IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 13:47
"Antroz est giganreque donc Icarax doit être immense"?tu sais,c'est simplement que MoMN est tout petit...Icarax dépasse même pas Brutaka,j'en suis quasi sûr...
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 14:04
Sur ? oui c'est vrai que le MoMN a l'air franchement petit mais j'ai Antroz et franchement il est grand 25cm je crois et vu la taille de Icarax par raport a Antroz je dirai qu'il mesure au moins 30cm c'est pas mal et je pense plus grand que Brutaka , apres jpeut toujours me tromper je n'ai pas la sciences infuse.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 14:12
essaies donc de le faire dépasser Kardas Twisted Evil
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 14:24
Ouais,personne ne peut dépasser Kardas!Il fait 50 cm de haut!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 14:28
Very Happy J'adore Kardas ilm est gigantesquement geant mais quelle Taille faisait le MoMN (en combo avec les titans de 2004 Krekka etc) je sais qu'il etait tres grand a l'epoque.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 14:34
Il doit être un peu moins grand que Kardas.
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 16:33
Kardas était pas mal mais Icarax est génial Very Happy
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 16:37
hmm prefere Kardas et en plus beaucoup plus de pieces et meme juste le look j'adore apres se sont tes goût.
Etrange chose c'est pour tenir les jambes de Icarax il y a deux piece(plusieur) qui relie les jambe au torse (un peu comme gadunka) sauf que vu sa faible largeure cela rend assez bizarre son bassin je n'aime pas trop.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 16:46
Toa~Katsuhono a écrit:Sur ? oui c'est vrai que le MoMN a l'air franchement petit mais j'ai Antroz et franchement il est grand 25cm je crois et vu la taille de Icarax par raport a Antroz je dirai qu'il mesure au moins 30cm c'est pas mal et je pense plus grand que Brutaka , apres jpeut toujours me tromper je n'ai pas la sciences infuse.
Non il mesure 20 cm, c'est écrit sur legoshop.
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 16:48
Ah, j'ai ma règle a coter et je lis...23cm c'est entre les deux.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 16:54
Tu l'as mis bien tendu au moins?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 16:58
Ouais bien droit le plus droi possible et j'ai 23~22 (y'a le 0.5 cm en trop avant le zero )
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Mer 30 Jan 2008, 18:09
Maxilos dans ce cas doit faire dans les 30 cm!
Contenu sponsorisé

[Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf - Page 2 Empty Re: [Reviews] Icarax, Antroz et Pohatu sur Brickshelf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum