IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
23092012
Hé oui, 1 ans et 10 jours que je suis inscrit, pour certain ce n'est pas grand chose mais pour moi sa représente beaucoups, car Bionifigs est le tout premier forum sur lequel je suis devenu membre, j'ai croiser (c'était a l'occasion des 5 ans de Bionifigs) sur la CB certain membre a qui j'apporte du respect (non Solok je ne te considère pas comme une divination x)), j'ai commencé mon bonhomme de route par la fic Glace du Chao qui a atteint un total de environ 12-13 chapitres, mais qui a cause du peu de réponce et de up nombreux j'ai arrêter. Les moc's on suivi, malgrès le faite que je n'en ai pas poster beaucoup je compte reprendre petit a petit, notament avec les Makuta Origines et une revamps de Titania. Je tien a dire que mon objectif et de dépassé Marek biggrin , mais j'ai encore du boulot, de plus je suis en train d'écrire une nouvelle Fic intitulé: Bionicle La sphère Universal. Dans laqu'elle, les makuta Origines serait les gros méchant pas beau, je tien surtout a dire de manière général, merci à vous tous pour cette année passé avec vous.

Votre Shadow servitteur (je ne sers pas le café donc oublié :p) vous souhaite une bonne journée
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Dim 23 Sep 2012, 15:26Ryooo
Content de ton parcours =) J'espère que tu continueras et que tu t'éclates ici.
Drago
Dim 23 Sep 2012, 15:31Drago
Comme toi, je deviendrai aussi fort que Marek.
Je suis arrivé après toi alors.



Sinon tu me sers un café, merci serveur. sourir
BadLuck Devil
Dim 23 Sep 2012, 20:24BadLuck Devil
Et toujours pas foutu de comprendre qu'au singulier on ne met pas de -s ^^
([Blog] 1 ans et 10 jours...

Mais non mais non mais non ! Je rigole bien sûr x)
Je passe seulement te félicité pour ta fidélité envers le forum, et je te souhaite de bonnes
années à vivre sur le forum Very Happy

Salut ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum