IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
02022013
[Blog] Six ans plus tard... Tumblr_mh086moAEE1rlzo9co2_250

Et oui les amis,

On est le 02/02/2013, et qu'y a t-il le 02/02/xxxx ?
Sisi, regardez sur mon profil..

Ouais, ça fait maintenant 3 années que vous me connaissez sous le Pseudo de Piruk, sur BIONIFIGS, 3 années de présence dans la communauté à vos côtés.. Enfin, pas vraiment, car vous pouvez aisément ajouter 3 autres années sous un premier pseudo -ceux qui le connaissent se taisent merci-, dont deux sur Bionicle Universe...

Et, comment dire que je compte pas vous quitter dans l'immédiat ?

Kikoolol, membre, modérateur, administrateur et maintenant secrétaire de l'association.. J'aurais goûté à tout (sauf aux Fanactifs (R.I.P.)), et c'est pas une mauvaise chose..

Bref, un grand merci à tout ceux qui sont, où ont été à mes côtés durant toutes ces années, pour ne pas tous les citer... Geek7734, Tanx1774, Antoinenuva, Skrall789, Gahrak(ounet), Ackar1034, et d'autres.. Bien entendu à Exo-6 pour avoir fait naître et entretenir la communauté !

Amicalement
~Pi' Very Happy

[Blog] Six ans plus tard... Tumblr_mh5q35h5Xb1rlzo9co1_400
[Blog] Six ans plus tard... Tumblr_mczfgjmiAu1r9jayfo3_1280
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Sam 02 Fév 2013, 16:29Cramone
Woauh, c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit, moi ça fera 5 ans en Octobre ! [Blog] Six ans plus tard... 982318

Quoi qu'il en soit, je te souhaite un Joyeux BU-nniversaire ! :)
Alexinet
Sam 02 Fév 2013, 16:41Alexinet
bon anniversaire piruk !
Du7734
Sam 02 Fév 2013, 16:42Du7734
@ CY: Ho que oui ^^

Bon BU-nniversaire =DD
J'aime tes gif :)
Tonysan
Sam 02 Fév 2013, 17:27Tonysan
Rah, le bon vieux stat' de Fanactif...(c'était à ce moment là que je connaissais de vieux membre aussi).

Ça fait plus de deux ans que je suis ici alors que ton activité sur le fofo s'amplifie, je te souhaite alors un happy BU-anniv' cher Piruk.

EDIT: +1 pour les gifs.
Exo-6
Sam 02 Fév 2013, 17:38Exo-6
Joyeux Bioniversaire fiston !

Les types comme toi qui ont les yeux qui scintillent lors de leur première Convention de fans - fût-elle dérisoirement organisée - et qui ont encore la flamme pour s'investir à long terme comme tu le fais aujourd'hui, sont de vraies pierres précieuses pour la communauté et à mes yeux. Et je les compte sur les doigts d'une main à peine sache-le... wink
Piruk
Sam 02 Fév 2013, 17:42Piruk
Merci à Tous :3

@Exo-6 *Souvenirs*
C'est toi qui m'avais fait la réflexion de ça ! M'en rendais même pas compte !
hero 57
Sam 02 Fév 2013, 19:54hero 57
6 ans?je me sens petit moi avec mais 1 an et 3 mois au compteur...

bah,comme le dit tous les autres,et je les approuve d'ailleurs,joyeux BU-nniversaire Piruk!
maxim21
Sam 02 Fév 2013, 20:06maxim21
Mais euh... C'est BUversaire, normalement u.u
Donc bon BUversaire petit Le-Matoran. Et ne soit pas nerveux, le crissement de tes griffes me fait mal aux oreilles :3

Puis je m'en fous, je suis toujours plus vieux que toi :p
Piruk
Sam 02 Fév 2013, 20:11Piruk
Mon Burnak me saute dessus quand je fais trop crisser \(^-^)/
(Oui, on a de la référence avec maxim21 ! Very Happy)
Exo-6
Dim 03 Fév 2013, 22:34Exo-6
Non, c'est pas BUversaire, BU ça ne veut rien dire, ça n'existe plus, ça fait au moins trois longues années que ça n'est plus le nom de la communauté, il serait peut-être temps de se mettre à la page.

C'est comme parler de façon actuelle de la CIA en disant « l'OSS », continuer d'évoquer Orange en parlant de « Wanadoo », ou continuer à appeler un Activia « BIO de Danone »...

Ça n'a pas de sens, ça fait vieux cons, et vous n'êtes pas des vieux cons. Moi aussi j'ai voulu sauver l'utilisation du sigle BU, mais ça ne correspond plus à aucune réalité, force est de l'avouer. L'univers des communautés en ligne c'est pas Byzance les gars, faut évoluer... : p
maxim21
Lun 04 Fév 2013, 08:01maxim21
Exo-6, sur brickpirate, lors du changement de nom a écrit:
Bionifigs est la contraction de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action pour le nom de domaine, donc l'acronyme reste BU wink
Source : http://brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?p=136517#p136517
T'avais trouvé une justification, elle tient toujours :p

Enfin, si tu y tiens...
Joyeux DSAversaire, Piruk !

Part en courant avant que l'exo-armure remarque le message.
Xelectis608
Lun 04 Fév 2013, 12:45Xelectis608
Joyeux Bioniversaire Piruk ^^
*ne sait pas quoi dire d'autre à part : *
Enjoy !
*part en courant* ^^
Exo-6
Mar 05 Fév 2013, 00:13Exo-6
maxim21 a écrit:
Exo-6, sur brickpirate, lors du changement de nom a écrit:
Bionifigs est la contraction de BIONICLE UNIVERSE & Figurines d'Action pour le nom de domaine, donc l'acronyme reste BU wink
Source : http://brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?p=136517#p136517
T'avais trouvé une justification, elle tient toujours :p

Enfin, si tu y tiens...
Joyeux DSAversaire, Piruk !

Part en courant avant que l'exo-armure remarque le message.
Merci de confirmer mon propos, mon post sur BP que tu cites date bien précisément comme chacun peut aller le constater de 10 juillet 2010. On est en 2013...

Exo-6 a écrit:Moi aussi j'ai voulu sauver l'utilisation du sigle BU, mais ça ne correspond plus à aucune réalité, force est de l'avouer. L'univers des communautés en ligne c'est pas Byzance les gars, faut évoluer... : p
Et puis d'abord, je vous BUemmerde, j'ai la paternité morale sur ces noms, bande de Has been. Niargh look glaces

Du7734
Mar 05 Fév 2013, 04:44Du7734
Exo-6 a écrit:
Exo-6 a écrit:Moi aussi j'ai voulu sauver l'utilisation du sigle BU, mais ça ne correspond plus à aucune réalité, force est de l'avouer. L'univers des communautés en ligne c'est pas Byzance les gars, faut évoluer... : p
Et puis d'abord, je vous BUemmerde, j'ai la paternité morale sur ces noms, bande de Has been. Niargh look glaces

Oui, mais quand le pater' a annoncé qu'il prennait sa retraite (::troll::), c'est à la communauté de faire vivre les termes qu'elle veut u.u
Nan, de toute façon, même si ça veut rien dire, c'est quand même encré et... C'est de l'ordre patrimonial, quoi : )
Gecko125
Mar 05 Fév 2013, 17:36Gecko125
Joyeux anniversaire Piruk-san! Et c'est pour cela que j'ai demandé aux Alliés et à l'Axe (référence à Hetalia ^^) de te souhaiter un joyeux anniversaire chacun dans leurs langues respectives :

Alfred et Arthur (USA et UK) : Happy birthday!

Francis (France) : Joyeux anniversaire!

Ivan (Russie) : S Dnem Rozhdeniya!

Yao (Chine) : Zhù nǐ shēngrì kuàilè!

Feliciano (Italie) : Buon compleanno!

Ludwig (Allemagne) : Alles Gute zum Geburtstag!

Kiku (Japon) : O tanjōbi omedetō gozaimasu!

Et à mon touuuur, JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Et puis bon je t'évite les caractères incompréhensibles du russe, du chinois et du japonais sinon ça va être bien galère ^^.

Piruk
Mar 05 Fév 2013, 18:00Piruk
C'est le geste qui compte Razz
Merci !
Xelectis608
Mer 06 Fév 2013, 13:02Xelectis608
XD
Je plussois, tu es corrompu jusqu'à la moelle xD
MasterCryo
Jeu 07 Fév 2013, 08:46MasterCryo
Joyeux anniverssaire sur Bionifigs. On peut dire que tu en à fait du chemin. (6 ans! Moi ça ne fait à peu près 1 mois et quelques jours ^^')
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum