IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
13122012
[Blog] -S.O.L.O.K- Teaserv2
[Blog] -S.O.L.O.K- Tmpes[Blog] -S.O.L.O.K- 16264858[Blog] -S.O.L.O.K- Turhc

-2013-
-----------
Spoiler:


Dernière édition par Solok le Jeu 20 Déc 2012, 23:51, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Ven 14 Déc 2012, 00:52Exo-6
Cette manie des titres anglais qu'est-ce ça peut m’horripiler je vous jure...

Je n'ai rien contre l'anglais en soi, mais sur un site en francophone on parle français quoi. Allez voir sur les forums anglophones s'ils parlent chinois au motif que c'est la langue la plus parlée à l'extérieur de chez eux... Ce complexe d'infériorité culturelle refoulée de la jeunesse m'exaspère. Puissiez-vous entrevoir par vous même un jour à quel point vous avez le cerveau du colonisé et vous flageller d'une bonne gifle, pour libérer votre logiciel de pensée conditionné dans la position du dominé permanent...

M'bref, quoi qu'il en soit ça ne devrait rien changer (ou presque) à l'intérêt de ton projet, même si pour l'instant c'est mystère et boule de gomme. En tout cas très sympa le concept du logo Solok avec le L et le K ainsi que le faux 8 qui représente à la fois le S et les deux O, bravo.

*Au passage, il s'agirait également de ne pas oublier ton autre grand projet de la fin 2012, qui n'a pas donné grand chose pour le moment, à savoir la rédaction...*
Solok the Baguette Boy
Jeu 20 Déc 2012, 23:49Solok the Baguette Boy
Merci du commentaire et d'avoir remarqué comment j'avais conçu ce signe. Bref, je poste pas les mains vides, (en espérant attirer un peu plus de gens parce que mon projet est pas petit...) d'autres petites images sur les protagonistes de mon projet.

[Blog] -S.O.L.O.K- Tmpes[Blog] -S.O.L.O.K- 16264858[Blog] -S.O.L.O.K- Turhc

Surement d'autres trucs demain ou dans les jours qui viennent concernant les protagonistes, et peut être plus, mais je dirais rien, au passage, encore une fois, les couleurs sont symboliques.
Tonysan
Dim 23 Déc 2012, 11:32Tonysan
Tiens le 8LK ^^

Là c'est un peu vague mais ça semble sympathique. Après, je peux rien dire d'autre, je t'en ai déjà parlé =p T'as mon soutien.
Du7734
Dim 23 Déc 2012, 11:50Du7734
Solok a écrit:(en espérant attirer un peu plus de gens parce que mon projet est pas petit...)
Cette phrase me fait bien rire jaune, tient (ho oui,je vais être aigri):
- Faudrait peut être proposer plus de contenu si tu voudrais qu'il y est du commentaire, parce que là, ce que tu postes nous avance pas à grand chose.
- Parce qu'un projet amène du monde parce qu'il est imposant ?
J'ai un contre-exemple tout fait pour toi: NIE.

Ahem, désolé pour ça. Breeeeef, comme j'ai dis, tu devrais fournir plus de matière, parce que là, ça nous avance pas comme j'ai dis plus haut.
Toa Ignika
Dim 23 Déc 2012, 13:36Toa Ignika
Geek7734 a écrit:- Parce qu'un projet amène du monde parce qu'il est imposant ?
J'ai un contre-exemple tout fait pour toi: NIE.
+1 Apoc' est aussi un contre-exemple xD, c'était Ignika pour un post useless !
Nan mais je commenterai le projet plus tard quand je verrai plus de contenu
Du7734
Dim 23 Déc 2012, 15:01Du7734
Te plains pas, t'as comme même de l'activité, quoi --"
Toa Leewan
Dim 23 Déc 2012, 18:19Toa Leewan
Hum, rectification, j'ai de l'activité (que Toa Ignika s'emploie à saboter, d'ailleurs u_u).

Sinon, ça m'a l'air mystérieux tout ça. J'aime bien. C'est sympa de dévoiler des éléments au compte-gouttes, mais essaie quand même de pas en faire trop.
Solok the Baguette Boy
Lun 21 Jan 2013, 22:52Solok the Baguette Boy
Vais encore teasé pour vous rappelez que ce projet existe, j'avance pas assez vite pour faire une vraie annonce. (faire se que je dois faire a la souris et pas au Pad, quand on est pas habitué...)

Bref, un petit teaser :
[Blog] -S.O.L.O.K- Teaserd

On va commencer a teasé des éléments dont personne ne sait rien. (a part ceux qui on une très bonne mémoire, et encore, il peuvent pas savoir a quoi je fais allusion)
J'essaierais de faire une vraie annonce pour le mois prochain, mais c'est pas gagné, veux avoir assez avancé sur mon projet et avec mon PC entrain de mourir et mon envie constante de joué a Disgaea avec le Pad mort, j'avance lentement. ^^"
Solok the Baguette Boy
Ven 19 Avr 2013, 22:05Solok the Baguette Boy
*dépoussière le topic*

Salut les gens, voila, j'ai du concret (pas beaucoup hein) en rapport avec mon projet. J'ai ouvert un blog blogger (la même plateforme que pour le Blog Faber Files) pour ce projet vu que je voulais pas d'un article de Blog sur BU de 35 Pages et que ce projet n'est pas totalement "Dans les sujets traités" de BU.

Bref je vous laisse. Voici le lien.
Inika
Ven 19 Avr 2013, 22:22Inika
Bon, J'ai enfin compris l'intérêt de ce topic (Oui oui, sa fait 5 mois que je ne savais rien sur le sujet de ce topic ^^)
Alors, je trouve ce projet très intéressant, mais, il va surement être long.
En tout cas, si jamais il vient à être abouti, j'y jouerai, si j'y comprend quelque(s) chose(s) bien sur :)
Du7734
Ven 19 Avr 2013, 23:09Du7734
Solok a écrit:et que ce projet n'est pas totalement "Dans les sujets traités" de BU.
U.U
Effectivement, c'est même qualifiable de publicité pour un site étranger qui n'a rien à voir avec LEGO, BIONICLE ou encore HF, donc bon, même l'existence de ce billet est questionable.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum