IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines
07092012
Bonjour ou Bonsoir chez Buzien et Buzienne.

Aujourd'hui, je voulais vous annoncer un message...qui aura peut-être l'air étrange mais qui est bien ce qui est entrain de m'arriver.

Ma passion pour les mocs et SM commence à baisser à petit feux. La passion, elle, est encore là. Mais je pense de ne plus faire de Stop-Motion et de mocs pendant quelques mois.

Et en ce qui concerne le forum, je vais encore rester. Mais une fois ce jour arriver, je vous quitterais peut-être.

Je sais que c'est un peu difficile à comprendre mais le fait de partager des choses à la communauté est entrain de baisser. Même en postant des messages, je perds un peu la participation. Même pour la modération.

Donc, je reste encore ici pendant 1ans de plus. Mais...je pense peut-être plus faire de SM ou de MOC.

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Ven 07 Sep 2012, 19:11Du7734
Attend, dis moi si j'ai bien compris...
Tu ne fais plus de création parce que tu n'as plus l'envie ou parce qu'il n'y en à pu ?

Et bien écoute, je pense pas être très actif au niveau création, et pourtant, je suis toujours là, après, vu tes antécédent (ton début dans Bio', ect....), je peux comprendre ta baisse de passion, mais, il n'y a t'il pas autre ici à partager ? Oui ok, on est avant tout rassembler pour la passion, mais je te dis ça parce que je t'affectionne beaucoup, donc ça me foutrait les boules ENCORE une fois qu'un membre de la famille part....

Dernière édition par Geek7734 le Sam 08 Sep 2012, 16:56, édité 1 fois
Skröll
Sam 08 Sep 2012, 11:59Skröll
Je te remercie pour ton encouragement, Geek.

Mais je vais tout de même rester sur BU
Exo-6
Sam 08 Sep 2012, 14:31Exo-6
C'est une hécatombe...
Du7734
Sam 08 Sep 2012, 17:09Du7734
OO
Eddy qui fait un message de trois mots, mon dieu.... On est vraiment dans la merde.
Boboz
Sam 08 Sep 2012, 18:53Boboz
Pas faux.
Eh bien ca me surprend un peu mais bon , c'est ton choix.

De même pour moi , même si je ne le manifeste pas ma passion/activité est aussi en train de baisser...Mais je suis également toujours là.

Pourquoi toujours les meilleurs membres...=/
Cramone
Sam 08 Sep 2012, 21:53Cramone
Vous voulez notre mort ou quoi ? Oo

Tu n'as pas été contacter par Antoine pour le MAG ?

Mince, si tu pars, on va perdre un membre bien sympathique...
Shock
Sam 08 Sep 2012, 22:01Shock
Ha ha, effectivement c'est une hécatombe. Igni-tion meurt (que son âme de MRFFB repose en paix) Bionicle meurt, Greg.F meurt, Shas'ui meurt, WoP meurt, Antoine meurt, les MOCs de BU meurt, le Mag et le rédaction de BU meurt, Peterbionicle meurt... J'en passe?
Du7734
Sam 08 Sep 2012, 22:16Du7734
Pourquoi cette abandon complet et total de tous, y a que les 'ricains qui resterons souder...
Shock
Sam 08 Sep 2012, 22:19Shock
Ca n'a rien de vrai. Mais bon, anyway, faut qu'on te trouves des choses à faire Skrallou.
Du7734
Dim 09 Sep 2012, 09:43Du7734
Nupi' a écrit: Ça n'a rien de vrai.

Bah assez, comme même...

Nupi' a écrit:faut qu'on te trouves des choses à faire Skrallou.

Bah il avait le MAG a prendre en mains (sa devait rester secret, mais vu que CY ouvre le bal).
Mais, au vu de l'activité de la rédac', je comprends parfaitement ça réticence.

Mais au delà de ça, c'est qu'il ne manque pas d'idées pour des projets plus personnel de fan-création.
Mais je penses que c'est le temps et le regard des autres qui le gène.
Mais t'inquiètes pas Skrall789, je vais te pousser à coup de pompe dans l'arrière-trin u_u
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum