IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares

+18
Shock
Jojo27
Little M.
Inika
Samux
bulkantroz100
Exo-6
Lecrivaindujour
Tonysan
Marek
Du7734
Toa Leewan
Toa Ignika
Cramone
Ikaru
Alexinet
maxim21
Piruk
22 participants
Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares - Page 3 Empty Re: [Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares

Mer 21 Mai 2014, 17:25
Pour simplement conclure le HS (désolé Piruk) : je n'ai pas pris de Screenshot, ça vient de la banque d'image de Biosector01.

Mise à pars ça, merci à Maxim' pour la rectification de l'info wink
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares - Page 3 Empty Re: [Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares

Jeu 22 Mai 2014, 18:21
Ha le gwak, c'était trop beau aussi. Bon pour pas faire de HF excepter les kanohi hau, Avohkii et les krana il existe d’autre kanohi précieux comme le masque pakari, kaukau,... (non les chromer ça compte pas je sais vous en vendiez pleines à la convention).
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares - Page 3 Empty Re: [Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares

Jeu 22 Mai 2014, 18:25
Je me ferais une joie de te répondre sur un nouveau topic Takadox, libre à toi de le créer :)
Contenu sponsorisé

[Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares - Page 3 Empty Re: [Culture] Un masque BIONICLE en Platine à 21.000€ ! Retour sur les objets rares

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum