IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Sam 18 Aoû 2012, 22:59
Voilà un joli dessin de la jambe du prototype du robot UM explosé dans le désert de Bara Magna, avec son soleil. Ça m'a pris trois heures.

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Batter10




plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Sam 18 Aoû 2012, 23:10
Très joli, bonne qualité de dessins.

Pour certains trois heures s'est long, pour moi , je pense que la patience à porter ses fruits .

A continuer !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Sam 18 Aoû 2012, 23:57
Le truc c'est que j'ai du le refaire. J'avais presque tout fini hier sauf que j'ai eu un petit problème avec the Gimp qui m'a lâché.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Lun 20 Aoû 2012, 12:16
UP!

Vu le maigre nombre de réponse, j'aimerais vous inviter à prêter attention au topic. Je l'actualiserais dans très peu de temps avec des nouveaux fans-arts.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Lun 20 Aoû 2012, 12:24
C'est super bien fait clap clap
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Lun 20 Aoû 2012, 12:32
Nice.
J'aime bien le Baterra. wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Lun 20 Aoû 2012, 20:12
Merci Gahrak! Il m'a pas pris trop de temps, et j'ai pris du plaisir à le faire ^^
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Lun 20 Aoû 2012, 20:24
Mais le personnage présent sur l'image,est-ce un MOC ou pas?
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Lun 20 Aoû 2012, 23:07
Je pense que oui .

Moi c'est windows movie maker qui me lache tout le temps quand je fais des stop-motion pour le plaisir .
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mar 21 Aoû 2012, 10:22
Inika: Ce n'est pas un MOC, mais comme tu fais partie de la génération Hero Factory (brrrr) je vais t'expliquer. C'est un baterra. Maintenant vas sur la nuvapedia pour savoir ce que c'est
(trololololol)

En tout cas merci pour les commentaires, ça m'ennuyait de revenir dans la section fan-art avec un topic à seulement deux réponses...
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mar 21 Aoû 2012, 13:19
Hum, joli, et bien trouvé pour les battera wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mar 21 Aoû 2012, 15:37
Merci Pnicky!

(Comment ça bien trouvé?)
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mar 21 Aoû 2012, 19:34
Ba oui Nupi', y' a pas tout le monde qui dessine les Batterra wink
plasma XL
plasma XL
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mar 21 Aoû 2012, 22:21
C'est moi qu'as répondu le premier Very Happy !

Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mer 22 Aoû 2012, 10:31
Le battera est vraiment stylé. Bravo Nupi'

(poste très utile plasma XL. On dirait les miens quand j'étais encore un kikoolol)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Mer 22 Aoû 2012, 20:32
Bah écoute il y avait juste assez d'images. Qui viennent d'ailleurs du super comic "All our Sins Remembered" (*bave*)
Contenu sponsorisé

[Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna Empty Re: [Fans-Arts] L'horizon de Bara Magna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum