IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

+21
Toa Ignika
Piruk
Destroz65
Pat'rick
X-Hawk
azek nui
Raksar22
ToaJerin
Printf
Skröll
Toxic Geek
hero 57
Toa Leewan
Pnicful
maxim21
Xelectis608
Lecrivaindujour
Drago
Du7734
Gaé7
Solok the Baguette Boy
25 participants
Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Lun 28 Oct 2013, 21:10
azek nui a écrit:On dirait un peu le résultat d'un moc dégueulasse....
Ouai, les MOCs des gamins pour le MOC animation challenge de la convention 3 étaient plus réussis qu'Evo walker lol2 

azek nui a écrit:C'est bien , parce que lego ne nous auras fait q'UNE tête , étant celle des méchants. Mmh
C'est vraiment casse pied ça, ils sont feignant à ce point chez LEGO ? Quand on se souvient des design variés des masques bionicle, on ne peut qu'etre encore plus déçu de cette vague brouillone...
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 01:29
Pour ma part je pense que tout les "méchants" sont d'une même espèce , d'ou leur têtes similaires, ils possédent juste un armement personnel, et puis arrêtez de vous plaindre, cette gamme innove un peu, et me rappelle avec bonheur les exo force de mon enfance, et puis comme je l'ai dit, ces set (qui ne sont pas daubés mais bon, chacun ses goûts et je le respect ) font de parfaites bases pour de petits mocs bien sympathiques.

Au final je dirais que cette gamme a de l'avenir et que lego doit continuer sur sa lancée afin d'améliorer cela.

Ce sont bien sur mes impressions, et je comprend que certains n'aime pas, mais bon, un peu d'indulgence que diable wink
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 01:35
Franchement ?
Je m'attendait a mieux comme je m'attendait a pire, ça passe, mais est-ce que je vais claquer des thunes dedans ?
Franchement plus le temps passe et moins j'ai envie de leur redonner du pognon, je vois pas de pièce qui me seront utile.
Encore une fois, je passe mon tour.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 10:26
Loysnuva a écrit:Pour ma part je pense que tout les "méchants" sont d'une même espèce , d'ou leur têtes similaires, ils possédent juste un armement personnel, et puis arrêtez de vous plaindre, cette gamme innove un peu, et me rappelle avec bonheur les exo force de mon enfance, et puis comme je l'ai dit, ces set (qui ne sont pas daubés mais bon, chacun ses goûts et je le respect ) font de parfaites bases pour de petits mocs bien sympathiques.

Au final je dirais que cette gamme a de l'avenir et que lego doit continuer sur sa lancée afin d'améliorer cela.

Ce sont bien sur mes impressions, et je comprend que certains n'aime pas, mais bon, un peu d'indulgence que diable wink
Et puis aussi, ce ne sont que des images préliminaires. Il est possible que certains sets aient des changements comme les pieds de Evo Walker ou les têtes génériques des monstres.

Non mais pour encore une fois le dire haut et fort, j'ai 10x plus confiance avec cette nouvelle vague que la vague Brain Attack qui m'as plutôt déçu. A pars quelques sets qui m'avait tapé dans l'oeil mais ça s'arrête là.

azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 12:39
Pour moi c'est juste du foutage de gueule. Avec juste 8 "sets" , dont deux fois le même personnage hein............Les figurines ont intérêt à envoyer du très très lourd , et elles ont l'air assez belles , je crois qu'elles sont basé sur le modèle Breakout.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 18:08
Bah écoutez, moi je vous emmerde, parce que j'aime vraiment cette vague. A part les sets d'Evo, c'est du tout bon. Les méchants ont la classe, les Héros ont des exosquelette sympa... C'est super cool quoi ! En plus, y'a des détails sympas, comme Splitter Beast qui utilise un (grand) lampadaire pour taper sur les Héros, et Flyer Beast qui est armé d'une poutre. Nan, franchement, pour moi, les méchants ont tout bon (en plus, ils ont tous du medium azuuuuuuuuuuuuure ♥_♥). J'ai hâte.

Sinon, pour Ignika, les os transparents sont au moins confirmés sur les tibias de Jaw Beast.

EDIT : Oh, sinon, pour les pieds des méchants, on peut les voir en bonne qualitaÿ ici.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 19:56
Quand meme une bonne chose dans cette nouvelle vague : le retour des pieds de stormer XL en noir sur "Evo XL machine". Ces pieds sont également présents sur "Stormer Freeze machine" mais j'arrive pas à voir si ils sont en noirs ou en gris.
On dirait également que "furno jet machine" contient les lames de furno 1.0 en rouge et non orange (enfin c'est pas sur à voir sur les visuels définitifs)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 20:25
J'ai été prévenu par Laurent par SMS, et je n'ai strictement plus envie de m'indigner vu que j'en ai plus rien à faire depuis 1 an. Comme je l'avais prévu, mon message se résumera à :

Non, juste non.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 20:39
Tiens les lames de Furno , si ça c'est pas du repompage. Tout les ans on s'en tape.
Nan je crois pas que les pieds de Evo XL soit en noir , ils seront argentés.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 20:56
azek nui a écrit:Nan je crois pas que les pieds de Evo XL soit en noir , ils seront argentés.
Ah oui bien vu. Bon bah le peu d'intéret que j'avais décelé dans cette vague est mort puisque mon frère a Stormer XL. Pourquoi cette pièce au design si interessant n'est produite que dans une couleur par Lego (déjà sur stormer on sait pas pourquoi elle est argentée, et puis vu que c'est des fénéants pire que moi chez lego ils l'ont ressortie dans la meme couleur...) ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 21:04
azek nui a écrit:Tiens les lames de Furno , si ça c'est pas du repompage. Tout les ans on s'en tape
2010, 2012, 2014. Ouaip, tous les ans... Ce qui est dommage, avec Furnon, c'est qu'il aura pas d'avant-bras, on dirait. x/
Le Mecha de Stormer, au contraire, aura des jambes en trois sections, on dirait. Et les Héros ('fin au moins Rocka) seront armés de ce blaster. Quand à Jaw Beast, on retrouve sa queue/ses armes (mains ?) ici. Sinon, j'aime bien les illustrations en haut des sachets, même si dans la plupart des cas seules les couleurs diffèrent.

Pour ce qui est des pieds des mechas de Stormer et Evo, je pencherais pour du gunmetal ou de l'argenté.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 23:13
Toa Leewan a écrit:2010, 2012, 2014. Ouaip, tous les ans
C'était juste pour insister sur le fait qu'on en bouffe souvent.hihi 
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 23:52
Leewan t'as fail ! 2010 avec Furno, 2011 avec Fire Lord, 2012 avec Jawblade et 2014 c'est donc presque tout les ans là x) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les leaks de HF qui font ultra lisse et pas fini les Super Heroes le font aussi
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mar 29 Oct 2013, 23:59
Toa Ignika a écrit:Leewan t'as fail ! 2010 avec Furno, 2011 avec Fire Lord, 2012 avec Jawblade et 2014 c'est donc presque tout les ans là x) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que les leaks de HF qui font ultra lisse et pas fini les Super Heroes le font aussi
En même temps, c'est pas si c'était les images préliminaires passif 

Non mais dès qu'on aura les prochaines images, ils seront mieux esthétiquement.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mer 30 Oct 2013, 00:20
Ah, Fire Lord... J'avais préféré l'oublier celui-là. Bon, en effet, on l'a presque tous les ans, cette arme. Mais c'est pas grave, parce qu'elle est trop biaing ! \o/ (Oui, c'est un argument en mousse, tant pis)

Sinon, ouais, y'a pas mal de CGI dans les préliminaires, mais HF s'en sort pas mal. Les Super Heroes, et la plupart des Chima sont bien laids, on dirait des LDD screenshots. v_v
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mer 30 Oct 2013, 18:32
Les premiers viuels ne mettent en général jamais les modèles en valeur. J'attendrai les photos officielles pour me forger un avis définitif sur cette vague-ci. Néanmoins, à part le Evo Walker qui semble bien moche, les mechas ainsi que les monstres rendent plutôt pas mal.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Mer 30 Oct 2013, 19:10
C'est quoi ces sets ? Je veux pas donner mon avis parce que je suis un peu fainéant sur ce coup-là et en plus je trouve que pour la plupart c'est comment dire...de la m.... intergalactique ! Il y a bien le 2e set qui est pas mal. Rocka mais je sais pas comment vu qu'il y en a pleins. Je préfère m'en remettre à mon petit projet Borderlands 2 que j'ai imaginé aujourd'hui seulement. J'imagine mon set Zero avec son fusil de précision drooling drooling .
Contenu sponsorisé

[Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 ! - Page 4 Empty Re: [Produits] Figurines Articulées : les nouveautés pour 2014 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum