IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
07062013
Nuvapédia Bonjour à tous et bienvenue dans cette sixième édition des Jeux de la NIE (et oui, déjà une demi-année que ça a été lancé...).

À défaut d'avoir le temps de réellement faire autre chose qu'un quizz, j'ai décidé tout de même de faire varier légèrement le sujet en partant non pas sur le canon en lui-même, mais plutôt sur le matériel canonique - livres, comics, guides....

Comme d'habitude, nous vous demandons de poster vos réponses entre balises [hide], et les solutions seront publiées d'ici deux semaines.

  1. Qui est l'auteur des trois premiers BIONICLE Chronicles ?
  2. Les noms Johmak, Jerbraz, et Tobduk sont basées sur les noms des trois artistes ayant contribué à un guide. Quel est ce guide ?
  3. Quel est le nom de la série de comics couvrant 2006 à 2008 ?
  4. La publication d'un des livres BIONICLE Legends a été annulé. Lequel ?
  5. Qui a traduit BIONICLE Aventures 1 : Le Mystère de Metru Nui en français ?
  6. Qui a été le dernier illustrateur de comics pour BIONICLE ?
  7. Dans lequel des BIONICLE Legends la mort de Matoro est-elle racontée ?
  8. Quand Voya Nui Online Game est-il sorti ?
  9. Quels ont été les deux webmestres des sites BIONICLE (BIONICLE.com et bioniclestory.com) ?
  10. Quel est le nom du designer ayant conçu Krika ?


Sans plus attendre, je vous laisse poster vos réponses. En vous souhaitant un bon jeu.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sam 08 Juin 2013, 17:27Du7734
maxim21
Ven 21 Juin 2013, 12:23maxim21
Bon, je suppose que ça n'étonnera personne si je dis que le premier est Geek7734, avec un score de 9/10... :p

Concernant les réponses, les voici :
Spoiler:
Voilà donc. Je pense éviter de vous faire d'autres quizz purement « univers étendu », vu l'intérêt que vous y avez porté.
Toa Leewan
Dim 23 Juin 2013, 18:40Toa Leewan
Bah c'est surtout que les questions étaient pas évidentes cette fois-ci... ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum