IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif
25102009
Voici mes stops motions Bionicle (Partie 1)




Partie 2:



Partie 3:



Partie 4:



enjoy
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Onu@
Dim 25 Oct 2009, 16:17Onu@
J'ai rien compris du tout...
Toa~Katsuhono
Dim 25 Oct 2009, 16:23Toa~Katsuhono
Ch'uis désolé, mais je suis du même avis qu'Onu@, j'ai absolument rien compris :S, tout vas beaucoup trop vite et de ce que j'ai pu comprendre, j'ai rien...compris.
Antroz
Dim 25 Oct 2009, 19:29Antroz
bon en gros c'est nul

(et bien sa va m'aider cette réponse (hironie))
Toa~Katsuhono
Dim 25 Oct 2009, 19:50Toa~Katsuhono
Non je dis pas que c'est nul, ça s'rait complètement idiot de dire ça, j'dis juste que j'ai pas tout compris ce qui ce passé, Ch'uis p'tete le seul ( avec Onu@ ) dans ce cas là
Iruini
Dim 25 Oct 2009, 20:44Iruini
Non, c'est vrai que c'est un peu flou (je parle de l'histoire) pour moi aussi.
Mais c'est pas nul du tout.
Toa-Bionicle
Dim 25 Oct 2009, 21:01Toa-Bionicle
A si moi j'ai très bien compris ... Bon c'est vrais que sa vas beaucoup trop vit c'est pour cela que la moitié ne comprenne rien... mais bon c'est les critique qui te rend meilleur (je sais pas d'ou je sort cette phrase x) )
Chienly67
Dim 25 Oct 2009, 21:46Chienly67
Essaye à l'avenir de mettre toutes tes vidéos dans le même message, car le contraire est interdit et en plus ce n'est pas très beau.

Je te l'ai fait mais pense-y à l'avenir [Stop motion] Antroz production Icon_wink
Antroz
Lun 26 Oct 2009, 10:23Antroz
bon alors je vais faire des stops motions plus long pour mieux développer l'histoire pas de problème mais sa va prendre du temps pour tout refaire
Pauligourge
Lun 26 Oct 2009, 11:43Pauligourge
je n'ai pas tres bien compris non plus mais je pense que tu devrait avec le temps t'amelioré Antroz.
JediMaster134
Lun 26 Oct 2009, 11:51JediMaster134
Tu n'est pas obligé de tout recommencer.

Tu peux tout simplement, faire un flash back, racontant comment les personnages se sont rencontrer, et quel but ils doivent atteindre.
Antroz
Lun 26 Oct 2009, 11:53Antroz
oui tu as raison bonne idée merci kévinu
Cramone
Lun 26 Oct 2009, 17:27Cramone
Pas mal, bien que je n'ai pas tout totalement compris, mais il y a de l'idée ! XD ! Non, c'est très bien !
Antroz
Lun 26 Oct 2009, 22:10Antroz
je fais faire une video c'est mieux

Dernière édition par Antroz le Mer 28 Oct 2009, 14:40, édité 1 fois
Chienly67
Mar 27 Oct 2009, 12:03Chienly67
Antroz, évite de poster un message avec un mot, c'est écrit dans le règlement.

Article n°3 : Chacun de vos messages doivent être explicite et concrets. Par conséquent évitez de poster des messages de 3 mots sans aucune phrase.


Il y a un bouton spécialement fait pour ça quand le topic a été crée par toi, qui s'appelle "remercier" [Stop motion] Antroz production Icon_wink .
Antoinenuva
Mar 27 Oct 2009, 12:34Antoinenuva
[Désolé Antroz de mon précédent post, je pensais être sur le topic Stop Motions en général >_<]

Tes Stop Motions sont biens, mais le truc c'est que je comprends pas grand chose.

Dernière édition par Antoinenuva le Mer 28 Oct 2009, 12:57, édité 1 fois
Toa~Katsuhono
Mer 28 Oct 2009, 11:37Toa~Katsuhono
Euh....pourquoi tu viens parler de ton stop motion sur le topic de Antroz ?
JediMaster134
Mer 28 Oct 2009, 11:43JediMaster134
T'en as pas un un antoinenuva [Stop motion] Antroz production Icon_lol?
Chienly67
Mer 28 Oct 2009, 12:15Chienly67
Antoinenuva, merci de ne plus poster ce genre de messages sur un topic autre que le tiens.

Les prochains messages hors-sujet seront supprimés.


Antoinenuva
Mer 28 Oct 2009, 12:56Antoinenuva
Ah, désolé, je croyais que j'étais sur le topic Galerie Stop Motions... Rohlala, ça va bien moi...
Antroz
Mer 28 Oct 2009, 15:13Antroz
Je fais une video pour présenter tout les personnages, c'est un peu une review.

La video je vais la mettre plus tard dans quelques jours.

Dernière édition par Chienly67 le Mer 28 Oct 2009, 18:08, édité 1 fois (Raison : Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point.)
Antroz
Lun 02 Nov 2009, 17:39Antroz
Et donc voici mes videos pour présenter tout les personnages






enjoy !!!
Rohrak
Lun 02 Nov 2009, 21:20Rohrak
Pas mal du tout ces stop motions bien que au départ j'avais pas compris l'histoire non plus, c'est en repassant les vidéos plusieurs fois que j'ai compris.

Et autre chose, juste pour info, quelque chose qu'on peut savoir sur le site officiel c'est que le pilote du du baranus c'est Shamad(c'est un nom un peut arabe je sais) celui du cendox c'est Crotesius et la bestiole du baranus c'est un spikit.
Antroz
Lun 02 Nov 2009, 21:26Antroz
Merci maintenant je sais les noms .
Dans mes stop motion je vais enfin les appeler par leur vrai nom sauf shamad car tête de mort c'est mieux sa fais plus chasseur de prime .
Iruini
Lun 02 Nov 2009, 22:47Iruini
Iruini en chevalier royal, j'aime bien. [Stop motion] Antroz production Icon_biggrin
Pas mal, mais pourquoi c'est Iruini qui est devenu méchant ???? [Stop motion] Antroz production Icon_sad [Stop motion] Antroz production Icon_cry [Stop motion] Antroz production 700442
Antroz
Lun 02 Nov 2009, 23:42Antroz
Pourquoi iruini parce que iruini le fait bien enfin même moi j'ai pas d'explication bon sinon maintenant tout le monde a compris .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum