IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com
21092012
Bon, je peux vous le dire: il n'y aura peut-être plus de LVDA en 2013. Vous inquiétez pas, c'est pas du tout officiel. Ca dépendra de mes envies.
En attendant je vous présente les fiches des personnages de la séries, les "acteurs" de mes films. Dans l'univers ou LVDA, c'est la réalité.
D'autres personnages viendront évidemment, dont Nex Very Happy, c'est en court.

Ackar : Recruté en 2009 pour jouer un rôle dans Bionicle Adventures Saison 2, c’est l’un des tous premiers acteurs. Après la fin de BA, il joue un rôle dans Big Bionicle puis dans Funy Bionicle. En 2011, après la fin de FB, il joue Ackem dans la série abandonnée Naboria : Ombroria, et dans un court-métrage, MocLand II. En été 2011 il tourne dans Chronicles Of Night, où il tue Nex (« Un de mes rôles préférés ») puis il se fait trancher le bras par Malum en plein tournage de Funy Bionicle Reload. Il joue un rôle dans un autre court-métrage, Ackar VS Gelu, puis il réapparait pour la deuxième saison de FBR, après avoir obtenu son nouveau bras (dans FBR 2.1, la coupure de ses bras a été faîte par images de synthèse ^^). Il réapparaîtra bientôt dans Chronicles Of Night II. Et c’est tout.
Gelu : Recruté en 2010, son premier rôle est dans Big Bionicle épisode 1, puis dans Combat De Bionicles 1. Il obtient un rôle d’abord secondaire puis principal dans Funy Bionicle, et joue dans quelques courts-métrages par la suite. Puis il joue Gedesk dans Naboria : Ombroria. Il joue un rôle dans Chronicles Of Night I, puis dans les Funy Bionicle Reload. Il réapparaîtra lui aussi dans Chronicles Of Night II d’ailleurs.
Mata Nui : Recruté en 2009, il joue d’abord dans Bionicles Adventures : Saison 2. A la fin de BA, il n’apparait plus pendant quelques mois, puis revient dans Funy Bionicle, où il est le personnage principal. Mais après cela, il démissionne pour démarrer une carrière solo. Carrière qu’il ratera. Oui, c’est con, mais c’est comme ça…
Lewa : Il apparait pour la première fois en 2010, dans Funy Bionicle, où il est personnage principal, et chef de la Team Lewa. Après la fin de Funy Bionicle, il quitte les Productions Hoche, pour finalement les réintégrer fin 2011. Il joue dans un court métrage sous le nom de Toa Funy 2.0, puis redevient Lewa dans Funy Bionicle Reload.
Zesk : Zesk, recruté en 2010, n’a joué que trois rôles, dans Combat de Bionicles 2, dans Bionicle Adventures et dans Big Bionicle. Puis il est parti.
Malum : Recruté en 2009, il joue dans Bionicle Adventures un petit rôle, avant d’obtenir le rôle principal dans Big Bionicle, et aussi de jouer dans Combats de Bionicles, mais ça on s’en fout. Après la fin de Big Bionicle, il obtient un rôle dans Funy Bionicle, où il peut enfin parler avec son véritable accent, à savoir l’accent italien. Après Funy Bionicle, il arrête de tourner, mais attends toujours un rôle. Lors d’une dispute avec Ackar, il lui arrache « malencontreusement » un bras, puis est renvoyé.
Nex : Recruté en 2011, il était censé joué un rôle dans Hero Factory. Sauf qu'il est remplacé à la dernière minute, et il est muté chez les BIONICLE, pour participer au tournage de Chronicles Of Night. Mais suite à son départ en vacances, il disparait. A son retour des mois après, il apprend que son contrat est arrivé à terme, et qu'il st viré. Il rentre donc chez les BIONICLE. Il est actuellement au chômage.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum