IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
22022013
Et merde
Bon alors comme ça ça fait 5 ans que je suis ici ?
Il me semble bien.
Bon, bha malgré tout j'ai un problème, je pars dans deux heures en montagne et j'ai rien a raconter ... c’est sur qu'au bout du 3ème post qui parle de mon ancienneté, c'est un peu sec.
Mais il n'en est pas moins qu'il s'est passé des choses sur le plan social de mon point de vue, avec ma découverte de skype, je me suis intégré a un nouveau groupe d'amis. J'ai appris a connaitre de près (Ho oui très près) certains membres et j'ai trouvé cette année particulièrement sympathique, néanmoins je suis déçu de certaines choses (inutile d'en parler) mais bon, c'est les Ups and Downs de la vie.
Par contre cette année je me suis rendu compte d'un truc : je n'arrive pas a m’intègrer dans une autre communauté que celle ci, et cela malgré des efforts plus ou moins remarquable venant de moi. Mais tant que je vous ai vous je n'ai besoin de personne !
La 3ème c’est chiant mais ça ira, l'année prochaine c'est le lycée, fait chier quoi ...
Dédicace a tout le staff que je squatte sur Skype !
Merci a : Geeky, Pnic', Nupi, Skröll, Toiny, Val', et dans une plus moindre mesure maintenant, Vic', mais je dit merci a l'autre la, comment il s’appelle déjà ? Exo-6, un truc comme ça ... très sympa comme nouveau membre dans le staff.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alexinet
Ven 22 Fév 2013, 17:48Alexinet
Déjà cinq ans!?Moi je n'ai même pas entamer ma première année!Bon,sinon bon séjour à la montagne.Mais en fait quand on est une légende,et qu'on a un BLOG,ce BLOG c'est comme un site web?
Cramone
Ven 22 Fév 2013, 17:51Cramone
Un Blog est un " forum " dont tu es le modérateur, tu peux poster tes propres sujets, à conditions qu'ils soient en rapport avec la communauté. wink

Sinon, bonne demi-décennie à toi ! wink
Toa Ignika
Ven 22 Fév 2013, 19:32Toa Ignika
Ikaru a écrit:mais je dit merci a l'autre la, comment il s’appelle déjà ? Exo-6, un truc comme ça ... très sympa comme nouveau membre dans le staff.
Je te plussoie juste pour ça ! xD
Merci de m'avoir cité j'aurai pas pensé que j'y serais x)
Du7734
Ven 22 Fév 2013, 19:42Du7734
Bon Bu-Anniversaire, mon Ikaru <3
Ikaru a écrit:mais je dit merci a l'autre la, comment il s’appelle déjà ? Exo-6, un truc comme ça ... très sympa comme nouveau membre dans le staff.
xD
azek nui
Ven 22 Fév 2013, 19:49azek nui
Bon "5 ans" si je puit me permettre.^^
Moi 1 ans , encore loin.Je suis d'accord avec toi , la 3 eme c'est
ch**** mais faut en profiter , après c'est le LYCEE.
Exo-6
Ven 22 Fév 2013, 20:24Exo-6
Oh mais ne nous y trompons pas, Ikaru n'oublie pas de me remercier parce qu'il sait que j'aurais dû le bannir depuis longtemps et plus d'une fois. Il m'est simplement gré de ne pas l'avoir fait... : p

Joyeux Bioniversaire, p'tit con (tu l'as pas volée celle-là, ha !). rolleyes
Tonysan
Ven 22 Fév 2013, 20:43Tonysan
Joyeux BU-Anniversaire, survivre 5 ans dans le BU-Soviet c'est être un résistant ^^.

Ikaru a écrit:La 3ème c’est chiant mais ça ira, l'année prochaine c'est le lycée, fait chier quoi ...

C'est sûr que sans des problèmes de santé psychologique tu trouves la 3ème juste chiant... Fin, tant qu'il y a pas de problème chez toi, je m'incline à ta longévité, doyen.
maxim21
Ven 22 Fév 2013, 20:48maxim21
Tonysan a écrit:
je m'incline à ta longévité, doyen.
Heu, le doyen de la communauté, c'est l'exo-armure :p Et Ikaru est pas non plus le deuxième, ni le troisième.

'fin bref...

Joyeux BUversaire Orféo.

... Quoi ? Je ressors les vieux dossiers ! :p
Exo-6
Ven 22 Fév 2013, 20:50Exo-6
Lol, maxim21, tu viens de dire à l'ami Ikaru que son vrai prénom était un dossier... icon4
Du7734
Ven 22 Fév 2013, 20:51Du7734
Heureusement qu'il pourra pas se connecter avant son retour x)
maxim21
Ven 22 Fév 2013, 21:00maxim21
Heu... Faut arrêter de voir le mal partout, les gars u.u
Je disais juste que j'avais toujours son ancien pseudo dans mes « dossiers »...

Quoique si vous voulez aller par là, c'est vrai qu'il n'a pas été un véritable membre exemplaire à ses débuts :p
Ikaru
Jeu 28 Fév 2013, 01:46Ikaru
Oui, le dossier s’appelle comme mon prénom mais ne nous y trompons pas non-plus, Orféo c'est surtout le nom de mon double maléfique, celui qui l'a pas volée en fait.

Oh mais ne nous y trompons pas, Ikaru n'oublie pas de me remercier parce qu'il sait que j'aurais dû le bannir depuis longtemps et plus d'une fois. Il m'est simplement gré de ne pas l'avoir fait... : p
Je note je note ...

Sinon je vous balance en loose que je fait partie du top 3 des meilleurs en maths du collège. Comment ? On me signale a l'oreillette que tout le monde s'en bat les couilles ? Et pour les story c’est toujours ... ? Toujours profondément d'accord.

Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum