IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats
17112012
Vidéo Construction Live : Mecha Serpent (ref. 9455)
Construction Live d'un bon set mais qui a des membres trop court.
Auteur de la vidéoHeroApocalypse
Vidéo datée du17/11/2012
Réalisée parToa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Un suppositoire à patte avec des bras !

Sinon les Jouet sont à nous Toy's are Us. Toy's R Us. L'anglais c'est.. [ J'vais arrêter le francophonie va me taper dessus sinon]

J'aime le bruit de miam miam derrière ! et j'ai bien aimé ta vidéo ! J'ai regarder parceque.. Parceque.. Parceque j'étais à l'hosto. Et que j'avais le wifi. Et je te donne mon avis ce soir parceque..parceque.. parceque t'es cool man.


Garde les briques de 2 sur 4 !
Toa Ignika
Merci de t'être bouffé 53min de moi construisant un set avec des pièces qui tombe et qui fait mumuse avec mon focus pour y régler correctement x)
Du7734
Mec, pourquoi tu t’embêtes à l'ouvrir au cutter, t'as tes doigts U_u".
Je te dis ça parce que tu galères comme pas possible pour ouvrir un boîte pour, en fin de compte, la saccager. Tu pouvais faire exactement la même découpe avec tes doigts, y a tellement pas beaucoup de points de colle.
Fang-suei me fait bien délirer avec ça banane xD Apparemment, c'est parce qu'il a toujours faim qu'il se trimbale avec de la nourriture.

Bref, je suis épaté par la tête, mais sur le set, on dirait vraiment un suppositoire comme dit Jimmy.
Sabre-laser trans' violet *_*
Toa Ignika
Bah pour la simple mais bonne raison que le cutter c'est bien !
Et s'non je dis bien de la merde le Fang-Suei de l'Hélico Serpent à aussi un imprimé sur la crête j'y avait juste pas fait attention....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum