IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite
14082010
Note: j'éditerai pour rajouter des choses. En fonction du déroulement de l'histoire, je mettrais s'il est mort ou vivant.

Nom: Sunner
Prénom: Sam
Robot/Humain: Robot
Statut: Vivant
Histoire: Sam est né dans la tour des héros, et rapidement, il est devenu un membre d'une équipe de 12 héros. Il s'est lié d'amitié avec les autres membres de l'équipe, et tout particulièrement avec leur chef, Edward Sunrally. Mais celui-ci trahi Sam et son équipe. Edward tua tout les membres de son équipe, a part Sam qu'il laissa en vie.
Citation: "Bien joué, Stormer."

Nom: Bravkit
Prénom: Killy
Robot/Humain: Robot
Statut: Mort.
Histoire: A venir
Citation: "Des héros s'allier avec des malfaiteurs. On aura tout vu."

Nom: Raybeckett
Prénom: Cody
Robot/Humain: Humain
Statut: Mort
Histoire: Cody menait une vie paisible avec sa femme a Makhuero. Lorsque celle-ci est morte, il a quitté la ville pour Sash, où il se fera assassiner.
Citation: Aucune.

Nom: Adertys
Prénom: Mary
Robot/Humain: Humaine
Statu: Vivante
Histoire: A venir
Citation: "Parce que vous croyez que c'est amusant de voir a 7 heures du matin un homme mort avec la tête déformé ?"

Nom: Kravander
Prénom: John
Robot/Humain: Humain
Statut: Vivant
Histoire: A venir.
Citation: "Alors selon vous, ce serait lui l'assassin ?"

Nom: MacDuky
Prénom: Richard
Robot/Humain: Humain
Statut: Vivant
Histoire: A venir
Citation: "Ah, quelle bonheur que d'être milliardaire !"

Nom: Sunrally
Prénom: Edward
Humain/Robot: Robot
Statut: Vivant
Histoire: Edward fut crée dans la tour des héros. Il devint rapidement un puissant chef d'équipe, et se lia d'amitié avec son équipe, tout particulièrement avec Sam. Il les trahis finalement et tua toute son équipe, a part Sam, qu'il épargna.
Citation: Aucune

Nom: Willy
Prénom: Barney
Humain/Robot: Humain
Statut: Vivant
Histoire: Aucune particulière, il est juste un inspecteur de police assez fanfaron.
Citation: "Alors XPlode, on aime les cadavres après les explosions ?"

Nom: Raybeckett
Prénom: Emma
Humain/Robot: Humaine
Statut: Vivante
Histoire: Emma est la sœur de Cody. Lorsque celui-ci est parti a Sash, elle l'a suivit. Finalement, Emma s'est marié et a passer une belle vie en compagnie de son mari dans une ferme tranquille. Hélas, Gilbert, son mari, a été assassiné, et quelques années plus tard, son frère aussi mourra.

Nom: ?
Prénom: Gilbert
Humain/Robot: Humain
Statut: Mort
Histoire: Aucune particulière.

Nom: Solver
Prénom: Maria
Humaine/Robot: Humaine
Statut: Vivante
Histoire: Maria Solver a appartenu à la riche famille des Solver, l'une des familles les plus riches de Makuero City, peut-être même plus que la famille MacDuky. Et puis, son père est mort sans testament. La richesse des Solver s'est effondré, et pour survivre, Maria travaille aujourd'hui à l'usine des héros. Mais elle cache un terrible secret...

Nom: Lonserton
Prénom: Letty
Humaine/Robot: Humaine
Statut: Morte
Histoire: Fille de Candy Lonserton, elle est partie en voyage, alors que sa mère fut assassiné la même année. De retour, Richard MacDuky refusa de lui dire la vérité. Letty fut assassinée dans sa chambre lors d'une soirée chez MacDuky.

Nom: Lonserton
Prénom: Candy
Humaine/Robot: Humaine
Statut: Morte
Histoire: Mère de Letty Lonserton, elle a était retrouvée attachée sur des rails et écrasée, sûrement par un train.



Dernière édition par Agora le Dim 19 Déc 2010, 11:32, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Sam 14 Aoû 2010, 20:26Solok the Baguette Boy
Agora a écrit:
Nom: Bravkit
Prénim: Killy
Robot/Humain: Robot
Statut: Vivant
Histoire: A venir
Citation: "Des héros s'allier avec des malfaiteurs. On aura tout vu."

Je vais aller les lire,mais je veut juste te dire.
Ta écrit prénim.Sa veut dire quoi?
Agora
J'ai écris trop vite ^^
Solok the Baguette Boy
Sam 14 Aoû 2010, 22:12Solok the Baguette Boy
Ok(ta corrigé c'est mieux comme ça)je les ai lus et j'aime bien,dommage qu'il manque une bonne partie des histoire,mais elle sont bien quand même! yeah
Rohrak
c'est pas mal, c'est de bonne fiche de perso, avec un peut plus de détails ce serait parfait.
Agora
UP ! J'ai ajouté Barney Willy et édité la fiche de Killy Bravkit !
Agora
J'ai ajouté la fiche d'Emma Raybeckett et celle de son mari Gilbert !
Agora
UP ! Vu que j'ai repris ma fiction, j'ai ajouté Maria Solver, Letty Lonserton et Candy Lonserton !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum