IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Communauté] Rédaction des actualités

+46
Tehuri
Skull-Spider
Loysnuva
Toxic Geek
Antoinenuva
suunara
kopaka-master-of-ice
_shaddow_
Abg3414
MaTakanuva
Toa Vakama
med aziz attia
Forfal
Nocturne38
Gahrak
Inika
Hippo Brick
Alvis Blue
Xirat
gigaman151
Teen Idle
Lecrivaindujour
Pat'rick
Gaé7
Kopaka.397
Ackar1034
Alexinet
Skröll
maxim21
Toa Ignika
Ikaru
Shock
tanguy1999
shadow_67
Piruk
hero 57
STORMICE
JACK
Xelectis608
Pnicful
Du7734
BadLuck Devil
Rohrak
Exo-6
Toa Leewan
Solok the Baguette Boy
50 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 27 Jan 2015, 21:03
Première photo des Mixels :

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 MOaxCP0
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mar 27 Jan 2015, 21:38
Industrie et bouffe mothafeuckah !
Hâte de voir le reste et les BIONICLE 2015 ! *croise les doigts*
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 28 Jan 2015, 01:57
Toxic Geek a écrit:Hâte de voir le reste et les BIONICLE 2015 ! *croise les doigts*
Tes désirs sont des ordres :

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Lego-n10

(je rappelle que ce n'est pas un sujet de discussion, le topic est là pour rapporter des informations et rédiger des articles)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 28 Jan 2015, 07:53
J’essaierai de faire un article cet après'm mais je garantie rien. De toute façon il vaudrait peut être mieux attendre un jour ou deux qu'on ai des visuels détaillés des sets.

@Leewan : je m'occuperais de mettre l'article sur le sachet promo en accueil dès que j'aurai le temps.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 28 Jan 2015, 08:08
On peut faire comme pour la NYCC, faire un article qu'on complète par la suite. Je m'y étais opposé à l'époque, mais en fait je pense que c'est une bonne idée. En tout cas, faut être réactifs, parce que je pense que dès aujourd'hui on aura plus de photos. Je peux m'y mettre à partir de 18h, si tu le prends pas avant je commencerai l'article. Ça laisse le temps à quelqu'un d'autre pour faire une bannière. passif
D'ailleurs, faudra mentionner les Mixels, et peut-être les Ninjago, qui apporteront peut-être des pièces CCBS dans des nouvelles couleurs. 'Fin, c'est à toi de voir.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 28 Jan 2015, 13:25
Vu tout ce qu'il y a a dire autant faire un compte rendu général, ça sera moins chaotique qu'un article qu'on complète au fur et à mesure. Et dans ce compte rendu de la Toy Fair on parle de toutes les gammes qui nous concerne et pas juste de Bionicle. Après je suis d'accord, il vaudrait mieux commencer aujourd'hui. Malheureusement j'ai pas vraiment le temps de faire un article avent demain soir, donc je vais m'occuper des bannières puisque de toute façon personne ne le fait sinon.

EDIT : voilà
[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Banniy14
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 28 Jan 2015, 18:13
Depuis le début, ça me semblait bizarre qu'on n'aie que treize modèles de constraction sur toute l'année en 2015, alors qu'avant, avec HF et Chima, on en avait entre 20 et 30. Bah maintenant je sais pourquoi : cette année, en plus des BIONICLE, on aura des Figurines Articulées Star Wars.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 28 Jan 2015, 22:52
BOUM BOUM #Réactivité
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 30 Jan 2015, 03:14
Euh, dis-moi Gaé', quand est-ce que tu penses avoir le temps de faire l'article sur les images finales de la vague d'été?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Ven 30 Jan 2015, 07:30
Je fini tôt cet après'm donc je m'en occuperais à ce moment là.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 01 Fév 2015, 00:43
On a également une vidéo pour les Mixels, dont j'ai, de nouveau, fait des captures d'écran. On ne peut pas ne pas aimer. Les Mixels, c'est le biaing. v_v
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 01 Fév 2015, 07:45
Toa Leewan a écrit:On a également une vidéo pour les Mixels, dont j'ai, de nouveau, fait des captures d'écran. On ne peut pas ne pas aimer. Les Mixels, c'est le biaing. v_v
Cool. D'ailleurs puisque la Toy Fait touche à sa fin il faudrait commencer la rédaction du compte rendu. Malheureusement je ne suis pas là de la journée alors Inika, si tu pouvais commencer le boulot...

En gros il faut parler des Mixels, des Ninjago qui apportent quelques nouvelles pièces CCBS, de rappeler que la wave 2 de Bionicle a été dévoilée...

Et pour rappel j'avais déjà fait une bannière :
[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Banniy14
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Dim 01 Fév 2015, 10:08
En parlant des Mixels, la Série 4 est disponible.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 04 Fév 2015, 00:55
Note de service :

Impeccable pour le choix des visuels, de titres et la structure des dernières bannières d'articles produites en autonomie les amis. Mais merci de ne PAS utiliser le Kiril d'origine de BIONICLE Heroes en guise de logo BIONIFIGS ! Le nôtre le reprend de base, certes, mais a été redesigné par un graphiste et est différent, volontairement, pour des raisons d'identité comme de droits !

Merci donc de n'utiliser QUE ce visuel et pas un autre pour apposer un tampon officiel BIONIFIGS sur une créa. :


[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 10885077_10155036640100002_9030961002154542506_n


Exo. wink
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 04 Fév 2015, 01:14
Désolé je devais lui donner depuis longtemps mais je n'ai pas eu le temps depuis. C'est ma faute.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 14 Fév 2015, 13:18
Des images plus précises des bionicles 2015 ont été dévoilés lors du toy fair de New York.
Mais on peut également voir l'un des figurine Stars Wars.
http://m.imgur.com/a/l7ZHI
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 14 Fév 2015, 15:55
Oh lala, je vais devoir prévoir des sous-vêtements de rechange moi... Quelqu'un peut-il se charger d'ajouter les photos des BIONICLE dans l'article, et les photos de Star Wars dans son article également svp?
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 14 Fév 2015, 17:16
J'édite les 2 articles. Éventuellement si ça en vaut la peine (fin' surtout si il y a de vraies infos) on fera un récap' de la Toy Fair.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 14 Fév 2015, 21:24
Photos de tous les Mixels :

Série 5 :

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 0ZTrE7K

Série 6 :

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 FVk7ZIO
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 25 Fév 2015, 13:47
Personne peut le valider ? On avait un jour d'avance sur nous amis américains..
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 25 Fév 2015, 15:04
Ca passe comme image ?

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Banniy10
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 25 Fév 2015, 15:35
J'accroche pas au texte, mais l'image va bien !
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 25 Fév 2015, 15:58
Tu aurais mis quoi comme texte ?
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Mer 25 Fév 2015, 17:02
BIONICLE 2015 : Premiers produits dérivés ou quelque chose du genre
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Sam 07 Mar 2015, 00:36
Je ne sais pas si cela a déjà été poster sur le forum mais un nouvel épisode bionicle a été dévoilé sur bionicle.com en francais.

http://www.lego.com/fr-fr/bionicle/story/episode-6

L'épisode 7 se nommera également "L’équipe des héros".
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 11:27
Salut !

Des trucs à rédiger ? Si on m'a envoyé des messages sur Skype pour des articles, sachez que j'ai pas accès à mon ordi "perso" pour l'instant, donc si y a des articles à faire, dîtes-le ici.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 20:05
@Inika : T'inquiète pas, RAS pour l'instant.

Tient par contre on en est où au niveau des versions françaises des épisodes de Bionicle (je ne suis pas du tout) ? Quand ils seront tous parut il faudra faire un article récap' (pour les gens comme moi par exemple ^^).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 20:39
RAS sur zone, rendez-vous à la ZA, Gaé vous attend avec un Falcon. Forte activité Covenante prêt de l'immeuble Bionifigs.

Bah niveau épisode, on en est au sixième, d'après le site Bionicle. Donc je sais pas jusqu'où on était allez sur les news des épisodes.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 21:17
Inika a écrit:Donc je sais pas jusqu'où on était allez sur les news des épisodes.
Trois ou quatre. C'est vrai qu'on pourrait les ajouter au premier post. En tout cas, la parution de chaque épisode a été signalée sur le topic. :)
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Lun 16 Mar 2015, 21:22
Toa Leewan a écrit:
Inika a écrit:Donc je sais pas jusqu'où on était allez sur les news des épisodes.
Trois ou quatre. C'est vrai qu'on pourrait les ajouter au premier post. En tout cas, la parution de chaque épisode a été signalée sur le topic. :)

En effet mais je pensais surtout faire un article récap avec les ??? vidéos une fois qu'elles auront toutes été dévoilées.
Contenu sponsorisé

[Communauté] Rédaction des actualités - Page 25 Empty Re: [Communauté] Rédaction des actualités

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum