IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
29032013
Certains auront peut-être remarqué que je n'ai plus rien sorti depuis un mois sur ma chaîne de stop-motions. Je n'ai pas arrêté, ne vous inquiètez pas, mais il est certain que mon activité va diminuer. Donc je tenais à vous informer de quelques petites choses:

-LVDA VI était plus une saison "bonus", parce que normalement la série aurait dû s'arrêter après la saison 5. Il y a donc très peu de chances que j'en refasse cette année.

-Je cherche un monteur pour Hero Factory épisode 14. J'ai carrément la flemme de le faire, cet épisode. Il est à noter que je possède déjà tous les plans et toutes les voix, et que le montage nécessite un logiciel qui permet d'utiliser les fonds verts, car la majorité de l'épisode est faite avec.

-Jusqu'à la fin de l'année, l'essentiel de mes stop-motions se concentrera sur Legends Of Chima. Je reviendrai ensuite sur Hero Factory et BIONICLE.

-Je vais me mettre à faire de plus en plus de s-m avec des Minifigurines LEGO, parce que je commence à m'ouvrir sur d'autres collections (SW, LoC, Ninjago, etc.

Voilà voilà, je vous tiens au courant pour la suite, au revoir :)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum