IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
29062013
Ce post est destiner au membre qui lisent, regarde ou encore fan de manga en plus des figunivers, je vous invite à rejoindre ce forum fraichement créé par une amie, ce forum étant nouveau, il est actuellement vide, c'est pourquoi ce qui sont intéressé je vous invite à venir l'animer ^^:

http://manga-et-passions.forumactif.org/forum

Je m'excuse au près de staff de Bionifigs, je suis prêt a subir les conséquences pour avoir fait de la "pub", mais je ne leur demanderais qu'une chose, de ne pas lock ce sujet et ni le supprimer, car ce sujet tien de la promesse que j'ai fait, voilà sur ce je vous remercie d'être passé


Dernière édition par shadow_67 le Sam 29 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

maxim21
Sam 29 Juin 2013, 20:42maxim21
Heu, je vais encore paraître méchant, mais c'est un énième forum sur un sujet bateau (et avec déjà une foule de forums existants sur ce sujet).
Si en plus on ajoute la quantité ahurissante de fautes d'orthographes pour le peu de textes (que ça soit sur le forum ou dans ton message, d'ailleurs), les images qui bouffent les trois quarts de l'espace visuel (sans la moindre source indiquée, en plus), l'absence totale de contenu... Bah, ça donne strictement pas envie.

Et, honnêtement, le « ne supprimez pas s'il vous plaît » est... Mouais, quoi.
Exo-6
Sam 29 Juin 2013, 21:06Exo-6
La pub pour vos forums à thèmes sur vos BioniBlog ne me dérange pas en ce moment ; la communauté a déjà considérablement été désertée ici donc bon...

En revanche, les publications écrites avec autant de fautes d'orthographe quand on a 16 ans pour le faire, ça, ça a tendance à m'insupporter. Donc commence par éditer ton billet pour qu'il ne comporte plus de fautes qui piquent les yeux, si tu veux qu'on ne l'envoie pas aux archives. wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum