IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

+16
ToaJerin
Toa-Vakama
Tonysan
Naaru
X-Hawk
solarock
Ackar1034
Ryooo
Xelectis608
Lecrivaindujour
hero 57
Alexinet
Solok the Baguette Boy
Toa Leewan
Ikaru
Exo-6
20 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Mar 02 Avr 2013, 21:42
[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 821_1Liste définitive des exposants BIONIFIGS à Mennecy :

Exo-6 | Jimmy Prelude | _Shaddow_ | Shock | Tom8596

Nous vous attendons nombreux les 4 et 5 mai 2013 à Mennecy (91) pour venir nous voir et passer un bon moment à la rencontre des exposants BIONIFIGS et des passionnés de LEGO en tout genre, pour ce weekend exceptionnel.

Les MOC bien sûr, mais aussi la collection complète des HERO FACTORY 2013, seront au rendez-vous pour ceux qui voudraient découvrir certaines figurines en particulier, et vos dévoués exposants animeront tout le weekend un Atelier construction pour petits et grands !

Renseignements pratiques disponibles sur le site officiel de l'expo :

http://www.festi-idf.fr/

flèche Note : Le samedi est la journée mondiale de Star Wars ! Le thème général de l'expo y sera donc assorti, pour le plus grand plaisir de vos yeux, ne manquez donc pas ce rendez-vous pour la première fois sur la région parisienne, et parlez-en autour de vous !
Toa-Vakama
Toa-Vakama
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 20 Avr 2013, 10:33
SI je viens j'aurais un sets officiel qui traine de puis longtemps au grenier c'st :
http://www2.mintinbox.net/site/data_base/lego/2000/battledroide/1.jpg
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 20 Avr 2013, 19:50
C'est trop tard pour exposer Toa-Vakama, il fallait s'inscrire avant le 31 mars. Mais tu es bienvenu comme visiteur, venez nombreux et parlez-en autour de vous. wink
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Lun 22 Avr 2013, 00:22
Oh tu sais Exo-6 pour en parler j en parle...
Aujourd'hui je me suis surpris a en parler à l'épicier d'une ville qui n est pas la mienne...
Je suis si content d y aller et de vous rencontrer !
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Mar 23 Avr 2013, 12:09
Je suis si content d y aller et de vous rencontrer !

Je t'avouerais que je ne te connais pas, mais, oui je serais également enchanté de te rencontrer wink

Note : c'est cool, les épiceries.
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Lun 29 Avr 2013, 16:26
Hum... Moi je crois que je n'ai pas de chance dans la vie quand il ne sagit pas de jeux vidéos... C'est donc entre deux vomissement que je vous écrit que c'est J-6 et que je trouve le moyen de tomber malade...chains jours
C'est pour que je pris Mata Nui (dans les toilettes) pour que je soit guéris dans les 5 prochains jours...
Je mettrais toute ma volonté en œuvre pour avalé ces horribles médicaments.
Mais bon comme on dit : "Après l'effort le réconfort !"
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 03:50
BIONIFIGS Mon Oeuvre Créative Expo Rencontre officielle
[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Bannia17

Les exposants BIONIFIGS de Paris et sa région vous attendent aujourd'hui et demain avec :

Exo-6 | Jimmy Prelude | _Shaddow_ | Shock | Tom8596

Nous vous attendons nombreux ce 4 et 5 mai 2013 à Mennecy (91) pour venir nous voir et passer un bon moment à la rencontre des exposants BIONIFIGS et des passionnés de LEGO en tout genre, pour ce weekend exceptionnel, qui commence ce samedi à 14h00 !

Château - Parc de Villeroy
Salle Michel-Ange
91540 MENNECY

Accès : par A6 sortie Mennecy & RER Ligne D - gare de Mennecy

Tarifs d'entrée : Entrée Adulte : 4€​ & Entrée enfant (- 10ans) : 2€

​Horaires : Samedi 4 mai de 14h00 à 19h00 & Dimanche 5 mai de 10h00 à 17h00


Renseignements pratiques supplémentaires sur le site officiel de l'expo :

http://www.festi-idf.fr/

De superbes MOC bien sûr, mais aussi la collection complète des HERO FACTORY 2013, seront au rendez-vous pour ceux qui voudraient découvrir certaines figurines en particulier, et vos dévoués exposants animeront tout le weekend un Atelier construction et concours sur place pour petits et grands !

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Mennec10
flèche Note : Ce samedi est la journée mondiale de Star Wars ! Le thème général de l'expo y sera donc assorti, pour le plus grand plaisir de vos yeux, ne manquez donc pas ce rendez-vous pour la première fois sur la région parisienne, et parlez-en autour de vous !

Nous vous attendons nombreux pour se rencontrer entre fans !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 08:42
En fait,je n'y vais pas,c'est "un peu" trop loin et je préfère attendre la prochaine pour en plus peut être exposer.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 10:14
Moi je ne peux pas venir tout simplement parce que c'est trop loin.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 11:45
Haha, j'étais en DS ce matin, et je pensais aux veinards qui exposaient... Faut faire plein de photos les gars !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 12:04
Ehéhéhé... 800km m'empèchent de venir, mais j'espère quand même voir plein de photos dossier... é_é
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 13:00
Normalement je viens cet aprem si tous ce passe bien :) .

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 13:18
Je n'y ira finalement pas, mais hâte de voir les photos des MOCs, c'est se que j'attends a chaque Festi'Briques.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 19:58
Superbe journée , j'ai étais agréablement surpris par l'expo et surtout par vous membres de bionifigs qui étiez si chaleureux et convivial lors de nôtre rencontre ! , j'ai vraiment hâte de vous revoir lors d'une prochaine expo ! .

PS: j'essayerai de poster quelques images de l'expo ce soir ou demain.
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 20:32
Y'en a marre de faire des déplacements, la prochaine elle est sur Marseille ho ! Capitale de la Culture ou pas ? Alors venez un peu ! :p
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 20:40
Ma batterie est tombée en panne. Le photographe avait pas de matériel.
Vous aimez les photos de portable floues?
Very Happy

Un gros coucou à toutes les personnes qui nous ont rencontrée aujourd'hui et qui viennent voir le site =)

(Et oui il y aura forcément des photos , vous en faites pas).
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 20:45
COUCOU C'EST MOI SHOCKY ! Lol.

Bref, moi il me semble que j'ai pris des photos... De mes MOCs Razz
Mais oui, on a pris des photos des lego SW, System, toussa toussa... Mais de toutes façons sur nôtre stand y'avais du brain attack sur un quart et l'autre quart un atelier vrac improvisé (brillament géré par ce cher Jimmy), donc rien de très exceptionnel...

Mais nan soyez pas dégoûté, vous aurez sûrement d'autres occasions... Ou pas m'enfin, l'espoir fait vivre...
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Sam 04 Mai 2013, 21:36
MOI j'ai pleins pleins de photos que je mettrai demain !! , encore merci à vous les gars pour ce moment certe court ( 2 ou 3 heures je crois ) passer en votre présence :).

Spoiler:
X-Hawk
X-Hawk
Bizur Actif
Bizur Actif

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 03:07
Hum... Eh bien.. Mon bilan...

C'était magique ! Les MoCs étaient magnifiques et le stand bien tenu.

Aussi je remercie Tom, Shock et Jimmy pour leurs conseils pour mon MoCs.

Et un remerciement particuliers a Jimmy Prelude pour m'avoir échanger des pièces.

Et bizarrement ma batteeie m'avait laché aussi...
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 11:26
Premiers retours de l'exposition par labasland.net ! Certes court, avec seulement deux photos, maaiiiss, c'est mieux que rien.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 11:33
L’association Bionifigs est venu montrer que même avec les Bionicles on peut être créatif. Pour preuve, un Sonic et un Optimus Prime.

Et ben, comme quoi c'est dure de se faire une place dans le monde des expo'...

Sinon je constate que le Sonic à été ressorti o/
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 12:57
ça vous fait envie, hein.. Ahaha. Bah attendez un toouuuut petit peu.
Spoiler:

Et faudrait vraiment que Shock apprenne à fermer ses comptes sur les pc des autres Razz
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 13:05
Vive les Miss Bionifigs! o/
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 13:07
Vous avez plus de six mois de retard les enfants, il serait temps d'innover...
Spoiler:
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 13:09
Le tout petit peu est-il passer ?



[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Dscn0610
-Waaaaah-
Je tiens à remercier X-Hawk et Solarock :) J'étais très content de vous parler et de discuter avec vous ^^
Pour les pièces, pas de soucis Hawk =) , ça me fait plaisir, comme le fait de partager la passion des lego avec tout le monde et de leurs expliquer comment faire etc. =)

Je tiens aussi à dire, que au contraire, les Fig's d'actions ont vraiment été bien reçu par le public et au sein de l'expo. Je sais que ce n'est guère évident de se faire une place au sein des puristes de la petites brique.

Concernant mes conseils de mocs xD.. j'tai surtout conseiller une couleur ^^ et c'était pas grand chose =)

Il y aura sans doute un gros résumé, et toutes les impressions de chacun.

Ah oui !

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Dscn0510


EDIT : Désolé pour toi petite Lili . :) (Leewan) C'était tellement.. Fin Shock voulait le faire
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 13:14
Ah Leelee, tu n'aurais jamais due repasser cette photo...

Now, release the Miss BU!!!


[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Dscn0510
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 13:26
Les Spice Girls vont faire le retour, baby !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 14:03
Oh yeah.

Au fait, c'est qui à gauche de Nupi'?

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Dscn0511
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 15:30
Vu qu'il ne ressemble ni au patron, ni à Shad', ni à Jimmy, je pense que c'est Nupi' Tom8595. x)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Dim 05 Mai 2013, 16:14
Mouais, c'est pas faut...
Contenu sponsorisé

[Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013 - Page 2 Empty Re: [Expo] Festi'Briques sur Paris avec BIONIFIGS le 4 & 5 mai 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum