IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

+34
Skrall 111
Nazemec
Kratos
Alexinet
rockaxl
Ryooo
glakarien
hero 57
Fowl981
Mixmax
Toa Leewan
loulou04
shadow_67
Xelectis608
Printf
ruijala
jaller36
Lecrivaindujour
BadLuck Devil
Darc'
Skröll
Copnfl
Drago
Toxic Geek
Naaru
TTTbionicle
tanguy1999
Marek
Du7734
TeamIbanez57
Toa Ignika
Inika
JACK
Exo-6
38 participants
Aller en bas
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 18:39
[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS 2592889731 [JOUE POUR GAGNER LE NOUVEAU HERO FACTORY 6231 SPEEDA DEMON] A l'occasion de la sortie de la seconde série de figurines LEGO® Hero Factory « l'ÉVASION », LEGO.fr et BIONIFIGS.com te permettent une fois encore de remporter des cadeaux exceptionnels ! Et pour cette rentrée, c'est le plus gros ensemble inédit de la gamme, le 6231 Speeda Demon qui est à gagner à travers un double concours, offrant pas moins de 8 exemplaires d'une valeur de 29,99€ chacun !

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Bannie10
L'ensemble 6231 Speeda Demon est le grand méchant de cette nouvelle série de la gamme HERO FACTORY 2012, et se compose de plus de 190 pièces permettant de construire la figurine hautement articulée ainsi que sa dangereuse Moto de combat ! Seras-tu prêt toi aussi à capturer et faire tien ce personnage malveillant qui s'échappe de la prison HERO FACTORY ? Si tel est le cas, deux voies s'offrent à toi en exclusivité sur BIONIFIGS.com !

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Plaque11

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS 389951prsentation

Pour ce nouveau concours, tu as la possibilité de répondre à notre Grand Quiz sur la culture qui entoure la gamme LEGO® HERO FACTORY, ainsi que sur l'histoire de celle-ci et de ses héros ! Pour ce faire, tu devras répondre à pas moins de 20 Questions sans te tromper ! Les participants les plus incollables et ayant obtenus les meilleurs notes, seront départagés pour recevoir l'un des quatre ensembles inédits 6231 Speeda Demon offert par LEGO.

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Partic11
[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS 207424prsentation2
Tu as également la possibilité de participer à notre Défi de Construction, en construisant un Malfaiteur en fuite ET son Héros le pourchassant avec un équipement créé pour cette chasse ! Tu devras bien sûr respecter certaines règles pour l'élaboration de tes MOC (Mes Œuvres Créatives), à découvrir sur la page dédiée ! Les quatre plus belles présentations déterminées par le Jury, seront récompensées d'un ensemble 6231 Speeda Demon offert par LEGO.

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Partic11

LEGO® France et l'équipe de BIONIFIGS.com te souhaitent bonne chance !


Modalités du concours :

- Les lots sont offerts et redistribués gratuitement par l'entreprise LEGO® France aux gagnants.
- Les participants doivent s'assurer de pouvoir récupérer leurs lots à une adresse d'envoi en France Métropolitaine.
- Le concours est co-organisé et géré par l'équipe de BIONIFIGS.com avec la participation de LEGO, et se déroule du 1er au 30 septembre.
- Le jury défini pour juger les créations du concours de Construction, est désigné par les administrateurs de BIONIFIGS.com.
- La publication des questions et réponses du quiz sur le forum ou en dehors est interdite jusqu'à la fin du concours.
- Participation aux deux concours autorisée. Cependant le jury se réserve le droit de privilégier les participants n'ayant pas déjà gagner dans l'un des deux concours.
- Les participants s'inscrivent lors de l'envoi de leur questionnaire/photos en cliquant sur le bouton « PARTICIPER » des pages officielles des 2 concours.
- Les lots à gagner (8 exemplaires du LEGO® Hero Factory 6231 Speeda Demon) sont en état parfaitement neuf et jamais ouverts.


Dernière édition par Exo-6 le Lun 15 Oct 2012, 11:22, édité 7 fois
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 18:41
Les fameux events dont tu parlais en mp Very Happy .
N'aimant pas les HF j'hésite à participer,cependant je le ferais peut être juste pour voir les résultat.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 18:41
Je participe au QUIZZ,je vais essayé!
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 19:21
Hum..... O_o j'comprends pourquoi t'as mit du temps à poster le topic. J’aimerai bien savoir comment t'as fait pour que les sujets soit présenté comme ça, après on espère que vous serez nombreux à participer ^^ (hâte de voir les MOCs)
TeamIbanez57
TeamIbanez57
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 19:49
Si c'est pour gagner Speeda Demon alors je participe au quizz.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 20:31
Comme tout les admin', je ne peux pas participer, dommage...
J'espère qu'il y aura beaucoup de participants Very Happy
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 20:34
Hop là j'ai participé au quizz. J'ai répondu un peu à la nimp, même pas qu'un peu en fait. Bref j'espère pas gagner de toute façon, c'était plus pour le fun. Désolé pour vous les admin qui auraient voulu participer ^^ ! Bref, je vais voir ce que je peux faire niveau MOCs.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 20:39
Les admins ne peuvent pas participer au Quiz car ils ont accès à la page des réponses, mais il peuvent néanmoins participer au concours de MOC, lequel aura certainement moins de participation que le premier wink .
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 20:55
Bah ils connaissaient le thème en avance, et sont donc avantagé comparé aux membres n'ayant pas eu accès au topic prévisionnel du concours. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dis que j'ai bossé pour la préparation de certains concours.
tanguy1999
tanguy1999
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Sam 01 Sep 2012, 22:52
Pour les mocs on a le droits de faire l'inverse le hero grand et le vilain petits ?
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 00:41
Si les héros et vilains doivent être de taille canister petits et grands respectivement, est-ce que ça veut dire qu'ils doivent avoir une masse totale proche d'un canister grand/petit, où est-ce que le personnage et ses accessoires peuvent être de n'importe quelle taille?

Exemple: Je construit un héros de taille petite (comme Surge, Evo, Stringer ou Nex) mais je lui donne une arme géante ou un jetpack et des ailes, ou même un véhicule, ce qui fait au final une création beaucoup plus massive et riche en pièces qu'un canister.
Est-ce possible?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 06:34
@ TTTbionicle : Tu te prends trop la tête. S'il n'y aucune interdiction dans les consignes au sujet de ce que tu demandes ici, c'est que tu peux. Il est dit que tu dois respecter : un HÉROS petit, et un MALFAITEUR grand, mais aucune restriction n'est précisé sur les accessoires évoqués. Là-dessus vous avez tous le champ libre.

@ Tanguy1999 : la configuration imposée est déjà dans le sens où tu la demande. Ou alors j'ai mal compris ta question.

@ Marek : un seul admin a défini le thème du concours il y a une poignée de jours, pendant que les autres étaient quasiment tous en vacances et viennent d'en revenir. Pour une fois qu'on donne un mois entier à tout le monde pour un concours dont les délais habituels tournent plutôt autour de deux ou trois semaines, personne n'a vraiment à se plaindre d'être lésé sur un quelconque différentiel de temps...

La plupart du temps quand tu n'as pas pu participer, c'est avant tout parce qu'on te demandait d'être juré et/ou que le thème du concours, avait été inspiré lors d'une rencontre de fans, chez toi, devant les MOC que nous venions alors de produire.

Et puis tu as plus d'une fois raflé la mise, et là tu peux encore participer sans retenu, donc ça n'est pas comme si tu étais ostracisé u_u


Dernière édition par Exo-6 le Dim 02 Sep 2012, 07:54, édité 2 fois
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 07:09
Eeeh je me suis pas plain, je demandais simplement. joy
Enfin sinon j'trouve ça un peu abusé le coup des équipement et véhicules disproportionné... Les mégazord, c'est autorisé dans ce cas ? (joke)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 07:48
Oui enfin après il y a un minimum de bon sens à avoir, et une nuance à faire entre accessoire et porte-avion...
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 10:05
Dit Exo-6, sa se peut que si je gagne me le donner au festi ?


Car j'abite en suisse.... sad
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 10:06
Cool, je pense participer. Mais est-ce qu'on peut participer pour les 2 concours ?
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 10:32
Let's go, je participe. good
JACK
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 10:50
Finalement je vais même pas faire le quizz vu mes connaissances médiocre en HF, je ne connais même pas la deuxième réponse -_-' .

EDIT : Mahri nui, pour le dernier concours (les stars) j'habite à la réunion et je l'ai reçu ma vitrine tahu donc tu vas peut-être le recevoir, qui sait ? C'est sûr que si LEGO à dit précisément qu'ils n’enverraient pas suisse, là c'est fichue pour toi =/.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 10:53
Ouais un concours ! Avec 8 gagnants, peut-être pourrais remporter un Speeda Demon !

@ Toxic Geek : "Participation aux deux concours autorisée. Cependant le jury se réserve le droit de privilégier les participant n'ayant pas déjà gagner dans l'un des deux concours."

Pour ma part, j'ai fait le quiz et je compte participer a la catégorie MOC.

Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 11:18
Participation faite au quiz.

Je vais toucher du bois pour que je puisse gagner un SD ^^.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 11:21
Particitapation envoyée au quiz.J'espère gagner même si il faut avoir minimum 19 bonnes réponses voir 20 pour faire paryi des quatres gagnants.
BadLuck Devil
BadLuck Devil
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 12:53
Les questions du Quizz sont tellement évidentes que je doute de leur réponse...
Drago
Drago
Modérateur
Modérateur

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 14:37
Pour la question 2, c'est en générale ou pendant l'évasion.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 14:41
Fini le quizz. Assez simple, à part quelques questions où il faut aller chercher par soi-même. Dont une ou deux sont assez vicieuses.
jaller36
jaller36
Bizur Actif
Bizur Actif
https://www.youtube.com/user/geekfalcon

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 14:47
Le quiz est assez simple j'ai juste eu du mal à la fin.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 15:16
@TTTbionicle : Comme Marek je trouve l'idée des équipements disproportionnés injuste quoi, avoir des armes assez grosses ou un simple jetpack pourquoi pas mais faut réellement se modéré pour resté dans l'aspect Petit format et Grand format, bien sûr vous n'êtes pas limité par le nombre de pièces mais il faut juste gardé une taille correcte, après je pense que tu si tu avais un exemple pour illustrer ton idée ça nous permettrais de savoir si c'est acceptable ou non
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 16:33
@Toa Ignika: Donner un quad à mon héros, c'est superflu? Neutral
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 16:35
Ouais ça l'est x) C’est le truck que tu es sûr de ne pas voir sur un Hero de petit format, c'pas du Speeda Demon qu'on a demander quoi...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 19:51
Le petit héros peut être bourrin? Dans ce cas j'ai déjà le héros et la raison qui le rend bourrin.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Dim 02 Sep 2012, 19:57
Bah ouais c'est pas un problème ça je pense vu que le petit format c'ets juste la taille qui est important donc les os des jambes sont maximum de la taille de Stormer 2.0/Rocka 3.0
Contenu sponsorisé

[Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS Empty Re: [Concours] Des Hero Factory Speeda Demon à Gagner sur BIONIFIGS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum