IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
12092012
Vidéo Coup de cœur: BIONICLE Animation -- Pohatu's Arrival
Vrahno, le membre américains très connu de BZP, pour son fan-art de Nikila canonisé, notamment. Il revient aujourd'hui avec cette vidéo intégralement faite en animation 3D. Cette vidéo fera vibré les grands fans.
Auteur de la vidéoVrahno
Vidéo datée du12 sept. 2012
Réalisée parVrahno

Le pire la dedans, c'est que c'est TRÈS canonique... A pars les bruitages (qui son un peu cartoonesque), cette animation est juste un réel plaisir pour des fans comme vous et moi.
Je remercie du fond du cœur Vrahno.

P.S: Merci à Pnicful pour avoir passer la vidéo.

~ BIONICLE 4EVER


Dernière édition par Geek7734 le Sam 03 Nov 2012, 11:00, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

BadLuck Devil
Mer 12 Sep 2012, 15:42BadLuck Devil
Ouais, assez réussit.

J'ai faillis dégueuler quand ses intestins se sont formés et que le dragon à commencé
à les lui manger O.o
Du7734
Primo, c'est des poumons, deuxio, c'est pas un dragon, c'est petit oiseau/reptile originaire d'Aqua Magna.

Tout cas je trouve la répartition des parties organiques et mécaniques très réussi :)

Dernière édition par Geek7734 le Dim 13 Jan 2013, 20:23, édité 2 fois
BadLuck Devil
Mer 12 Sep 2012, 16:37BadLuck Devil
Ouai bah c'est pareil, tu m'as compris et c'est l'essentiel...

Au fait, j'aime bien la petite pieuvre violette (Que cette créature soit maudite...)
qui s'assemble avec le reste, ça fait penser aux barre qui tiennent les balles jointes :3
Piruk
Je trouve cette animation très belle, mais j'avoue ne pas être fan de l'aspect organique qui serais bien en temps normal, mais sachant que Pohatu a été construit de toutes pièces. Bof.

Sinon la manière chausson des Prolongations de ses pieds est énorme.
JACK
Un clip très bien modélisé et bourré d'humour (certes un peu space mais c'est de l'humour ^^').
Mais l'aspect biologique donne un peu envie de beurk ...C'est sûr, c'est l'esprit bio' mais on a pas l'habitude de les voir comme ça, c'est assez dérangeant.
Pnicful
Une très bonne animation, franchement, je le redis: bravo à Vrahno good
Xelectis608
Mer 12 Sep 2012, 21:26Xelectis608
Oh oui, elle est vraiment très réussie, de plus ça m'a fait connaître ce magnifique fan art ^^
Reaper
Juste énorme cette vidéo.

L'animation est fluide et l'aspect Biomécanique est joliment représenter.

Je salut le travail de son auteur, y a du boulot derrière et çà ne c'est pas fait en un jour.
Schrödinger
Jeu 13 Sep 2012, 07:59Schrödinger
Sympa à voir !
Alexinet
Sympa et vraiment stylé comme video merci à toi geek7734 good
Lecrivaindujour
Ven 14 Sep 2012, 13:24Lecrivaindujour
Une magnifique animation, très bien foutute, l'une de mes préférées surement.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum