IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[MOC] L'histoire de vos MOCs

+7
Zeuboss
Vezon3255
_shaddow_
Toa~Katsuhono
Onu@
Irnakk434
Lewa Nuva
11 participants
Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty [MOC] L'histoire de vos MOCs

Mer 23 Jan 2008, 16:28
eh oui,en général,sur les topics de mocs,on met la construction...mais on laisse tomber la story de son moc!
alors,si vous voulez mettre la construction de votre moc dans son topic,vous pouvez mettre sa description et sa story...ICI!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Mer 23 Jan 2008, 16:34
Ah cool mais je n'ai pas fait de moc mais envie d'en faire!!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Mer 23 Jan 2008, 16:36
tu sais,t'étais pas obligé de poster ici... 🇹🇷
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Mer 23 Jan 2008, 18:46
moi mes mocs ne parraisent pas souvent , soit parce que je n'arrive pas à les concrétiser, soit parce que je n'ai pas le temps . quoi qu'il en soit, voici quelques unes de mes idées:

Toa Brême : toa des temps anciens, toa brême fesait partie d'une équipe toa métrisant les puissances perdues. Du fait qu'il n'appartenait à aucun village, ce toa n'appartient à aucun ost vraiment. du coup , c'est là que survient son pouvoir. Il porte le kanohi Spitrak , et ce dernier lui confère la possibilité de changer d'élément à tout moment et d'en utiliser les pouvoirs. Ce kanohi est l'un des plus puissant de tout le continent bien que les seuls éléments dont il puisse user sont l'eau, le feu , la glace , la terre , la pierre et le vent . Chef de l'expédition chargée de dévaster une ile skadi, il fut porté disparu avec tout le reste de son équipe

Toa Aubemort: toa originaire dee l'aincien village de l'ombre, Aubemort était un toa peu bavard mais extrèmement doué pour les techniques de firtivité. Son kanohi Karkhaz lui confère les petits pouvroirs de l'ombre, nottement le contrôle mental. Faisant également partie de l'équipe de Brême, ce toa de l'ombre disparut avec so, groupe au cours d'une mission sur une ancienne ile skadi. Son shéma de couleur était plutos sombre avec beuacou de gris et de noir.sa seule coloration était la rouge flamboyant de ses yeux. Aubemort possède également une arme artefact puissante : la lance makuta.

Toa Rondolle : Très puissant toa de la pierre, Rondolle avait le sens du devoir acompli. Son kanohi pakari suprême lui procure une force collosale. Très ami avec Brême, les autres membres de l'équipe avaient remarqué une certaine tension entre les deux toas , peu avant leurs dernière mission. Rondolle rentre dans les shémas classiques noirs des Onu bio

Toa Siluris: Sage toa , Siluris maitrise la force du vide. Cette facultée lui est due a son kanohi Ataka et lui permet de créer des trous de matière afin de créer des explosions plus ou moins violentes selon la quantité de matière retirée.Nous possédons très peu d'infos quant à son origine. Siluris avait une apparence frêle presque maigre ce qui lui permettait de masquer aisément ses talents. Son shéma de couleur tirait vers le blanc cassé /crème

Toa Andoraque: Rare représentant de l'élément nova, Andoraque maitrise l'énergie pure. Son kanohi Fuisol lui permettait de créer de l'énergie , de la puiser ,sous quelque forme qu'elle soit, et de l'utiliser a son aise. Toa ANdoraque aimait beaucoup son statu, peut être même un peu trop. Son shéma de couleur était très proche de celui des Ta bio. Son arme favorite était la Hache sacrée d'Inika , un artefact ancien créé par le masque de vie lui même et ayant le pouvoir d'oter la vie a quiconque touche cette lame. En revanche , cela avait pour effect de bloquer les systèmes vitaux de l'utilisateur , et ce durant une durée aléatoir. Ceette arme était donc très dangereuse.


Le Miroir: Virus d'origine skadi, le mirroir est en fait une sorte d'entité pouvant se matérialiser en son adversaire, pouvant de ce fait conaitre ses point faibles et les exploiter. Cepandent , le mirroir avait un défaut: ces copies n'étaitn jamais conformes et avaient toujours un défaut , plus ou moins vooyant.

Le Virus : Terrible entité skadi ayant fait d'énormes dégat pas le passé, cet chose serai éteinte depuis longtemps, endormie par Makuta lui même, l'ayant jugé trop dangereux. En effect, l'entité avait le pouvoire d'extaire l'énergie vitale d'un corps afin d'allonger sa propre espérance de vie. Le Virus n'avait pas de pieds et flotait en permanence dans les airs ( j'ai déja créé le virus , j'enverrai des fotos dès que possible)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Mer 23 Jan 2008, 19:00
Bravo ! tes explications mon donnée envie de voir tes MOCs j'ai hate que tu les fasse
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Mer 23 Jan 2008, 21:42
oula je ne sais même pas si ils verront le jour je suis un piètre mocceur.... mais vous avez tout à fait le droit de les réaliser si vous le souhaitez (PS : le moc du mirroir c'est un bionicle avec une ereur genre tahu avec les mauvaises armes, donc ça ne sert à rien de le moccer. Le virus je l'ai fait avec thok et j'ai juste retiré des pièces, donc ça n'est pas terrible terrible. POur brême , l'iddée me trotte dans la t^te depuis un moment mais je n'arrive pas à lui donner un visage)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 12:40
Oui c'est chiant pour les masque car on a envie de mettre un masque qui n'a jamais existé sur d'autre bionicle!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 18:11
C'est quoi le shema de couleur de Breme ?
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 18:26
et bien le shéma de couleurs est très variable étant donné qu'il change d'atribut comme de chemise (si j'ose dire) et donc il peut être soit dans les rouge/orange, soit dans les Bleu foncé/clair, soit dans les Vert foncé/clair, ou bien noir, ou encore blanc , ou enfin marron/orange
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 18:28
ouah pour un masque sa serai chaud a part si ta une importante collection des 1er masque et que tu les a en 6 couleur sa sera parfait jverrai bien un Hau ou meme un Pakari...ptete Kaukau et miru aussi en fait lol
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 18:31
mouai... je pensais tourner cette problématique en concours de moc...
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 20:22
Tous mes mocs ont une histoire, certains même une que je n'ai pas décidé moi-même, mais il y en a un que j'aime plus que les autres, malgré mon attachement pour tous mes mocs. C'est drakuun, le toa du feu que j'avais fait pour bosser avec mon ami loserkiller.

Toa Drakuun : Jeune matoran, il s'amusait avec son ami matoran de la terre lorsqu'ils trouvèrent une pierre qui luisait d'une couleur rouge vif. Son ami matoran lui donna alors, juste avant qu'un monstre les attaque pour prendre la pierre. Le onu-matoran essaya de proteger son ami et périt après l'attaque du monstre. La pierre se mit alors à briller encore plus fort et le matoran se transforma en un puissant toa qui combattu ce monstre qui avait tué son ami. Il lui offrit un repos éternelle dans un endroit gardé secret. Il se trouva des cohéquipiers qui combatirent avec lui durant la grande guerre. Cependant, le nombre d'ennemis (qui étaient d'énormes robots) était trop élevé, et ils périrent tous à part drakuun, qui survécu. Son ame fut enfermée dans une roche, puis brisée en deux pour enfermer deux autres ames. Il fut réveillé pour vaincre un titan qui menacait de faire se répendre les ténebres dans tout universcape (l'univers fictif que nous avons créé) à l'aide de toa Orion et toa Liger, deux toa légendaires. On ne sait pas encore ce qu'il est advenu de lui après la bataille, et on ne sait pas non plus quand est-ce qu'il mourra.

Voici une photo de lui (les toa qui sont avec lui dans ma signature sont ses cinq compagnons):
http://www.brickshelf.com/gallery/shaddow/The-Legendary-team/SecondTeamVersion/2.01_drakuun.jpg
Voici une petite photo de lui :
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 20:25
Hé bien,il est indescriptible tellement qu'il est bien!Il a dû être dur à construire,non?
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 20:55
hum il a mis du temps à être construit puisqu'il a subi des améliorations pendant trois mois.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 21:00
2 vakama hordika la classe :afro:
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 21:25
IL n'a pas deux Vakama Hordika je crois, mais un tube dans lequel on trouvais 2 fois son masque.
si il y a erreur tu me corriges shaddow wink
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 21:32
Zeuboss a écrit:IL n'a pas deux Vakama Hordika je crois, mais un tube dans lequel on trouvais 2 fois son masque.
si il y a erreur tu me corriges shaddow wink
Oh Ok. Va falloir que je m'en trouve aussi moi j'en est aucun snif
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 22:28
hé hé bon sens de l'observation zeuboss. En effet on a deux masques de toa vakama hordika dans le pot de pièces sorti en 2006, donc ca m'en fait trois avec toa vakama hordika.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 22:44
Pffff chui toujour ^épaté par ce moc shadow... je pense que c'est celui qui définit le mieu ton tallent
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 22:46
Shaddow tu n'as pas un lien pour que je ouisse voir tes autres MOCs ?
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Jeu 24 Jan 2008, 23:33
tout simplement ma galerie Brickshelf :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=shaddow

Certains de mes mocs sont assez vieux, dont le takanuva un peu bizarre fait sur une base metru et le toa mata-nui fait sur la même base. Le reste est, pour la plupart assez récent.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Ven 25 Jan 2008, 15:41
Waaa mais t'es doué Shaddow!Tu réussis tes MOCs à merveille!
Hydrolos
Hydrolos
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Ven 25 Jan 2008, 19:43
Toa Hydrolos : Toa du feu ( De la lignée des Heldas )

Toa de l'eau : Ti'jala

Toa de l'air : Igni-tion

Toa de la terre : Exo-6

Toa de la pierre : Vezon3255

Toa de la glace : Sonic

Toa de l'élements : Exo-bat

Et toa du feu : Hydrolos

C'est Exo-bat qui ma aidée a trouver les autres toa .


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 19:04, édité 1 fois
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Ven 25 Jan 2008, 20:00
c'est MOI le Toa de l'air!!!mais bon,mon topic est bien utilisé,j'en suis content^^
Zeuboss,tu pourrais nous faire les desc' du Scorpion de glace,de Tahrix et de tes 4 autres mocs que tu as posté récemment?siteuplait^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Sam 26 Jan 2008, 10:40
sinon l'an dernier j'avait posté un moc je vais vous conter l'histoir:

Toa Firock , toa du feu et de l'ombre. Toa Firock était autrefois un toa des plus réputés par sa puissance et par sa dévotion envers l'esprit divin. Un jour, il Eut vent d'un artefact ancien ayant des pouvoir immenses. Son informateur était Akmhou... Ainsi, le toa trouva l'artefact en réalité maudit par les chasseurs de l'ombre mais il y a des années , récupéré par les makutas. Firock subit donc une malédiciton poussé par la banière des ombres, sa nouvelle arme, qui petit à petit ronge son âme s'il ne tue pas. Retourant sur son ile natale,Volca nui, il décima tout le monde. La malédiciton ne se brisera tpas tant qu'il sera encore en vie. Il ne peut lacher sa banière sous peine de mourrir instantanément. Firock porte le kanohi Morphaa , un masqque de méthamorphose, dont le pouvoir est inibé par la banière
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Sam 26 Jan 2008, 11:19
Je vais vous raconter l'histoire de mon Toa Costak.
Toa Costak,Toa du Feu (chef des Toa Hikka):Toa très puissant,il a fait face à de multiples dangers.Il est un héros très très populaire parmi les Matoran de Voya Nui et les Mahtoran.Son île natale est Voya Nui.Il a combattu les pires créatures,relevé les défis les plus dangereux,sauvé à plusieurs reprises Voya Nui et Mahri Nui.Comme son nom l'indique,c'est un Toa très costaud pour un Toa du Feu.Lorsqu'il perd un ami qui lui est cher,il désespère complètement.Lors d'une misssion pour récupérer le Masque de Vie,il affronte Vezon & Kardas,après le départ des Toa Mahri à Voya Nui,croyant que Vezon a toujours le Masque de Vie,il perd Toa Sonak,Toa du Son,et est grièvement blessé par la queue de Kardas.Il s'enfuit alors,traînant d'île en île,sans but précis.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Sam 26 Jan 2008, 17:12
Avant de faire lastory,il faut faire le moc,désolé^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Sam 26 Jan 2008, 19:18
Le moc est fait,mais pas les photos.^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Dim 27 Jan 2008, 11:22
moi j'ai un moc juste à côté de moi,mais l'appareil photo se décharge trop vite...mais bon,on se rapproche du HS.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Dim 27 Jan 2008, 14:07
Bref,fin du HS s'il vous plaît!
Contenu sponsorisé

[MOC] L'histoire de vos MOCs Empty Re: [MOC] L'histoire de vos MOCs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum