IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Dim 13 Jan 2013, 14:10
Hello membres de Bionifigs !

Ce topic est dédié à ma série de mocs Hero Factory Brain Attack. Je posterais ici des héros ou des gangsters et aussi des répliques comme nous allons le voir après. J'éditerais au fur et à mesure que de nouveaux mocs sortent et puis je changerais le nom du topic aussi.

Donc commençons dès maintenant la série de mocs Hero Factory Brain Attack. Je tiens à préciser que je fais les mocs comme ils me plaisent donc si certains n'aiment pas, je ne peux rien faire pour eux.

Dimanche 13 janvier 2013 :
Premier moc du topic qui est enfaite une réplique. Il s'agit de Surge provenant de la wave 2 Brain Attack. J'ai essayé de le faire le plus ressemblant à la version officiel. Sans plus attendre voici les images :
Spoiler:

Samedi 19 janvier 2013 :
Deuxième moc du topic qui est toujours une réplique. Il s'agit de Evo provenant de la wave 2 Brain Attack. J'ai essayé de le faire le plus ressemblant à la version officiel. Sans plus attendre voici les images :
Spoiler:

@+



Dernière édition par Lambda7 le Sam 19 Jan 2013, 14:29, édité 3 fois
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Dim 13 Jan 2013, 15:58
Ma foi, ça a l'air assez proche du set vu ce qu'on sait de surge BA. Sinon j'aime bien le fait qu'il n'y ait pas d'os noirs. Un Moc bien sympa quoi.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Dim 13 Jan 2013, 16:15
Merci du compliment. C'est vrai que la couleur du squelettes change et d'ailleurs je préfère du gris à du noir.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 14 Jan 2013, 18:44
Bien fait il ressemble beaucoup a celui qui va sortir moi je vait l'acheter a cause de ses ailes et missile wah !
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mar 15 Jan 2013, 17:31
Hum, ton Moc est très plaisant wink
Mais si tu voulais reproduire celui qui va sortir, saches que LegoJang à déjà fait un prototype à la fin de l'une de ses vidéos (que je ne ressortirais pas, la flem' u.u)
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mar 15 Jan 2013, 18:10
Tu peux me donner le lien pnicful?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mar 15 Jan 2013, 18:12
Bon, c'est bien parce-que j'ai le lien sous les yeux...

C'est dans cette vidéo, va à 8min.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mar 15 Jan 2013, 18:30
En faite c'est a 6min mais c'est pas grave.
Sinon le moc est bien fait (je metrai deux épée bleu mais sa m'étonnerait un peu que tu en ai deux)(a moins que tu a 2 surge breakout).
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mar 15 Jan 2013, 18:38
Merci pnicful mais j'ai une question au créateur:pourquoi les ailes sont pointées vers le haut
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 14:15
Toa Liseru a écrit:
(je metrai deux épée bleu mais sa m'étonnerait un peu que tu en ai deux)(a moins que tu a 2 surge breakout).

Non en effet, je n'en ai pas 2. Toute façon, même si j'en avais 2, je ne les mettrais pas car des éclairs bleus, ça fait pas réel.

Sinon merci de vos compliments ça me fait très plaisir. Je tiens à vous dire que le prochain moc/réplique sera posté samedi.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 14:22
Tu fais ce que tu veut par contre je suis présé de voir le nouveau moc.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 14:58
Lambda7 a écrit:des éclairs bleus, ça fait pas réel.
Des éclairs jaunes et dégradés vert, c'est sur, c'est plus réaliste u.u
M'fin, perso, un éclair, c'est généralement blanc (et bleuâtre par endroit).
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 15:08
Bah oui mais c'est LEGO qui a fait les pièces, pas moi^^.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 15:29
Si on pouvait faire nos pièces on pourait faire des mocs extraordinaire et il y aurait peut-être des pièces qui dépasserait notre imagination ! ^^
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 16:13
Ah bah oui c'est sur^^. Bon fin du HS maintenant.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 16 Jan 2013, 17:27
c'est vrai que c'est une bonne idée yeux
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 09:36
Je vais posté la réplique de Evo "Brain Attack" vers 14h.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 10:08
J'espère qu'il sera aussi bien que Surge. hihi
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 10:12
Bah moi même je le trouve pas superbe. Il ressemble trop à la version "Breakout". Après j'ai reproduis ce que j'ai vu donc vous verrez bien par vous-mêmes.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 10:54
Avant de le faire je te conseille d'aller dans la section vidéo voir la trailer hf 2013 #2 car un moment il y a quelque petite secondes dédiées a evo combattant aquagon good
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 13:59
Samedi 19 janvier 2013 :
Deuxième moc du topic qui est toujours une réplique. Il s'agit de Evo provenant de la wave 2 Brain Attack. J'ai essayé de le faire le plus ressemblant à la version officiel. Sans plus attendre voici les images :
Spoiler:

@+
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 14:31
Il est bien mais pour la lance je te conseillerais les même pointe mais version hf;-)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 15:06
Merci. J'avais prévu une V2 de Surge donc j'en ferais une de Evo.
MasterCryo
MasterCryo
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 17:25
La lance a les mêmes lames que celles de l'arc de rocka et en plus au milieu il y a un pic jaune.

Fautes: pluriels, orthographe.
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Sam 19 Jan 2013, 18:01
Oui, oui je sais. Ne vous en faites pas, je ferais une V2.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 21 Jan 2013, 12:26
Ok mais quand ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Lun 21 Jan 2013, 18:02
Quand j'aurais les pièces nécessaires.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mar 22 Jan 2013, 14:37
C'est a dire ?
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 12:29
Quoi c'est-à-dire ? J'ai fais ce topic pour mes mocs hein, pas pour les questions. Tu verras bien ce que ça donneras.
Alexinet
Alexinet
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.brick-forum.forumactif.org

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Mer 23 Jan 2013, 14:15
Je te demande juste quelles pièces il te manque.

PS:désolé aux modos pour le hs.

Fautes: ponctuation.
Contenu sponsorisé

[MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo Empty Re: [MOC] Hero Factory Brain Attack : Evo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum