IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Communauté] Annonces de changements de pseudos

+36
suunara
PhantomDisaster
Skull-Spider
Teen Idle
Gaé7
glakarien
Hauru
ryster 89
Ass@sins
Arresvay
Xelectis608
Cramone
Lecrivaindujour
Piruk
maxim21
Destroyerze
Loysnuva
ToaJerin
JACK
LD_Teuteu
Drago
Boboz
Kopaka.397
Antoinenuva
Toxic Geek
Reaper
Pnicful
Printf
Solok the Baguette Boy
Ikaru
Skröll
Du7734
Toa Leewan
Shock
MasterCryo
Exo-6
40 participants
Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Communauté] Annonces de changements de pseudos - Page 5 Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Jeu 16 Juin 2016, 20:34
Je dépoussière, les initiales c'est cool mais j'avais envie de revenir aux sources.
En plus LDJ ça fait comme Ligue de Défense Juive et c'est un pseudo chelou.
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos - Page 5 Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 20 Juin 2016, 21:07
Ca y est je change enfin mon pseudo, pour la petite histoire 0sxO devait être 0sx0 en référence à un vieux de délire de potes (bien démodé maintenant...) mais j'avais fait une faute de frappe et j'ai jamais pensé à changer (je sais pas pourquoi).
J'ai donc mis AAVA qui est tout simplement le nom de mon "univers" que je me suis crée avec les LEGO, attention je dis pas univers de fifou à la Tolkien, c'est juste que depuis tout petit j'ai très peu suivit les storylines LEGO (pas internet, j'avais le droit qu'aux BDs des fiches de construction ^^) du coup je faisait mes propres histoires avec les sets :)
Voili voilou c'est pas passionnant mais ça à le mérite d'être expliqué Razz
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos - Page 5 Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Lun 11 Juil 2016, 16:47
Bon , je change de pseudo' parce que j'en avais un peux marre de l'ancien

Swamptech Pholko
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Communauté] Annonces de changements de pseudos - Page 5 Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Sam 23 Juil 2016, 23:31
Je change de pseudo, je m'appelle désormais Tatfu (c'est le nom d'un de mes MOC), j'en ai marre de m'appeler Brutakaul.
Contenu sponsorisé

[Communauté] Annonces de changements de pseudos - Page 5 Empty Re: [Communauté] Annonces de changements de pseudos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum