IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 14:31
Pour l'instant, demandes simplement pardon pour ta ponctuation et tu seras béni. café

Pour ton Moc Lambda7, je suis désolé mais je ne l'aime pas.
Bien que tu cherches à reproduire le Evo BA, il n'y a pas assez de recherche pour le corps, ce qui veut dire qu'il est trop semblable au BO, et utiliser cette barre technique pour les griffes de la lance est simplement passible de peine de mort Hum
Enfin bref, j'attends les critiques d'autres membres pour me faire une meilleure idée de ton Moc, mais pour l'instant j'en reste là.


Dernière édition par pnicful le Mer 23 Jan 2013, 15:20, édité 1 fois
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 15:09
pnicful a écrit:
Pour l'instant,demandes simplement pardon pour ta ponctuation et tu seras béni café

C'est a moi que tu parles ou a toapaul54?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 15:15
Hum, à toi (et je persiste), mais merci de me faire remarquer le post monstrueux de ToaLiseru que je blâme également.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 15:31
Oh ne me remercie PAS car ce n'est pas mon job de te le faire remarquer.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 15:36
Exact, mon boulot c'est de corriger les fautes, telles que ta ponctuation hihi

Sur ce: Stop HS.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 15:43
[HS] Desolé, je ferais plus attention la prochaine fois [\HS].
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 17:29
pnicful a écrit:Pour l'instant, demandes simplement pardon pour ta ponctuation et tu seras béni. café

Pour ton Moc Lambda7, je suis désolé mais je ne l'aime pas.
Bien que tu cherches à reproduire le Evo BA, il n'y a pas assez de recherche pour le corps, ce qui veut dire qu'il est trop semblable au BO, et utiliser cette barre technique pour les griffes de la lance est simplement passible de peine de mort Hum
Enfin bref, j'attends les critiques d'autres membres pour me faire une meilleure idée de ton Moc, mais pour l'instant j'en reste là.

Comme je l'ai dis précédemment, j'attends d'avoir des meilleurs pièces de la wave BA pour faire une version améliorée.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 17:35
Certes mais je te pose une question: à quoi cela servira de faire une version prototype de Evo BA lorsque les prochains sets de la wave sortirons alors que tu pourras simplement l'acheter?
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 17:48
Sur ce coup c'est juste pourquoi faire une v2 fait plutôt des moc selont ton imagination ça vaudra mieux wink
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 18:27
Bah si je fait des répliques des mocs officiels avant leurs sorties, c'est pour avoir une idée de comment sera le moc avec ce que j'ai. Le prochain moc sera une de mes créations et il apparaîtra Dimanche.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 28 Jan 2013, 18:05
Désolé si il n'y a rien eu hier et désolé si il n'y aura rien prochainement pour le moment. J'attends d'avoir des pièces BA enfaite.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 28 Jan 2013, 18:28
Pas grave mais en tout cas je suis aller regardé à dreamland,Maxy toys et jouet broze ils y étaient pas,par contre je les ai trouvés au carrefour vas-y en tout cas il y en a deux en belgique :breez et rocka.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 28 Jan 2013, 18:39
Ouais mais qui te dis que j'habite en Belgique aussi.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 28 Jan 2013, 19:35
Beh peut-être qu'il y en a aux carrefour de France ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Ven 01 Fév 2013, 18:38
Je tiens à vous dire qu'une V2 de Surge BA va apparaître Dimanche vers 14h.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 02 Fév 2013, 10:19
J'aime bien surge mais sur evo, le bleu gâche tout.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 02 Fév 2013, 12:53
Bah normalement c'est une pièce bleu trans mais cette pièce n'existe pas pour le moment.
Contenu sponsorisé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo - Page 2 Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum