IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

+34
Skrall 111
Nazemec
Kratos
Alexinet
rockaxl
Ryooo
glakarien
hero 57
Fowl981
Mixmax
Toa Leewan
loulou04
shadow_67
Xelectis608
Printf
ruijala
jaller36
Lecrivaindujour
BadLuck Devil
Darc'
Skröll
Copnfl
Drago
Toxic Geek
Naaru
TTTbionicle
tanguy1999
Marek
Du7734
TeamIbanez57
Toa Ignika
Inika
JACK
Exo-6
38 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 20:04
Pièces courantes dans la gamme Hero Factory devant apparaitre le plus possible.
Oh non ! Horreur ! Malheur !
Je vous enverrai un fichier LDD, z'allez voir café .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 09:26
Wow, je l'attendais depuis le dernier concours celui là !
Je participe, mais on peut faire Quizz ET Moc ?
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 10:28
J'ai participé au quizz, mais je ne connaissait pas la réponce sur le dessinateur, j'espère qu'ils l'envois aussi en alsace en esperant qu'ils ne prennent pas la région pour une région allemande =/
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 11:03
-.-" L'Alsace (avec la Moselle) fait peut-être figure d'exception et de territoire particulier de par le Concordat, mais ça n'en demeure pas moins une région française, partie intégrante de la République Française. Et cette spécificité du Concordat pour laquelle tu crains une marginalisation de l'Alsace, n'a absolument rien à voir avec l'occupation allemande de la région, à quelque époque que ce soit.

S'il y a des gagnants de cette région, qui fait bien partie de la France métropolitaine, ils recevront sans problème leur lot comme tout le monde wink
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 11:14
Xelectis608 a écrit:Wow, je l'attendais depuis le dernier concours celui là !
Je participe, mais on peut faire Quizz ET Moc ?

Tu aura la réponse en lisant les modalités du concours.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 11:27
J'ai fini mes mocs et j'en suis assez content. J'ai pas mal utilisé les pièces des récents breakout et elles sont bien utiles. Le héros est orange/gunmetal et le méchant est argenté/noir.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 12:18
J'étais sûr que ça allait être marqué quelque part --'
En tous cas merci Copnfl wink
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 17:52
Ruijala est là sa va surement être compliqué.
Bon, va vite falloir que je prenne des photo de mes MOCs pour les démonter et recréer.
avatar
loulou04
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 19:58
oDOIT ON ALLER LES CHERCHER EN FRANCE ? CA M2NERVRAI CAR J'HABITE BELGIQUE ET MAIS PARENTS NE VOUDRON JAMAIS ALLER EN FRANCE QUE POUR UN LEGO S.V.P REPONDER A MA QUESTION. MERCI DAVANCE.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Lun 03 Sep 2012, 20:03
Exo-6 a écrit:- Les lots sont offerts et redistribués gratuitement par l'entreprise LEGO® France aux gagnants.

Merci de lire l'intégralité du premier poste, même les phrases écrites en tout petit en bas du message. x)
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 17:24
Je vais participé au Concours de moc,j'ais déjà fais le méchant maintenant manque le Hero,a+,
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 17:36
Je viens de prendre en photos mes MOCs, je les posterai et répondrai au quizz ce week-end.
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 17:53
Euh....Pour la catégorie mocs,on est obligées de créer une galerie?(parce que je suis pas inscrit sur brickshelf et je suis nul en english,donc pour m'inscrire ça risque d’être hard Hum
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 18:07
Il n'y a pas que Brickshelf, il y a des tas d'hébergeurs d'images sans création de compte. Tape "Héberger images" sur Google et tu vas trouver ton bonheur.

Ce qu'il faut c'est bien penser à nous donner le lien de chaque image wink .
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 18:59
Exo-6 a écrit:Il n'y a pas que Brickshelf, il y a des tas d'hébergeurs d'images sans création de compte. Tape "Héberger images" sur Google et tu vas trouver ton bonheur.

Ce qu'il faut c'est bien penser à nous donner le lien de chaque image wink .

Finalement j'ai tenté brickshelf et j'ai réussi à m'inscrire mais dais que je veux créer un nouveaux dossier il me dit que le nom n'est pas valide alors que j'ai rempli toutes les conditions ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 19:07
Fowl981 a écrit:Finalement j'ai tenté brickshelf et j'ai réussi à m'inscrire mais dais que je veux créer un nouveaux dossier il me dit que le nom n'est pas valide alors que j'ai rempli toutes les conditions ?

Faut pas mettre d'espaces. Par exemple WilliamFurno sera accepté comme nom de dossier, mais pas William Furno. x)

EDIT :
Sur Brickshelf il y a écrit:Tips:
Names may only contain A-Z,a-z,0-9 and '-'
Names may not start or end with a '-'
Names must be at least 2 characters long

Les titres ne doivent être constitués que de A-Z,a-z,0-9 et '-'
Les titres ne doivent pas commencer ou finir par un '-'
Les titres doivent être constitués d'ai moins deux caractères


Donc si tu suis les règles ci-dessus, ça devrait fonctionner.


Dernière édition par Toa Leewan le Mar 04 Sep 2012, 19:13, édité 1 fois
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 19:11
Et sinon il y a Dropbox , une partie du site est en français wink
Et pour la traduction, Google traduction est ton ami ^^


Dernière édition par Xelectis608 le Mar 04 Sep 2012, 19:18, édité 1 fois
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 19:12
Toa Leewan a écrit:
Fowl981 a écrit:Finalement j'ai tenté brickshelf et j'ai réussi à m'inscrire mais dais que je veux créer un nouveaux dossier il me dit que le nom n'est pas valide alors que j'ai rempli toutes les conditions ?

Faut pas mettre d'espaces. Par exemple WilliamFurno sera accepté comme nom de dossier, mais pas William Furno. x)



Merci good j'essaye tout de suite good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 20:52
Exo-6: dit, et pour ma question ?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mar 04 Sep 2012, 22:12
Ou bien sûr.

Les éventuels gagnants, s'ils résident hors France métropolitaine, ou qu'ils le souhaitent tout simplement, peuvent se faire remettre leur lot lors de BIONIFIGS La Convention 2 aux Festi'Briques fin octobre, s'ils ont prévu d'y aller wink .
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 05 Sep 2012, 06:34
Ok, merci pour l'inrofmation, mais poir m'inscrire je mets cand même mon adresse et code postal ?
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 05 Sep 2012, 07:35
J'ai participé au quiz,mais c'est normal que ça marque "Désoler,mais seul les administrateurs ont le droit de lire ce forum"une fois qu'on clique sur "envoyer"?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 05 Sep 2012, 07:58
À mon avis oui, c'est pour empêcher à tout le monde de voir les participations. Ce qui fait que ne peut Pas voir les siennes non plus wink
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 05 Sep 2012, 10:27
ATTENTION - Veille à bien avoir respecté les six étapes des consignes de participation, avant de cliquer sur « Envoyer ». Tu ne pourras ni éditer ni voir ton formulaire ensuite.
C'est explicite, quand même.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 05 Sep 2012, 14:06
La raison est simplement car les réponse sont postés dans la section de l'Administration, donc les membres n'y ont pas accès
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Mer 05 Sep 2012, 14:13
Oui, en fait techniquement l'envoi de votre formulaire de participation, consiste juste à poster un topic dans la section Admins, à laquelle aucun membre n'a accès et ne peut voir.

On a juste mis une dérogation dans les permissions, pour que vous puissiez ouvrir un nouveau sujet dans cette section, à laquelle vous ne pouvez avoir accès car vous ne la voyez même pas. Mais vous avez le lien de la page "poster un nouveau sujet" de la section en question, puisque c'est le lien du bouton "Participer". wink

Donc une fois que vous avez cliqué sur Envoyer, ça poste votre participation sous forme de topic dans la section Admins, donc c'est pour ça que vous avez un message qui vous dis ensuite au moment de la redirection automatique habituel pour voir le sujet posté : Seuls les administrateurs ont accès à cette section.

Mais si vous avez ce message qui s'affiche, c'est bon signe en fait, ça veut dire que ça a bien été posté.
avatar
glakarien
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Ven 07 Sep 2012, 18:17
Je participe aux deux catégories et j'ai fini les mocs.

J'espère que je vais gagner.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 08 Sep 2012, 11:37
Comme tout le monde, comme tout le monde ^^'
Si il y a quelqu'un qui participe mais qui veux perdre, je dis WTF x)
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 08 Sep 2012, 20:32
Xelectis: j'ai participé pour perdre x)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 08 Sep 2012, 22:25
Voila j'ai posté ma participation pour le quizz et pour les MOCs. J'y crois pas forcément mais j'espère peut être avoir un Speeda.
Contenu sponsorisé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS - Page 2 Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum