IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
06102011
Blogue Bonjour à tous, comme vous le savez, nous sommes à trois semaines de tous nous retrouver je l'espère, pour la Convention des fans de BIONICLE & HERO Factory à l'occasion des Festi'Briques 2011 à Châtenoy-Le-Royal ! Nous vous avons prévu bien sûr, tout un tas d'animations tout au long de ce week-end que vous garderez en tête toute votre vie en compagnie de fans venus de toute la France, mais afin d'égayer un peu plus notre stand géant de cette année (15 mètres de long !), nous présenterons en diffusion continue et de manière aléatoire, via ordinateur portable, des revues vidéos de MOCs comme ceux de Marek l'an dernier, des vidéos promotionnelles de nos projets de passionnés en cours sur le forum... et surtout des Stop-Motions !

En effet, nous aimerions montrer ce qui se fait en terme de BioniFilm sur notre communauté en ligne par exemple, aux milliers de visiteurs qui passeront à proximité de notre stand ou nous tiendrons la convention des fans, et aux exposants de LEGO en tout genre que nous côtoieront durant trois jours pour ce qui concerne notre équipe, et qui sont eux aussi pour certains, adeptes du BrickFilm.

J'organise au travers de ce Blogue, une sélection évènement de dernière ligne droite à quelques jours du festival 100% LEGO, des meilleurs stop-motions en la matière, certaines références du web évidemment qui figureront dans notre liste de lecture au titre de références, mais aussi et surtout de VOS meilleurs vidéos de fans francophones.

Si vous pratiquez donc à haute valeur ajoutée - ou à moyenne, allez, on va être très ouvert - la discipline du BioniFilm et que vous souhaitez que nous projetions vos stop-motions lors de l'un des plus fameux rendez-vous des passionnés et curieux de LEGO en France, les débats sont ici ouverts en commentaires, pour proposer vos propres œuvres, ou si vous ne pratiquez pas vous même, vos meilleures trouvailles du web francophone de préférence.

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Exo-6.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 08 Mai 2013, 17:10, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lecrivaindujour
Probablement mon meilleur stop-motion.
Exo-6
Sachant que niveau son on n'entendre pas grand chose en pleine expo, des stop-motions sous forme de clip sans récits par dialogue sonores (ou alors avec des bulles de BD) me semble plus approprié.
avatar
Bonjour,

Vous avez ma bénédiction pour présenter Team Norac, ce sera un honneur pour moi!
https://www.youtube.com/watch?v=GZGps0LGuT0

Merci et bonne rencontre.

MonsieurCaron Canada
BIONICLE
Team Norak mérite d'être a festi'briques.

J'ai rien dit c'est a Exo-6 de choisir.
Exo-6
Bien sûr qu'il y sera, je ne lui aurait pas proposé personnellement sinon wink .

Je pensais néanmoins que ce billet attirerait plus de réactions.
Shadanuva
Je pense que cette vidéo sera dans les sélections. ----->
Rohrak
Faites passez Canister Wasteland et Canister Wasteland 2, 166Eric le mérite, ils sont si bien fait, ces stop motions.
Et aussi des créations de Jedimaster134 comme un ou deux Vezon, il le mérite aussi.
Lecrivaindujour
Mes récents combats:



Vezon38
Je présenterais volontiers ma prochaine vidéo (actuellement en montage et qui sera ma meilleur comme à chaque nouvelle), mais le problème c'est qu'il y a presque exclusivement des dialogues orales..... Donc je sais pas, quand je l'ai finis tu me dis si t'es d'accord Exo-6.
Lecrivaindujour
Je n'avais plus vu de vidéos de toi depuis TQOD 4 (quoique je me trompe peut-être?).
Boboz
Tiens , bonne idée. =) J'aimerais bien faire quelque chose de bien pour une fois . x)
Même si je ne peux pas venir, je vous propose quelques stop-Motions de Wattati aussi. Les" Bionicle fighters" par exemple. wink

En ce qui concerne les miens, je vous aurais bien proposé ceux là , mais bon , ils sont à suivre...Peut être que la suite arrivera pour les prochaînes festibriques. xD
Spoiler:
bionicle_71
incroyable super la vitesse
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum