IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty [Recherche] une recherche pas commune

Mer 27 Fév 2013, 19:47
Bonjour tout le monde comme le dit le titre je fait une recherche pas commune plus pour les MOCeur a vrai dire bon ....ne trournont pas autour du pot alors je suis fan de deux mocs d'un anglais et je voudrais à tout prix les avoir ( peut-être pas à tout prix mais presque ) et je ne suis pas un MOCeur du tout (quand je ne l'aisse pas un set tel quel je me sens mal ... wacko )bref si des MOCeur veulent bien reproduire les mocs suivants (avec les accessoires si possible)et me dirent leur prix pour me les vendre se serait sympa voici le lien de la vidéo ou sont les mocs
https://www.youtube.com/watch?v=N_yKO8m7CiE
Merci .
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Mer 27 Fév 2013, 21:22
Bon, je me suis permis de donner un lien digne de ce nom (et qui soit lisible u_u).
Bref, requête pas commune, en effet, mais bon, vu tout les angles de vues disponibles, je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à reproduire les MOCs.
Surtout que, en plus, tu devras payer les pièces que commandera le MOCceur, la peinture qu'il utilisera et en plus, le prix du MOC vendu.
Bref, tu perdras pas mal d'argent en opérant de cette façon. En tout cas, aucune envie de le faire et encore moins vendre des MOCs de ce niveau u.u
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Jeu 28 Fév 2013, 09:17
Ce n'est pas que je ne veut pas le faire mais c'est que je n'ai pas les pièce
Et puis je ne pense pas que si un MOCeur les faits il ne va pas faire :alors la peinture 5 € + cette pièce le 11centime x2 + les armes 2 sur le pick a brick chacune etc .....
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Jeu 28 Fév 2013, 14:23
tanguy1999 a écrit:Et puis je ne pense pas que si un MOCeur les faits il ne va pas faire :alors la peinture 5 € + cette pièce le 11centime x2 + les armes 2 sur le pick a brick chacune etc .....

Bah si, quand tu passes ce genre de commande, tu payes le MOCCeur pour son travail, mais tu achètes aussi les pièces, c'est pas à ses frais.
Mais pourquoi n'achètes-tu pas toi-même les pièces nécessaires à la reproduction de ces MOCs, puisque c'est ce qui semble être ton seul vrai problème ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Jeu 28 Fév 2013, 14:57
Et tu crois qu'un MOCceur à toute les pièces existantes ?
Il devra acheter les pièces et te les faire payer en plus du prix du MOC.
Ça te reviendras moins chère d'acheter les pièces toi même sur BrickLink et de demander des tutoriels à iBIONICLE.

EDIT: devancé par Leewan sur certains points.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Jeu 28 Fév 2013, 16:16
Je ne trouve pas les pièces c'est pour sa
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Jeu 28 Fév 2013, 16:20
Ahhhhhhhhhhhhhh.... Dans ce cas c'est simple, regarde ici, tu trouveras toutes les pièces que tu veux. wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Ven 01 Mar 2013, 18:05
Les mocs sont sympathiques et très stylés et j'adore surtout leurs armes drooling équipaient pour tuer (comme Crysis 3). Sinon je crois moi aussi que tu devrais commander les pièces. Moi aussi j'ai dés fois le même problème que toi ^^.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Sam 02 Mar 2013, 15:42
Je suis déjà aller sur le bricklink mais il y aura des frais de port en plus et des pièces dont je ne connait pas les référence et les pièces que je ne connait pas tout court etc...
En plus ma mère ne met pas les trucs de sa CB sur internet et ne veut faire des achats sur internet que en envoyant un chèque
Donc au pire il faudrait juste que quelqu'un est toute les pièces avec les pièce d'armes sans peinture et m'envoie le tout
Et a la base moi le prix que je met (pour le moc avec peinture et déjà monté ) était de 30€ avec les frais de port est-ce assez ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Sam 02 Mar 2013, 15:58
Bah, non, justement, c'est très minime (en tout cas, si tu veux opérer comme tu le disais dans ton premier post).
Ensuite, pour ce qui est des pièces, à pars Marek, je ne vois pas qui pourrais te fournir en conséquence.
Il faudrait aussi un liste des pièces pour faciliter la transaction, cela va de soit.
Pour ce qui est des références des pièces, tu as juste à prendre une de tes instruction de montage Bionicle, regarder à la fin avec l'inventaire des pièces et regarder la série de chiffre à côté des pièces.
Faut que tu trouves par contre des instructions de montage de sets possédant la pièce que tu veux avoir pour prendre la bonne référence.
Ensuite, plus qu'à précisé la couleur de la pièce.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 00:09
La liste je peut la faire avec des référence quantité et couleur , sans le nom c'est bon ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 00:52
Lé référence devrait suffire oui. Par contre, je crois que les listes des pièces à la fin des instructions ne montrent les Desgin ID, qui désignent une pièce par sa forme et sa couleur. Fais attention, donc. x)
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 01:06
Non je ne crois pas car sur le bricklink le code id est le même malgré la couleur enfin j'espère
J'ai déjà tout mis sur papier sans me soucier des couleurs donc...

EDIT : en faite je croit que je vais me suicider la cry fuite je vient de vérifier les couleur sa fait partit de l'ID fu** pu***de me***
après 5 h de recherche pour rien sad bouhouhou cry
Je doit tout re-vérifier wired noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours personne pour le faire complet ?
Et que fais-je dès que j'ait toutes les références ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 01:57
Quand t'as les références, soit tu achètes les pièces que tu veux sur Bricklink (tu peux, pour cela, créer une Wanted List, plus d'info ici ou ), soit tu demandes à les acheter à quelqu'un d'ici (et comme l'a dit Geek7734, je pense que Marek est le plus à même de t'aider). x)
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 13:47
Ok ,je le contacte comment marek ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 17:33
MP, par exemple u.u
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 20:05
Il est encore actif sur le forum ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 20:20
...
Parfois, y en a, on se demande où ils ont passé les derniers mois...
Marek est actuellement membre du staff (associatif), hein... En plus d'être en charge d'Alien Swarm... Donc, heu, ouais, il est plutôt actif.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Dim 03 Mar 2013, 20:23
Merci bcp je lui enverrai un mp demain
Contenu sponsorisé

[Recherche] une recherche pas commune Empty Re: [Recherche] une recherche pas commune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum