IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
19012013
Vidéo Construction Live : NinjaGo le Mecha de Kai (ref. 70500)
Voici la Live Construction du set LEGO NinjaGo : Le Mecha de Kai (ref. 70500) un très bon set pour sa taille.
Auteur de la vidéoHeroApoclypse
Vidéo datée du19/01/2013
Réalisée parKami-sama (Toa Ignika ou Valou pour les intimes)
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
« Bon, on vas y aller avec les doigts ! »
~ Toa Ignika

[Vidéo] Construction Live : NinjaGo le Mecha de Kai (ref. 70500) Patron10
Ho oui, vas y avec les doigts...

Ahem u.u
J'ai moi aussi ce set, et oui, il est cool
Par contre, y a une maychante hachure et disparition de la voix jusqu'à... la fin de la vid'....

Dernière édition par Geek7734 le Lun 21 Jan 2013, 04:27, édité 1 fois
MasterCryo
Euh...Geek, j'ai pas très bien compris mais c'est pas grave.
Sinon moi j'ai ce set et il est pas mal. L'épée de feu agrandi est assez bizarre et e nouveau Kai etlst très beau. Le petit soldat de pierre est aussi très beau. Voilà.
Alexinet
Alors c'est un bon set le seul ic c'est que les doigts sont mal placer et du coup l'épée tombe tout-le-temps et sinon ça va joli set pas trop cher(les lego 2013 sont moi,s chers que d'habitude bizzard)et sinon j'ai aussi le garmatron
Toa Ignika
Pourtant moi j'ai aucun problème pour faire tenir le Ninjato au Mecha.... faut juste placé correctement le Ninjato....
Alexinet
L'épée et déjà c'est ninja pas ninjato et puis ninjago c'est l'univers les ninja c'est les ninja
Toa Ignika
..... Mec un Ninjato est un Katana d'une longueur de 50-60cm qui est utilisée par les Shinobis (Ninjas) pour se battre au Corps-à-Corps et surtout évite les fautes entre le "et" et le "est" car ils n'ont pas du tout la même signification et la même prononciation l"et se prononce "é" alors que le "est" se prononce "è"..... Surtout que j'ai pas réellement compris ta phrase....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum