IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
17112012
Vidéo Live construction de Core Hunter (#6222)
Construction de Core Hunter et présentation d'un petit bonus, par Toa Leewan
Auteur de la vidéoHero Apocalypse
Vidéo datée du17/11/2012
Réalisée parToa Leewan
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Très agréable. (:

" Arracher les cœurs des héros"
[Vidéo] Live construction de Core Hunter (#6222) 892711
Ikaru
J'ai pas rêvé Eddy avait bien posté sur ce topic ?
Bref, review/live sympathique, mais bon il fait trop sombre et trop noir (je me souviens de la référence a RRRrrr d'Eddy ...)
Ryooo
Exo-6 à posté sur la review, pas sur la construction wink
Ikaru
Dafuk il y a une différence x) Les mecs faut arrêter c'est quasiment la même chose. Autant faire une review/construction en une seule vidéo, pas la peine d'en faire 2
Toa Leewan
Bah je préfère séparer les construction et revue, comme ça, ceux qui veulent juste voir la revue du set regardent juste la revue. Et ça fait des vidéos qui durent moins longtemps, comme ça, au lieu d'avoir une vidéo de 30mn, t'as deux vidéos de 15mn (à peu près hein).
Ikaru
Ouais mais suffit de mettre un procédé simple dans la description (genre construction au début venez a 15H00 pour al partie review) ça t'économise un temps d'upload et ça évite deux topic séparé avec toute les confondaisons (Je fuck la grammaire) possible
Toa Leewan
Ikaru a écrit:Ouais mais suffit de mettre un procédé simple dans la description (genre construction au début venez a 15H00 pour al partie review)
Ça manquera toujours de précision cette méthode.

Ikaru a écrit:ça t'économise un temps d'upload
Boarf, je suis pas pressé, je m'en fiche un peu de ça. ahahah

Ikaru a écrit:et ça évite deux topic séparé avec toute les confondaisons (Je fuck la grammaire) possible
Aucun rapport, je peux tout à fait faire deux vidéos mais n'en présenter qu'une ici, et ça m'évite également de faire deux topics. Et puis si les termes construction et revue sont pas assez clairs et explicites à tes yeux, je peux rien faire pour toi. x/
Toa Ignika
Temps d'upload économisé ? Lol j'ai posté ma Construction Live du Mecha Serpent de 53min en 30min donc c'est pas un problème, et ton avis lorsque tu construit ton set peut différer de quand tu fais la review, avec le temps tu finis par apprécier des détails sur les sets
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum