IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

+14
Du7734
solarock
Toa Leewan
Pnicful
Reaper
Gahrak
Piruk
Toa Ignika
Toxic Geek
Skröll
Ackar1034
Gaé7
Xelectis608
Exo-6
18 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 06:12
Galerie Jamais de mémoire d'Exo-Toa, nous n'avions connu un tel rassemblement ! Ces 26 et 27 octobre 2013 resteront dans l'histoire de BIONIFIGS, ainsi que dans celle des fans de BIONICLE et Figurines d'Action qui lui ont succédé telle que Hero Factory, en général. Car oui, BIONIFIGS La Convention III au sein du Festi'Briques 2013, a fait la démonstration qu'il y a en France une communauté de fans incontournable, et pour longtemps !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bilan_12

Disons-le même carrément : cette réunion a témoigné de l'existence d'un bastion de fans dévoués et impliqués plus que jamais dans la promotion de leur univers, même plus de trois ans après la mise en sommeil de celui-ci par les choix du groupe LEGO. Nous devions être 25, mais ce sont finalement 23 exposants fans de BIONICLE, Hero Factory et autres gammes issues du même système de construction, venus de toute la France, de Suisse, et même de Belgique par procuration, qui ont présenté leurs œuvres et leur passion à quelques milliers de visiteurs, durant deux jours qui resteront inoubliables pour ces derniers !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Galeri10

(Cliquez sur l'image pour accéder à la galerie photos de BIONIFIGS - sur 3 pages)

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver dans la Galerie BIONIFIGS des expositions, l'album de la Convention riche de plus de 200 photos venant d'y être ajoutées. Des vidéos suivront dans les jours qui viennent sur la chaine Youtube officielle de BIONIFIGS.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib35

Le stand des 10 ans du premier film BIONICLE : Le Masque de Lumière sur l'espace de la Convention BIONIFIGS était l'un des premiers stands que voyaient les visiteurs en y arrivant. Ce dernier devait comporter plusieurs dioramas à l'échelle des figurines d'action et constitués de briques LEGO System, représentant des scènes du film d'animation. Malheureusement, faute de l'absence des pièces prévues le jour J, une simple scénette de la bataille de Kini-Nui y était présentée, mais non sans succès pour autant étant donné les visiteurs nombreux à reconnaitre la scène et le film connu durant leur jeunesse.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif79

Le projet BIONICLE Héritage visant à développer un futur tangible à l'univers des Chroniques Biologiques, tel que l'a laissé la fin de la saga officielle en 2010, par les fans francophones et à travers les MOC et Fan-fictions, était présenté également cette année. La promotion des œuvres littéraires et artistiques du projet intéressèrent beaucoup le public curieux et attiré par les MOC de la table dédiée.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib96

Une partie des modules individuels où une quinzaine de fans exposaient leurs créations en rapport avec leurs gammes et univers préférés pour la troisième édition de la Convention BIONIFIGS. Cette partie était la plus grande du secteur BIONIFIGS, lequel représentait près d'un quart du Festi'Briques de cette année !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif91

Les Rahkshi de l'armée de la Confrérie des Makuta, sur le diorama de la bataille opposant celle-ci aux légions de la Ligue des Six Royaumes Barraki, qui est relatée dans le roman BIONICLE Légendes #6 La Cité des Perdus paru en français chez Scholastic au Canada français.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif99

Les véhicules du désert présentés par les exposants BIONIFIGS visaient à faire office de clin d’œil au thème de l'exposition 100% LEGO Festi'Briques qui les accueillait en son sein.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif81

BIONIFIGS La Convention III, c'était aussi l'occasion de retrouver pour la première fois un stand permanent dédié à l'univers BIONICLE et à faire connaitre toute la trame scénaristique et la culture qui l'entourent, à travers l'exposition de Bandes-dessinées, accessoires divers, romans, etc.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib22

Diorama d'une bataille géante Exo-Force, opposant une véritable armée de robots aux humains défendant la porte Sentaï ! Un prototype de projet hommage à la gamme sans pareil qui a su marier si efficacement l'allure et la subtilité scénaristique généralement propres aux Figurines d'action LEGO, avec les LEGO System.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif69

Auriez-vous su identifier la Sentinelle de Matrix et le monstre de la saga Alien, parmi la dizaine de MOC exceptionnels entièrement en pièces de BIONICLE et Hero Factory sur le stand des Univers populaires ?

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif60

Le projet francophone Universcape issu de BIONICLE-Legends.com était comme il se doit lui aussi à l'honneur, comme chaque année depuis maintenant plus de trois ans. Ses auteurs présentaient cette année un superbe diorama d'un petit village avec de véritables habitations Matoran pleine de détails et de touches toutes mignonnes !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif20

Geek7734 a présenté pour BIONIFIGS La Convention III et en avant-première, le tout nouveau site (Wiki) de la Nuvapedia et les avancées du projet (visant à achever depuis des années une encyclopédie BIONICLE de milliers de pages), à l'occasion de ce Festi'Briques de Paris ! Lancement événement du site en novembre 2013 !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib70

Parmi les temps forts du weekend, étaient également les désormais traditionnels MOC Challenge, les défis de construction proposant aux enfant de réaliser la création de leur imagination, à armes égales avec un ensemble LEGO Hero Factory commun et pendant une durée de 30 minutes.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif61

Que serait donc une telle réunion de fans sans ses constructions de très haut niveau dans tous les sens du terme, et ses MOC impressionnants tant par leur taille que par leur sophistication ? C'était quoi qu'il en soit bien le cas de cet imposant colosse d'Universcape.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif16

La boutique associative BIONIFIGS, composée exclusivement de stocks au profit de l'association, a bénéficié d'un succès remarquable et répondait à une carence des stands de vendeurs pros et amateurs de nos amis AFOL, souvent peu fournis en figurines d'action. Les fans ont enfin pu s'en donner à cœur joie en trouvant des produits souvent très recherchés, sur cette Convention 3.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib94

Parce que les BioniFilms et le stop-motion au sens large constituent une discipline à part entière dans l'activité des fans autour de leur passion pour les figurines héritées de la franchises BIONICLE, les Youtubeurs se devaient eux aussi d'être à l'honneur dans une telle manifestation. Masteryker y présentait notamment certains de ses meilleurs courts-métrages.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif83

Promouvoir son univers favori au-delà des MOC exposés et des fan-fictions trop peu visuelles par nature, cela ne pouvait passer que par une mise en valeur du Fan-Art ! Le membre de BIONIFIGS et jeune fan-artiste belge de 19 ans, Gahrak, présentait une exposition de plus d'une trentaine de ses plus beaux dessins et croquis.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib34

Le stand Univers Populaires proposait aux visiteurs qui furent très nombreux à y participer, un jeu de devinette amusant, en les invitant à examiner une série d'une douzaine de MOC particuliers. Ces derniers pouvaient ainsi tenter d'identifier de quels univers et franchises populaires les créations proposées étaient inspirées, sur des questionnaires corrigés par les exposants BIONIFIGS, qui offraient au plus perspicaces des bons de réductions pour la boutique associative de la convention.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif50

Certains chef-d’œuvres ont beau être devenu déjà de petites célébrités sur la toile, lorsqu'il s'agit de BIONIFIGS La Convention III, ils savent se mettre sur leur 31 rien que pour nous. C'est le cas du fameux dragon vert de Marek, qui s'est enfin cette année doté d'ailes pour voler (du moins... en théorie).  

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif82

Le stand dédié à la présentation de l'univers étendu méconnu de BIONICLE, fut l'occasion de présenter notamment au grand public les romans de la franchise publiés en français mais jamais parus en France à l'âge d'or de la franchise.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Festib50

L'atelier construction de BIONIFIGS La Convention, c'est comme les ateliers construction que tiennent parfois les stands BIONIFIGS dans les petites expos de régions, mais en encore mieux ! Avec des caisses entières de pièces exclusivement issues des gammes figurines d'action articulées de LEGO et à foison, les enfants étaient une fois de plus nombreux à venir s'essayer à ce système de construction si particulier.

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Bionif15

Événement de cette Convention III à eux seuls, les masques Kanohi chromés or et argent réalisés spécialement pour l'occasion et en série limitée, ont eu un véritable succès. Rassurez-vous, ils ne sont pas tous partis, et vous pourrez vous procurer les rescapés via notre boutiques en ligne, toujours au profit de l'association BIONIFIGS.


Vous pouvez retrouver les plus de 200 photos supplémentaires de cette troisième édition de BIONIFIGS La Convention avec bien sûr celles des stands du reste de l'exposition 100% LEGO, dans la galerie consacrée. Quant à nous, on vous laisse sur la photo de famille de l'équipe, avec une dédicace spéciale pour l'ami Nazemec qui en fut malencontreusement absent, mais dont tout le monde sait le rôle de pionnier qu'il a eu dans notre venue au sein du monde de l'expo dès 2010. Sans oublier de remercier évidemment nos amis de Festi'Briques pour leur accueil toujours aussi chaleureux et incomparable, qui ont encore fait un boulot incroyable (lesquels se souviendront d'ailleurs que les gars de BIONIFIGS s'y connaissent en LEGO, avec la surprise de nos trois membres arrivés sur le podium des exposants les plus balaises en détection de Minifigs, lors du jeu de toucher de sachets à la Brique-Fiesta) !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Sans_t35

(En haut, de gauche à droite : Geek7734, Shaddow, Sonic, Irnak, Tonysan, Shock,
En bas, de gauche à droite : Toa Ignika, Loserkiller, Leanne, Peterbionicle, Piruk, Tom8596, Marek, Exo-6, Mahri nui, Thekaihero, Masteryker, Printf, Toxic Geek, Toa Leewan, Solarock)

Un immense bravo et hip-hip-hip donc, pour nos exposants, qui ont découvert lors de ce weekend un esprit de cohésion rare et qui n'est annonciateur que de bonnes choses pour la suite. Puis un gros merci enfin bien entendu aux visiteurs pour leur vif intérêt, et rendez-vous à tous pour une prochaine aventure ! Et si vous voulez en être à votre tour, vous aussi n'attendez plus pour sauter le pas en adhérant au Club BIONIFIGS !

BIONIFIGS.com

Édition du 8 décembre 2013 :

Toutes les vidéos de la Convention III de BIONIFIGS sont désormais en ligne sur notre chaine Youtube !

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Mqdefault [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Mqdefault [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Mqdefault [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Mqdefault


Dernière édition par Exo-6 le Dim 13 Sep 2020, 22:56, édité 11 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 08:46
C'est vrai c'était super sympa, y'avait de la matière (Les magazine Bionicle drooling ) !
Et la bande d'hérétiques que vous êtes n'a pas pris en photo le magnifique Surge que j'ai acheté, je vous offre cette photo de bon coeur x)

My name is Mark... Mark Surge:

Sinon, très sympa la photo de groupe ^^
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 09:31
Excellent compte rendu Exo-6 ! Tout est dit. Il faudrait que je me débrouille pour etre exposant à un de ces grands rassemblements à l'avenir good 
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 09:50
Moooon Dieu, j'espère que quelqu'un a filmé la présentation de Geek, je suis curieux de voir ça. :p
Bon, de plus en plus sympa ces Conventions visiblement, j'essaierai d'organiser mon voyage pour l'an prochain, ou pour une autre Convention plus proche. :)
Y'a des têtes que je voudrais bien revoir, et d'autres que je voudrais bien.. Voir. :p

Bye !
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 09:55
Vous n'imaginez pas a quel point je m'en veux de pas être venu. Promis, l'année prochaine j'y serai mais pas en tant que visiteur ! Very Happy
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 12:23
Je vois que moi et Leewan sommes très photogéniques sur les véhicules du désert.
Rien qu'en voyant les photos, je me souviens de tous les bons moments que j'ai passé avec les autres exposants. Je me suis même fait plaisir en achetant Keetongu, histoire de faire le plein de pièces jaunes. Bref, JE VEUX RECOMMENCER !!!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 14:17
Ackar1034 a écrit:Moooon Dieu, j'espère que quelqu'un a filmé la présentation de Geek, je suis curieux de voir ça. :p
Bon, de plus en plus sympa ces Conventions visiblement, j'essaierai d'organiser mon voyage pour l'an prochain, ou pour une autre Convention plus proche. :)
Y'a des têtes que je voudrais bien revoir, et d'autres que je voudrais bien.. Voir. :p

Bye !
He beh...... T'as rien raté, Geek avait un visage qui disait "Laissez moi mouuuurir !" et celui du Boss qui disait "qu'est-ce que je fout là", surtout que cette présentation ainsi que le quiz ont vider nos stand des exposants qui devaient les animés bien que déjà presque vide.... Excepté celui des Univers Connus qui avait toujours soit Printf, soit Sonic, soit moi après y avait même d'autres personnes qui venait nous aider par moment (Irnak, Hauru principalement)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 14:32
Toa Ignika a écrit:
He beh...... T'as rien raté, Geek avait un visage qui disait "Laissez moi mouuuurir !" et celui du Boss qui disait "qu'est-ce que je fout là", surtout que cette présentation ainsi que le quiz ont vider nos stand des exposants qui devaient les animés bien que déjà presque vide.... Excepté celui des Univers Connus qui avait toujours soit Printf, soit Sonic, soit moi après y avait même d'autres personnes qui venait nous aider par moment (Irnak, Hauru principalement)
Dois-je en conclure que l'organisation était apocalyptique ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 14:48
Meuuh non
Bon, j'approuve pour Geek et le Patron (quoi que), mais sinon c'était assez bien ! Un peu déserté certes, mais je m'était levé pour m'occuper des gens pendant la présentation du projet NIE, et ça a pas posé trop de soucis.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 14:59
Bah c'est surtout que certain exposant ne s'occupaient pas vraiment des stands qui leurs étaient attitrés de base car y avait peu de visiteurs dessus mais lorsqu'il y en avait ces stands étaient vides
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 15:29
Haaa, je vous jure que quand j'aurais une voiture, je viendrais à la prochaine expo ! Very Happy
J'ai tellement envie de rencontrer beaucoup d'entre vous IRL. ^^

Je viens de voir les photos, j'attends les vidéos avec impatience ! Very Happy
Reaper
Reaper
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 17:02
A ce que je vois la Version Portable du Wiki à fonctionner sans trop de problèmes et à eut son petit succès à la Convention, ça fait plaisir quand on sait qu'elle n'a pas été super simple de l'assembler.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 17:41
Effectivement, et un grand merci à toi Reaper d'avoir tenu bon jusqu'au bout pour qu'on puisse résoudre ces problème liés à l'extraction. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 19:22
Je suis juste heureux de voir mes Rahkshis en place. Geeky a donc tenu sa part du contrat.
Maintenant je vais prendre des mesures pour venir l'année prochaine, en espérant que la convention sera aussi grosse, et sur ce je vais me pendre pour avoir raté ça, ciao!
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 19:53
@Xelectis : Désormais, il s'appellera Serge Surge ! Very Happy

@Toxic Geek : Haha, trop ! #TEAMYOLOSWAGG

Sinon... Bah ouais, honnêtement, c'était trop cool. Super de rencontrer certains d'entre vous, de revoir les autres, et vraiment génial de passer un week-end dans ce Grand Dôme. Mon seul regret, c'est d'être passé à côté de ça. sad N'empêche qu'on a fait un bon score à la Brick'Fiesta, avec un podium en tâtage de minifig pour Toa Ignika, _shaddow_ et moi-même (respectivement 1er, 2ème et 3ème avec 16, 10 et 6 minifigs identifiées sur 16), et une deuxième place pour moi au jeu de Lego/pas Lego. J'ai pas les scores, mais je suppose que Loserkiller et _shaddow_ s'en sont également bien tirés. Sinon... la danse de Loserkiller, c'était magnifique. On a aussi découvert la vérité sur les Knight's Kingdom, et sur pourquoi Jayko était devenu le roi.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 20:47
Expérience inoubliable qui restera gravé longtemps dans ma mémoire , même si je dois le dire je ne vous ai pas trop parlé en soit ^^ , sauf à Marek et Peterbionicle deux personnes adorables avec qui j'ai crée une affinité en si peu temps :). J'espère juste recommencé cette aventure de nouveau et de vous revoir tous au plus vite possible lors d'une prochaine expo ! =) .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Mer 30 Oct 2013, 23:23
C'était la fatigue pour ma tronche, bande de chômeurs.
Je suis vraiment pas motivé pour un commentaire long et construit, mais je résumerais que c'était une superbe expérience, que j'ai juste vécu ces 2 jours et demi comme un vrai paradis en tant que nouvel exposant, avec des fans plus ou moins crevés mais tout aussi sympathiques.
A refaire si les circonstances me le permettent !

Prepare...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 01:35
Erf, j'ai plus qu'a trouver la photo de groupe alternative ou on est en sous effectif avec un MOC a la main x) (et ou j’apparais, aussi).
Vous avez du oublier le passage ou je criait a Geek de se mettre a poil alors qu'il présentait la NIE XD, ou encore le duel de tiribomba pendant le quizz (qui était magique)
Bref, je vais renouveler l’expérience, et en tant qu’exposant cette fois u_u.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 01:55
La photo de famille bis avec les MOC n'y est pas, car elle a été prise à la toute fin après que Printf ait copié les fichiers de sa carte SD sur nos PC, carte qu'il ne retrouve pas depuis son départ de Festi' alors qu'on l'a vu sur l'ordi de Marek lui et moi juste avant d'entamer le nettoyage de l'expo...

Donc merci au passage à tous les exposants de vérifier dans leurs affaires qu'ils n'auraient pas embarquer par mégarde la carte SD de Printf, il aurait évidemment besoin de la récupérer, et nous besoin de récupérer les derniers fichiers s'y trouvant !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 12:17
Yop, Marek a retrouvé ma carte, elle était bel et bien dans son PC joy
Dès que je l'aurai récupéré, je posterai bien entendu la deuxième photo de famille, pas de soucis !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 15:01
Ah , parfait ça ! Faudra bien les mettre dans la même galerie.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 23:24
Photo bonus !
[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Sans_t36

Seconde photo de famille parce qu'il manquait Nazemec sur la première de la veille. Manquent cette fois Piruk, Leanne, Tonysan, Mahri nui, et Toa Ignika.

(En haut, de gauche à droite : Shock, Ikaru, Peterbionicle, Geek7734, Nazemec, Tom8596, Toxic Geek, Toa Leewan, Thekaihero, Irnak, Solarock.
En bas, de gauche à droite : Printf, Loserkiller, Shaddow, Exo-6, Masteryker, Sonic.)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 23:29
Oh la tronche de Geek7734 sur la photo ahahah.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Jeu 31 Oct 2013, 23:44
Bon on sait quelle tête sera prise pour le Face-swap de cette année xD
Marek on compte sur toi !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Ven 01 Nov 2013, 00:10
Shock, pourquoi tu as changé ta pose a la dernière minute ? Tu était so perfect x).
On voit le jizzage de Geek en action, comme a son habitude.
Et Eddy qui a compris qu'il a rien compris (BEST PHRASE EVUUUR) a ramener un set officiel ... Et même pas articuler au niveau des genoux u_u', une honte quoi.
Quand a moi, on sent toute ma motivation, on voit mes épaules hautes et dignes et ... Nan j'déconne c'est de la merde x).

J'avais presque oublier Pocahontas Loserkiller ... Une légende je vous dis.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Ven 01 Nov 2013, 00:24
Ikaru a écrit:Et Eddy qui a compris qu'il a rien compris (BEST PHRASE EVUUUR) a ramener un set officiel ... Et même pas articuler au niveau des genoux u_u', une honte quoi.
J'ai pris mon petit Exo-Toa parce que je ne suis pas MOCeur et que je n'avais pas de MOC. Et il me va mieux au teint que n'importe quoi d'autres. u_u *lui fait des mamours*
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Ven 01 Nov 2013, 01:00
Eh, c'est déjà une MOD, il a pas le projectile d'origine, n'es ce pas, Marek xD ?

Oui bah, comme dis sur FB, je sais strictement pas d'où sort cette expression, de mon pantalon peut être...
Sinon, Val', pour le faceswap, t'as déjà l'édition de la tof de famille de faite wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Ven 01 Nov 2013, 12:06
Enorme ta tête Geek, j'ai hâte de voir le Face Swap, +1 Toa Ignika xDD
Y'a aussi Looserkiller qui est énorme avec son MOC titanesque x)
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Ven 01 Nov 2013, 19:33
Yay, la photo bonus !
Je pense que Geek est un artiste du visage confirmé, je ne fais pas mieux.
Oh et une note pour Solarock : essaye de sourire un peu plus. C'est vachement chouette d'être à la Convention BIONIFIGS que je sache. On n'est pas méchant SI ON L'EST.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Dim 03 Nov 2013, 14:15
Note : Je vous informe que nous avons fait environ 5000 visiteurs. wink
Contenu sponsorisé

[Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013 Empty Re: [Expo] Bilan & photos de BIONIFIGS Convention III au Festi'Briques 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum