IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02112014
Équipe BFIG Bonjour à tous membres de Bionifigs !

Ce petit billet est là pour vous éviter de vous poser la question fatale : pourquoi certains membres viennent de changer de rang?

Sachez tout d'abord que, suite aux récentes avalanches d'informations sur les BIONICLE 2015 et (ce n'est plus un secret) avec les Masques d'Or qui approchent directement à la suite du concours inter-forum, je souhaite la bienvenue à Gaé7 dans l'administration en tant que nouveau rédacteur en chef. S'étant bien acquitté de sa tâche de rédacteur depuis sa nomination au staff en septembre, il a été jugé amplement capable de remplir ce rôle, et nous lui souhaitons bonne chance pour son nouveau statut à temps plein.

De ce fait et puisque la place de Gaé7 à la modération s'est retrouvée vacante, la dernière réunion de la modération a décidé d'accueillir Inika en temps que remplaçant ! Longtemps considéré comme candidat potentiel à la modération, c'est donc avec plaisir que nous l'accueillons dans le staff du forum, et moi ainsi que tous les membres du forum lui souhaitons également bonne chance pour son nouveau rôle.

Ainsi s'achève ce billet, et j'espère qu'il répondra à vos éventuelles questions.
En attendant de prochaines annonces nous vous proposons dès à présent de rejoindre la discussion sur les croquis de la future web-série des BIONICLE 2015, et, quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que les membres du staff restent à votre entière disposition pour chacune de vos questions.

Bonne journée à tous !


~Pnicful
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Inika
Un honneur et un grand plaisir de faire parti de cette équipe ! Bravo à mon ami Gaé7 pour son nouveau poste !

Encore une fois, très heureux d'être dans le staff ! Hâte de faire connaissance avec les autres membres.
Hippo Brick
Eh bien ça a vite changer félicitation a Gaé7 et Inika pour leur nouveaux poste.
PohatuMaster
Bravo à vous 2 en espérant que vous ferez du bon boulot :p.
Gaé7
Merci :)

PohatuMaster a écrit:en espérant que vous ferez du bon boulot :p.
J'y compte bien ^^

Inika a écrit: Bravo à mon ami Gaé7 pour son nouveau poste !
Merci, de même hihi
Toa Leewan
Félicitations à eux, c'est mérité.
Loysnuva
Hm et bien, bienvenue à Inika parmi nous!
Inika
Merci à tous !
Exo-6
Félicitations à Gaé7, comme dit par Leewan, c'est mérité. Inika doit faire ses preuves quasiment de zéro quant à lui, mais je suis certain qu'il fera excellemment l'affaire. wink
Nocturne38
Félicitation , vous faites du bon travail les gars . wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum