IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
08022013
Nuvapédia Bonjour ou bonsoir à tous et bienvenue pour la seconde édition des jeux de la NIE.

Encore une fois, il s'agit d'un quizz, cette fois si sur le thème des Grands Êtres.
Le quizz est globalement assez facile quoique certaines questions puissent vous poser problème :p
Ce quizz a été élaboré par maxim21 et moi-même, et nous ne participerons donc pas.

Comme le premier quizz, postez vos réponses dans les commentaires, entre balises :
Code:
[hide][/hide]

Mais sans plus attendre, le quizz !

  1. Dans l'univers Parallèle de la Fusion, je me trouvais parmi ceux qui reçurent Mazeka, et suis également un des créateurs des Baterra dans la dimension principale. Qui suis-je ?
  2. Sur une carte faite par les Grands Êtres et retrouvée par Tarduk se trouvait une Étoile Rouge. Qu'indiquait-elle ?
  3. Je suis le premier Matoran créé par les Grand Êtres. Qui suis-je ?
  4. Un objet, créé par les Grands Êtres, était convoité par les Seigneurs des Éléments. Quel est-il ?
  5. Menés par Surel, ils furent créés par les Grands Êtres sur la base de créatures existantes. Qui sont-ils ?
  6. Quel est l'endroit où se trouvent actuellement les Grands Êtres ?
  7. Je suis le(la) premier(e) Toa créé(e) par les Grand Êtres. Qui suis-je ?
  8. Les Grands Êtres m'enfermèrent dans une île, pour que je ne la quitte jamais. Qui suis-je ?
  9. Un Grand Être a été emprisonné dans une des Forteresse des Grands Êtres sur Bota Magna, pourquoi ?
  10. Quel était le plan originel des Grands Êtres pour reformer Spherus Magna ?


Vous avez donc deux semaines pour participer !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Toa Ignika
Ven 08 Fév 2013, 21:21Toa Ignika
Geek7734 a écrit:1. Dans l'univers Parallèle de la Fusion, je me trouvais parmi ceux qui reçurent Mazeka, et suis également un des créateurs des Baterra dans la dimension principale. Qui suis-je ?
2. Sur une carte faite par les Grands Êtres et retrouvée par Tarduk se trouvait une Étoile Rouge. Qu'indiquait-elle ?
3. Je suis le premier Matoran créé par les Grand Étres. Qui suis-je ?
4. Un objet, créé par les Grands Êtres, était convoité par les Seigneurs des Éléments. Quel est-il ?
5. Menés par Surel, ils furent créés par les Grands Êtres sur le modèle et grâce à des créatures existantes. Qui sont-ils ?
6. Quel est l'endroit où se trouvent actuellement les Grands Êtres ?
7. Je suis le(la) premier(e) Toa créé(e) par les Grand Êtres. Qui suis-je ?
8. Les Grands Êtres me scellèrent à une île. Qui suis-je ?
9. Un Grand Être a été emprisonné dans une des Forteresse des Grands Êtres sur Bota Magna, pourquoi ?
10. Quel était le plan originel des Grands Êtres pour reformer Spherus Magna ?

Pnicful
Sam 09 Fév 2013, 14:18Pnicful
  1. Dans l'univers Parallèle de la Fusion, je me trouvais parmi ceux qui reçurent Mazeka, et suis également un des créateurs des Baterra dans la dimension principale. Qui suis-je ?
  2. Sur une carte faite par les Grands Êtres et retrouvée par Tarduk se trouvait une Étoile Rouge. Qu'indiquait-elle ?
  3. Je suis le premier Matoran créé par les Grand Êtres. Qui suis-je ?
  4. Un objet, créé par les Grands Êtres, était convoité par les Seigneurs des Éléments. Quel est-il ?
  5. Menés par Surel, ils furent créés par les Grands Êtres sur la base de créatures existantes. Qui sont-ils ?
  6. Quel est l'endroit où se trouvent actuellement les Grands Êtres ?
  7. Je suis le(la) premier(e) Toa créé(e) par les Grand Êtres. Qui suis-je ?
  8. Les Grands Êtres m'enfermèrent dans une île, pour que je ne la quitte jamais. Qui suis-je ?
  9. Un Grand Être a été emprisonné dans une des Forteresse des Grands Êtres sur Bota Magna, pourquoi ?
  10. Quel était le plan originel des Grands Êtres pour reformer Spherus Magna ?

Du7734
Ven 22 Fév 2013, 21:11Du7734
Bon bon bon, les rayponses, mais avant... Le classement : )
On a donc Pnicful en première place avec un score de 9/10 et Toa Ignika à la seconde place avec un score de 5/10.

Et donc, les réponses:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum