IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
20092012
Salut les gens, même si se sujet risque d'avoir aucune réponse, je veux vraiment écrire se qui va suivre.
Bref, certain ont lu la Fan-Fiction Hero Factory : Complot Zéro , et d'autre on (surement pas) lu Bionicle : Destin, enfin bref, le texte qui va suivre est une épilogue spécial finissant le tout car concerne indirectement Solok Ice et plus directement Toa Solok. Bref, voici le texte :

Spoiler:

Vous avez lu j'espère! Ça introduis un nouveau personnage, qui sera "au centre" de mes projets futurs. Solok Originel. (Solok (o) pour faire plus court)

Voila, c'est tout.


Dernière édition par Solok le Mer 21 Nov 2012, 21:58, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mahury
Ven 21 Sep 2012, 20:36Mahury
Je n'ai pas lu les deux autres fan-fictions mes je vais me presser de les lire, aprés avoir poster mon commentaire bien-sûr.

Bref, cette épilogue est vraiment très bien écrit, il y a beau avoir beaucoup de dialogue (dans certain romans les dialogues longs deviennent ennuyant) mais là c'est le contraire, c'est vraiment très prenant ! J'aime bien le côté mystérieux de Solok Originel (enfin si il a un côté mystérieux, lol2 ) Vraiment très bien, mes compliment !

PS: désolé mais je savais pas ce que c'était la barre verte et j'ai cliqué sur "-"... :/
shadow_67
Ven 21 Sep 2012, 21:20shadow_67
Fan-Fic de Solok *-* Solok originel...katana....Ok je prépare le pop-corn
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum