne peuvent pas financièrement ne vont évidemment pas se faire jeter au cachot. C'est juste que jusque là je n'ai eu que des gens, dont tu fais partie, qui n'avaient pas d'autre chose à nous expliquer comme quoi le maillot de l'asso' ça les embête, parce qu'ils n'auront pas le plaisir de s'afficher avec leur tenue narcissique préférée, et donc qu'en gros bah à choisir la promotion de la communauté, tout ça... Bah on s'essuie avec (pour être poli...). Ceci quand il y en a qui se saignent au quatre veines (financière, matérielle, morale et physique) pour que la dite communauté au nom de laquelle vous venez exposer puisse organiser cet événement. Donc ça a le don de me souler, et de me faire tomber sans doute dans l'excès je l'avoue, quand on est en fin de semaine et que je commence sérieusement à être exténué par cette orga' (sur laquelle on est quand même depuis Juin).

Piruk a écrit:Fais pas ton chieur, tu fera tes achats une autre fois. Si tu le fais pas pour Exo, fais le au moins pour le boulot qu'il passe à organiser cette convention.
Nan mais on ne va pas forcer ceux qui ont vraiment déjà des grosses dépenses pour leur participation. C'est juste que ces personnes devraient commencer par ça, au lieu de nous raconter la messe sur leur swag.

gaé7 a écrit:Est-ce qu'il me faut un T-shirt puisque je viens en tend que visiteur ?

Sinon c'est un ENORME Hors sujet !!!
Évidemment non, je m'adressais aux exposants de la Convention, événement toujours un peu plus particulier que les expos traditionnelles dans lesquelles nous tenons des petits stands, dans la mesure où ici c'est nous qui co-organisation cette grande réunion et ses temps forts. wink

M'enfin tu as raison, on est hors-sujet et il est temps de conclure. Je suis sûrement un peu surmené avec l'événement qui arrive dans une poignée de jours, mais c'est souvent comme ça. La pression finit toujours par redescendre va, un peu de repos et ça ira faites pas attention... u_u
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Sam 05 Oct 2013, 00:56
Exo-6 a écrit:Comme je n'ai pas attendu pour le dire dedans, malgré le coup d'agacement de mon pavé, ceux qui ne peuvent pas financièrement ne vont évidemment pas se faire jeter au cachot. C'est juste que jusque là je n'ai eu que des gens, dont tu fais partie, qui n'avaient pas d'autre chose à nous expliquer comme quoi le maillot de l'asso' ça les embête, parce qu'ils n'auront pas le plaisir de s'afficher avec leur tenue narcissique préférée, et donc qu'en gros bah à choisir la promotion de la communauté, tout ça... Bah on s'essuie avec (pour être poli...). Ceci quand il y en a qui se saignent au quatre veines (financière, matérielle, morale et physique) pour que la dite communauté au nom de laquelle vous venez exposer puisse organiser cet événement. Donc ça a le don de me souler, et de me faire tomber sans doute dans l'excès je l'avoue, quand on est en fin de semaine et que je commence sérieusement à être exténué par cette orga' (sur laquelle on est quand même depuis Juin).
C'est surtout que les prix du TGV m'ont bien refroidit, j'aurai jamais cru que pour une période d'automne on aurai des prix de périodes de pointe (merde même en prenant le train à 7h du mat le vendredi et à 19h le dimanche j'me fait 223€ >_<) Par contre j'aimerai savoir pour essayé de baisser le prix de mon trajet (de 10 voire 20€) on est obliger de partir dimanche soir ou on peut passer la nuit là bas et partir le Lundi plutôt ? En plus j'ai que 2 trajet pour le Dimanche soir ( dans les 18 ou 19h) donc à moins de rusher comme un dingue j'ai de grande chance de louper mon train (se remémore le samedi matin après la JE où j'ai loupé mon train pour Amiens avec 20min de retard)
Et après perso c'est pas juste parce que j'aime mes fringue et que je veux rien porter d'autre mais plus parce que j'aime réellement pas les T-shirt seul (j'ai une impression de ne rien avoir sur soit mais d'être limité niveau mouvement) sauf en pyjama (en T-shirt XL), m'fin après j'avais dit avant (quand je pensais que mon aller-retour serait plus dans les 100€) que ça me dérangeais pas d'en payer un mais que y porter c'tait pas la même chose.
M'fin là en plus des dépenses de trajets et de voyages j'ai tout de même plusieurs petites dépense sup' à faire (avec 4j par semaine à la cantoche les 77€ pour 20 repas s'épuisent vite, pis j'ai 2 sets que j'aimerai réellement acheter à la boutique (un Onewa metru dont j'ai besoin pour finir un MOC et un Brutaka)) si jamais y a moyen d'avoir un signe distinctif qui serait plus abordable (en prix et à porter aussi) j'le ferai bien mais bon en plus pour finir d'autres MOCs que je dois emmener à Festi faudrait que j'achètes des pièces que je n'ai pas (et pour faire une écono' sur des FdP et me facilité la vie (car pas de compte Bricklink) j'ai prévu que Leewan, qui normalement compte faire une commande de pièce, prennes en même temps celle dont j'ai besoin(bien sûr je le rembourserai))
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Sam 05 Oct 2013, 02:26
Au pire tu prend un accent anglais et tu te trimbale tout le temps un mug BIONIFIGS de thé dans la main ? C'est distinctif et ça coute pas trop cher.
*Jenefaisaisquepasser*
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Sam 05 Oct 2013, 10:54
[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 28060_484349521596607_1452905877_n café 
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Sam 05 Oct 2013, 12:11
Badass lvl: Secrétaire de BIONIFIGS.

Bon, j'ai réussi à me fournir une connexion de secours, en attendant que Free puisse arrêter de chômer... Je pourrais donc commander le T-shirt en temps et en heure...
Mais tu seras gentil, Exo', de pas nous fracasser en nous affichant comme des Swaggot complètement narcissique (ce qu'Ignika et moi ne sont strictement pas, et de loin). Pour ce qui me concerne, j'aime pas avoir des images ou logo en mode « je suis collé sur le T-shirt ». Après, si c'est pour vraiment avoir une uniformité sous le fier drapeau de SovietBU, je peux comprendre, donc pas besoin de me faire culpabilisé par mon attitude « dégueulasse » extrapolée de ta part.
M'fin bref, t'auras ta bise et ton t-shirt de 10h à 18h ^^

Sur ce, je pense que tout le monde à pu s'exprimer. Autant arrêter ce HS sur un sujet qui ne se prête pas vraiment à ce genre d'ambiance.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Sam 05 Oct 2013, 14:46
Du moment que t'oublie pas la bise, t'auras pas de problème. wink
Contenu sponsorisé

[Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Retour sur l'expo FreeLUG de Veneux-Les Sablons 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum